Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Jauge essence


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai des soucis avec ma jauge à gasoil (sur une A4 Avant TDI)....

Un plein sur deux à peu près la jauge ne monte que de moitié, et met du temps 5 à 15 min pour monter à fond.

 

Ce qui est bizarre, c'est que ça ne le fait pas à chaque fois??

Du coup les infos sur l'ODB sont érronés (autonomie)

 

Avez vous déjà rencontré ce soucis blink.gif

 

Davydoph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais je sais que sur les BMW il y a 2 sensors intégrés dans le réservoir, et si 1 des 2 est mort tu obtient les symptomes que tu énnonces. Le choix de du sensor se fait aléatoirement apparement.

 

Les A4 sont peut etre équipé de 2 sensors également, ce qui expliquerai le caractère aléatoire de la panne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris RV à la concess.....sans leur dire que la voiture était encore sous garantie (sur les conseils de mon père) car ils font passer en priorité les autos en révision.... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris RV à la concess.....sans leur dire que la voiture était encore sous garantie (sur les conseils de mon père) car ils font passer en priorité les autos en révision.... biggthumpup.gif

209256[/snapback]

 

bien vu, il vont sans doute te changer le jauge et après ils verront dry.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...... dry.gif

La voiture n'a pas pu m'être rendu hier soir...Commande de pièce....

Je pense qu'ils doivent me changer la jauge.

 

Le p'tit soucis, c'est lors de la dépose du véhicule, je leur ai demandé si c'etait bien pris en garantie et la seule réponse que j'ai pu obtenir est:

Biensur si elle est encore garantie... furious.gif

 

Le véhicule que j'ai en sde main vient de chez eux elle est d'Octobre 2003 et sauf erreur de ma part elle doit être encore garantie jusqu'en octobre 2005.

 

On va bien voir cette après midi, je prépare ma boite à claques diablotin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je vous tiendrais informé donc voila bien.gif

J'ai récuperer la voiture, et ils ont pris sous garantie le remplacement des deux jauges à gasoil, et un controle de fluide sur la clim.

 

J'avais également demander de remplacer l'ampoule de phare HS et ils me l'ont fait à titre gracieux biere.gif

 

Sympas et accueillant, un chef d'atelier (qui ressemble à un banquier) apparement compétent, donc bon point pour l'Aliantis rue Lecourbe dans le 15ème

 

Y a plus de caisses dans le sous sol que dans le show-room....dont une magnifique RS4 gris dauphin.... cool.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir rencontré ce problème sur une A4 avant de 1999, je peux dire que pour ceux dont le véhicule n'est plus garanti, qu'en démontant la jauge et qu' en nettoyant soigneusement les contacts, ça fonctionnera parfaitement bien...

Opération éffectuée sur un camping... blink.gif alors t'as qu'à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont situées où les jauges, j'vais qu'en même controler qu'elles sont neuves...

Peut-être qu'ils les ont simplement nettoyés, mais pourquoi m'auraient-ils menti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...