Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi aussi je suis du coin et une rencontre serais sympa pour rencontrer ce que je ne connais pas encore

Posté(e)

Moi je suis bien chaud pour se faire une rencontre mais en cette période qui va être là ...

Posté(e)

Un petit sondage s impose proposé une date ! Mais tu vend ta s le poulpe j 'ai vu

Posté(e)

Un petit sondage s impose proposé une date ! Mais tu vend ta s le poulpe j 'ai vu

Oui je l'ai mise en annonce mais pas pressé,si je pouvais la garder l'été ça m'irait :petard:

En fait je veux tester un peu la piste moto, puis revenir en RS un peu plus tard :roi:

Le 21 je serai absent mais le 28 je suis présent

Posté(e)

28 ca peut le faire pour moi!!

Posté(e)

salut les gars,

vous voudriez faire sa ou ?

Posté(e)

dans la region qu on est pas trop de bornes qd meme a faire!!

Posté(e)

Alors cette sortie sa s'organise car moi je suis toujours OP pour le 28

Posté(e)

Ah Jerem

on pourras certainement faire quelque test :race:

Mais par contre faudrais un lieux pour ce rencontrer

Posté(e)

moi je serais pas la je par en deplacement pour 3 semaine

Posté(e)

j'ai un déménagement de dernière minute de prévu, donc je vous rejoindrais un peu plus tard dans l'après midi...

Comme nous serons une majo de Lorrains et d'Alsaciens, Il y a plus qu'a trouver un coin sympa entre les deux!

Posté(e)

Au fait les gars, rien a voir avec notre rencontre mais étant nouveau dans le coin je cherche:

*un bon carrossier peintre pour me peindre un pc avant neuf que j'ai commandé (sans facture serait encore mieux)

*un CT qui me ferait passer sans mes cata

*un mécano amateur ou pro pour changer les durites air/essence sous chassis

Des avis?

Posté(e)

Moi j ai le carrossier et le ct mais c est peut etre un peu loin pour toi!!!

Posté(e)

Merci les gars ! Arf oui le 25 ça peut faire un peu loin juste pour un CT ou un pc.

Dan69 je garde ça dans un coin de ma tete si je redescends sur Lyon avec ^^

Personne dans le 57/54 voir 67 ?

Posté(e)

Ce sont des bonne questions....

Faudrait trouver un endroit au milieux de nous tous vus que l'on vient tous de coin diffèrent (dans les vosges par exemple?)

Posté(e)

J'avais pensé à sarre-union ou phalsbourg (accès facile par l'a4) et je crois que dans le coin de phalsbourg, il y a des cols sympa mais je ne suis pas sure, à confirmer sinon vers sarre union il y a de bonnes routes de campagne...

Posté(e)

c'était aujourd'hui...lol

Mais demain dans l'après midi ça va aussi!

Et si personne n'est chaud, on peut se faire un truc dans le coin...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

A qui est la belle RS4 Avus avec les vitres teintées qui roulait au pas devant chez moi hier en faisant 2 passages pour regarder ma S4 ? :welco:

Salut Fourmiste junior, je crois bien que c'était moi ! Je t'avais déjà croisé sur Sarreguemines. Très belle S au passage... mais j'ai vu qu'elle était en vente non ?

Posté(e)

:MdrDevil: Je viens de voir ta présentation, effectivement c'était bien la tienne que j'ai vu ! Superbe !

Dis toi que j'avais la fenêtre de ma chambre ouverte lorsque j'ai entendu un son familier, en effet je suis allé vérifier,c'était bien un RS4B5 :roi: