Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merde :(

L'important c'est que tu n'aies rien...je sais c'est une phrase toute faite mais c'est helas le cas....

Bon retablissement de ton choc emotionnel. :jap:

Photos des dégats?

Courage

Posté(e)

ouai merci de votre soutien, je pensais plutot que j'allais me faire "casser" parce que une a3 avec un A qui la plante au bout de 15 jours ca le fait pas trop ....

pour ce qui est de la voiture .....

CfDj4.jpg

hY05c.jpg

wPUbi.jpg

8dXRX.jpg

Posté(e)

ta eu vraiment beaucoup beaucoup de chance a en voir l'etat de la porte! le principal est que vous n'ayer rien, sa fait chier mais c'est ainsi!

Posté(e)

Wow... Tu as du le sentir passer tout de meme... :(

Sinon en effet, c'est bete mais quand on a un A, on a "tendance" a se laisser emporter assez facilement par la vitesse et les sensations... (sans generaliser et moi le premier, mais ca on s'en rend compte plus tard... quand on vieillit :P (sans vouloir faire le vieux con... ))

J'ai bien perdu mon permis 1 ans et 2 mois apres l'obtention suite a un exces de vitesse, y'avait personne en danger, j'etais seul sur une 2x2 voies... bref pour tout le monde c'etait un "A" qui faisait le kéké... m'enfin...

Pas besoin de dire que ca "servira de leçon" car ton mal être doit te le rappeler sans cesse... disons que c'est qu'a ceux qui ne conduisent jamais qui n'ont pas ce genre de soucis... ;) Je présume que tu as eu la présence d'esprit de mesurer les risques avant de rouler de telle ou telle maniere. Personne n'a été touché c'est bien l'essentiel...

Tires-en des bonne résolutions, que tu seras encore plus prudent avec la prochaine et qu'elle sera encore plus belle ! :)

Bon courage tout de meme. ;)

[Ceci n'etait pas un message moralisateur ! :) ]

Posté(e)

Je ne pense pas... en ville?? au moment de la perte d'adherence il devait etre entre 50 et 70km/h je pense... en entrée de rond point en ville ou départementale c'est déja pas mal... a cet endroit ca plie comme un rien... mais c'est bien plié quand meme je vous l'accorde... :jap:

Posté(e)

La vache, ta bien tapé... c'étais un poteau en béton?

Vraiment impréssioné pourtant j'ai fait quelque tonneau y'a 4 ans...

Posté(e)

POUAAAAA je ne m'attendais pas a ce type de choc .... le plus flippant c'est voir le siege qui a vriller dieu merci tu n'as rien .....

Posté(e)

le train arrière aussi ... les boules...

Posté(e)

pourtant c'est du solide nos A3 mais là elle a pris cher!

Le principal c'est que tu peu encore nous ecrire!

Apres rien ne t empeche d'acheter une A3 90ch classique et de tout reprendre ce qui à sur l'epave car ta pas touché ni l avant ni l arriere!!

Posté(e) (modifié)

Ah ouai quand meme :(.

Des erreurs qui arrivent à tous le monde, mais qui ne se finisent pas toujours ainsi malheureusement ...

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

merci de votre soutien a tous, je n'ai toujour pas la reponse de l'expert, des que je l'ai je vous tien au courant

Posté(e)

Bon l'assurance me rembourse 4700€ et il y en a pour 21 000euros de réparation...

Pour l'instant pas facile de trouver une autre voiture aussi bien.

Posté(e)

si tu veux on peut t'aider à chercher ;-)

Posté(e) (modifié)

Je vais vous donner mes critères alors.

A3 8L 110 ch

phase 1 ou 2 peut importe

interieur alcantara de préference

180 000-190 000km max

3 portes

noir

budget 5000-5500

merci a ceux qui le feront.

Modifié par Falkenvif
Posté(e)

Il y a le 110 et le 100cv aussi, même performances.

Posté(e)

Recupere alors ^^' Car c'est pas facile de trouver des pc de S3 !

Posté(e)

Pas mal, il y en a que j'avais déja vu et qui m'interesse.

Alors la premier elle est trop loin ^^

La deusieme j'aime pas le tableau de bord bleu ...

La troisieme reste ma préferer pour le moment :)

La quatrième reste correct

la 5 ieme est pas mal, elle appartient a un jeune donc elle doit être chouchouter :D

la 6 ieme j'avais déja vu elle m'interesse :)

la 7 ieme est correct

et la derniere est spéciale au niveau de l'interieur mais c'est pas pour ca que j'aime pas :)

celle que j'aime le mieux

http://www.leboncoin.fr/voitures/346065143.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/347838451.htm?ca=12_s

Posté(e)

Je pense pas que tu auras droit de récuopérer, a moins de remettre les par choc d'origine.

Posté(e)

J'ai vu les photos c'est impressionnant et la grosse chance aussi que tu as eu ! Avec Une autre voiture t'y serais peut-être passé !!!

Bonne recherche à toi pour la prochaine a3, c'est pas evident en France d'en trouver une correcte à prix correct

Posté(e)

la premiere que t'aime 7ch correspond au tdi 130 demande le type moteur (ASZ) si c'est celui la fonce

Posté(e)

Salut,

C'est hard ce qui t'est arrivé. On est beaucoup à avoir connu des crash lors des premiers temps. Avec l'âge, ça s'oublie pas.

Essaie de récupérer l'épave et tiens nous au courant.

J'aurais une préférence pour celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/348415156.htm?ca=12_s

100, 110, 130 peu importe à ce niveau. L'important c'est l'historique (entretien, propriétaires, origine) et l'entretien.

Entre ces 3 moteurs il y largement de quoi se faire plaisir sans perdre son permis.

Posté(e)

Justement, le premier lien c'est la 130.

Posté(e)

Il a marqué 110 sur le titre donc je sais pas, il a du ce planté comme quand il a écrit 4 vitres electrique... ^^

Posté(e)

je sais, donc deux solution, soit elle fait 110 soit elle fait 130, je pencherais plus pour le 110