Aller au contenu

djdinquen

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par djdinquen

  1. Salut, super boulot, serait il possible d avoir plus d'info sur ta modif stp ?
  2. Pour tout les passionnés de belles voiture, je vous présente French Luxury Trip. French Luxury Trip a pour but de recenser tout les passionnés de véhicule de prestige ancienne et récente, participer aux divers événements nationaux et mondiaux, ainsi qu'organiser divers sorties dans la région. www.facebook.com/groups/frenchluxurytrip Bonne visite ;)
  3. Salut à vous, Petite question, y a t'il un cache entre le bas du pare choc (la partie où il y a les caspteurs de recule) et le bac de roue de secour (sous la voiture) ? Car j'ai des perssages qui laisse penser qu'il y a un cache... Merci d'avance
  4. Merci pour vos réponse les mecs ;) et niveau finition c'est quoi à votre avis ?
  5. Elle est de 2003. Voici une photo:
  6. Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui je vais pour commander mes pièces en je vient de m'appercevoir que mon A6 Avant est une FL, mais qu'est ce que c'est exactement? C'est une TDI 130 avec boite multi-tronic 6 vitesse, limiteur, avertisseur de vitesse, pas de volant multifonction, jante en 16, pas quattro, radar de recule, barre de toit noir, retro peut etre dégivrable, intérieur cuir noir,... J'aimerais avoir plus d'info sur ce modèle. Merci à vous ;)
  7. djdinquen

    Vidange Tiptronic

    Salut philcroco, et tu as fait ta vidange toi même ?
  8. djdinquen

    Vidange Tiptronic

    Salut à tous, très bon topic ;) Savez vous où je peut faire vidanger et remplacer la crépine sur mon s6 tiptro ? Car chez audi forcément ils ne veulent pas remplacer la crépine... Je suis de l'oise (60) et je peut me déplacer dans les départements voisin.
  9. Vous étiez au vw days aussi? !
  10. Je vais la chercher Mercredi si tout va bien, je vous tient au jus ;)
  11. Oui je comprend que toute modification est interdit, mais concernant l'utilisation du véhicule cela ne pose pas de soucis? Pas de problème de démarrage, et la voiture va tourner correctement?
  12. Merci pour toutes tes info' ;) En faite j'ai un cata HS et vu le prix je compter la décataliser ( histoire aussi d'avoir une meilleur sonorité ^^ ) tout en laissant les silencieux d'origine. Pourquoi me déconseille tu de le faire?
  13. J'ai crus voir que la boite se vidangeais tout les 60 000km... J'essais de contacter un modo ;)
  14. S6 C5 avec 160 000km désolé je modifie ;)
  15. Salut à tous, je suis sure le point d'acheter une S6 C5 de 2000 avec boite tiptronic et 160 000km. Je voudrais avoir quelques info' sur ce model, point à vérifier, éventuelle défauts,... Pour vous en dire plus elle a le radar de recule mais pas pas le gps, pas les retro' chromé, et niveau option je ne sais pas ce qui lui manque d'autre. Petite question où peut on trouver des baquette finition carbone et pour quel prix. Peut la décataliser sans problème? Merci d'avance pour vos réponses ;)
×
×
  • Créer...