Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mais non c est un RS4 d apres le journal

Posté(e)

vu le hayon et les feux anti brouillard on dirait bien un RS6 .... le journaliste ne doit pas etre membre du forum :)

Posté(e)

rs6 trop desole de voir ca...en meme temps elle a pas l air en fin de vie.

Invité funzy74
Posté(e)

ben regarde la video, entre les impact de balle qui traverse un peut tout et les coups,

elle va finir a la casse directe

Posté(e)

Ce qui prouve que nos belles sont courtisées!

Protégeons les efficacement.

Invité funzy74
Posté(e)

ils ont oublié d'ouvrir le coffre de toit :P (peut être que l'ancien proprio y dort dedans mdr) :roi:

Posté(e)

c est peut etre meme une RS6 plus

barre de toit noir jante anthracite ...

Posté(e)

Les sorties d'echappement sont pas noir mais c'est vrai quelle resemble beaucoup a une plus..!!

Posté(e)

au fait j ai vue ta caisse dimanche mais j ai pas reussi a te trouver ..

Posté(e)

Salut l'ami..! Moi j'ai pas vu la tienne !! :nixweiss: Je suis pas parti tard le dimanche vers 15h comme j'ai passer le week end laba du samedi.. j'ai fais la rencontre d'un mec qui avez aussi un rs6 d'ailleurs c'est la seul que j'ai vu..! Il avez mis l'interrieur rs4 b7 avec les bacquet et la banquete arriere.. Je me suis fais refusé l'acces du show shine et mon pote avec son ur quattro aussi .. :nixweiss: :nanana: mdrrrrr

Posté(e) (modifié)

Hélas courtisées... Souvent utilisées pour des causes malheureuses... J'espère que la justice fera le reste !

Et j'ajoute un grand bravo aux forces du Raid !!

:race:

Modifié par DAN_C
Posté(e)

D'ailleurs l'assurance pour une berline et beaucoup moins cher que pour l'Avant. Je me demande si c'est pour ca...

Oui, elle sera à nouveau sur la route d'ici peu, un bon coup d'aspirateur, un peu de mastic et hop -> leboncoin.

Posté(e)

Quel dommage........

L'histoire de la berline moins cher que l'avant c'est du au fait que en break même en sportive les assurance estime qu'en bon père de famille tu prendra moins de risque sur la route, c'est pareil pour un S4 B5 berline et Avant, idem pour toute les marques j'avais déja poser la question à mon assureur

Posté(e)

:ripeer: Justement, c'est l'inverse que dit Simplex. En berline, c'est moins cher... alors que tu dis qu'en avant c'est moins cher car bon père de famille...

En fait, dans une berline, on met moins de sacs de gros billet, donc moins rentable :reflexion:

Posté(e)

Hélas courtisées... Souvent utilisées pour des causes malheureuses... J'espère que la justice fera le reste !

Et j'ajoute un grand bravo aux forces du Raid !!

:race:

Pour la justice, on peut toujours rêver!!

Les flics font le boulot , et les juges trouvent toutes les circonstances atténuantes pour remettre ces fumiers le plus vite possible dehors.

Malheur a nos RS

Faut les repeindre en rouge ou jaune !!

Posté(e)

Comment ils trouvent les RS à voler pour ca ?

Moi je parie qu'ils font le tour des petites annonces.

Posté(e)

Comment ils trouvent les RS à voler pour ca ?

Moi je parie qu'ils font le tour des petites annonces.

C'est bien possible ça !!!

Posté(e)

Moi je dit qu'une rs6 ne passe pas inaperçu est les gens parle beaucoup donc du bouche à oreille est voilà il trouve nos rs..!! À moin de la sortir une fois par an ou habite un petit village...

Posté(e)

C'est pour ça que je la sors pas souvent et quand je la sors je fais en sorte d'essayer toujours par des routes différentes pour rentrer chez moi.

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

cacher vos prise obd et camoufler vos clef en insérant un logo fiat :P

après il restera le home jacking ou le car jacking ,ça c'est chaud par contre.

Modifié par funzy74
Posté(e)

600kg et 2 personnes a bord (4personnes interpelées dans 2 véhicules).. Un peu en surchage les mecs, non ?? :nanana:

Posté(e)

je crois qu'il s'en foute non :icon_biggrin: de la surcharge

Posté(e)

pour la différence d'assurance je crois que c'est la valeur de la voiture qui fait la différence... la berline fait moins de 100000€ alors que le break dépasse cette barre fatidique pour les assurances...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

D'ailleurs l'assurance pour une berline et beaucoup moins cher que pour l'Avant. Je me demande si c'est pour ca...

Oui, elle sera à nouveau sur la route d'ici peu, un bon coup d'aspirateur, un peu de mastic et hop -> leboncoin.

Vu quelle a servi à un go-fast, aucune chance qu'elle reroule un jour. C'est une piéce à conviction, scellé judiciaire et hop direction une fourrière quelquonque, ou elle restera à pourrir et rouillé (la 528I de MESRINE est toujours dans celle de la prefecture de PARIS). C'est triste pour le proprio. Et en plus avant que l'assurance rembourse il va couler de l'eau sous les ponts.

:pleure2: elle était si belle cette RS

Posté(e)

Pour vos discutions sur les prix d'assurance, si j'ai bonne mémoire ils doivent être équivalant vu que ce sont des véhicule classés HC.

Posté(e)

Il y a belle et bien une différence de tarif entre la berline et le break

Posté(e)

Il y a belle et bien une différence de tarif entre la berline et le break

autant pour moi

peux tu regarder le MP que je t'ai posté? Merci