Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur une autre, un 2001 qui a 25 000 kms, moteur sans prépa, gps, intérieur alcantara, j'aurai le prix cet aprem. wub.gif

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Je te le fais pas dire...  biggthumpup.gif

Enfin tu reconnais que le Bleu Nogaro est un handicap... spa trop tôt... bigsmile.gif  bigsmile.gif

Viens dans le Clan Avus...

Duke.

212580[/snapback]

rolleyes.gif

C'est juste que beaucoup de gens, comme toi par exemple, ne savent pas apprécié les vrais couleur...

Posté(e)
Je suis sur une autre, un 2001 qui a 25 000 kms, moteur sans prépa, gps, intérieur alcantara, j'aurai le prix cet aprem.  wub.gif

212584[/snapback]

C'est pas très grave si il n'y a pas de prepa wink.gif

Comme ça tu pourras choisir ton preparateur et la puissance que tu désires wink.gif

Tiens nous au courant pour le prix ! bien.gif

Au fait, c'est en Allemagne aussi ? coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Oui c'est une allemande.

J'attend le price avec impatience.

il faut pas voir le mal partout, mais méfie-te avec les origines Allemandes !

avec ce kilometrage là elle sera très probablement au-dessus des 43'000 euros d'après moi !

un RS4 de moins de 50'000 kms c'est bien souvent 40 k€ mini

Modifié par rodryg
Posté(e)

Euh......ben non bigsmile.gifbigsmile.gif (effectivement, les vendeurs se touchent trés souvent! bongsmi.gifbongsmi.gif )

Posté(e)

"lesannonces.fr" ; "luxauto.lu" ; "lacentrale" ; "audi.fr" .......les classiques quoi biggthumpup.gif

Posté(e)

Dommage que ça soit galère a immatriculer en provenance suisse, c'est hallucinant toutes celle a vendre sur autoscout.ch sad.gif

Posté(e)
Dommage que ça soit galère a immatriculer en provenance suisse, c'est hallucinant toutes celle a vendre sur autoscout.ch  sad.gif

213295[/snapback]

Ca se fait quand même, un import de Suisse smile.gif

J'ai pas eu tant de problèmes que ça quand j'ai ramené mon Alfa (et pourtant, elle avait 20 ans et le type aux mines n'était pas particulièrement sympa...)

Posté(e)

En fait ce n'est pas compliqué de ramener une voiture de Suisse, ça coute juste cher !!!!

1) La TVA française 19,6%

2) Les frais de douane 10%

Soit 31,56% du prix de vente suisse hors taxes suisses...

Parfois ça peut valoir le coup !!!!

Posté(e)

Et de provenance allemande, y a toujours le passage a la drire et tout le bordel ou avec l'europe ça se passe différement ?

Posté(e)

L'allemagne c'est bcp plus simple..uniquement de la paperasse...appelle la prefecture ils te diront ce dont tu auras besoin..et arrivé là bas...tu leur demande de te fournir l'ensemble des documents et basta biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi J'ai le boitier ABT et une ligne Sportec...aucuns soucis ou trou et pourtant ma voiture vient d'Allemagne. A la base un chip de chez SKN....mais pas terrible moins de puissance et pleins de trous....J'ai fait le changement chez ABT Suisse (20 minutes) et depuis nickel. C'est ma deuxième RS4 et aucuns soucis avec l'électronique.

Mon ancienne S4 était aussi équipée du chip ABT....pas de trous...