Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je l'ai sorti tout à l'heure pour essayer et je ne suis pas déçu non plus :bigthumbup:

Posté(e)

Si y a des courbe qui circule ou video de reprise si vous pouvez me mettre dans le coup les gas sa serais cool sa me donnerais de la mienne.

Posté(e)

On va se faire bannir les gars ;-)) et bien sur toujour sur autobahn ;-))

Posté(e) (modifié)

Seb a degarer le demi diable ;-)) fait tourné ;-))

Da84 il y a des courbes dans les differents topic regarde ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Il faudrait que je teste une vidéo pour voir le rendu,le tout sur autobahn

Posté(e)

Iphone time ;-)) mais c'est vrai que avec une camera gopro sa doit dechiré ;-))

Posté(e)

Le tout bien sur pour rendre service à ceux qui hésitent encore :icon_biggrin:

Posté(e)

Ouiii et pour faire rugir les pures sang ;-)) toujour partant pour aider et rendre service ;-))

Posté(e) (modifié)

Franchement les gars je ne sais pas si sa vous fait sa mais la S monte les cotes comme sur du plats c'est fouu ;-)) et plus besoin de tombé de rapport ;-)) 3-4-5-6 sa par direct ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

1 message pour la click des foufouus ;-) comme promis ;-))

Posté(e)

;-)) a la la cette click de foufou ;-))

Posté(e)

Tu nous met tous ensemble et sans les plaques d'immat' de nos caisses... On ferait un carnage je pense xD

Posté(e) (modifié)

Ahhh saaaaaa tout les week ends on serait sur autobahn ;-)) si on avait les moyens on ferais construire un circuit ;-)) aaahhhh que c'est beau de révé ;-))

Mais bon il nous reste les voies privé les bases aerienne ou portuaire ,navale ect..... ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Moi y a un aérodrome vers chez moi ptdr!!!

Bon j'avoue même pas le temp de passer la 3 eme que tes déjà o bout de la piste :P

Posté(e)

Dansl e 68 ya une ancienne piste d'aviation désafecté.. avec l'ancienne S3 je tapé plus de 200 sur la piste xD

Posté(e)

Et bien voila vous avez trouver des terrains de jeux ;-))

Posté(e)

Salooo lol combien le Max que ta prit sur autobahn allemand?

Posté(e)

Ce mansinks c'est un bon joueurs et il a de la chance vue ou il est situé !!!!! ;-)) il a des actions chez les grand groupe petrolier ;-))

Posté(e)

Le max que j'ai monté, c'était 281-282 compteur... Mais je sais pas si j'étais à fond ou pas... Mais j'ai eu le voyant moteur qui s'est mis à clignoté (putain de ressort de soupape à l'époque :P).

Après, moi perso, le plus vite où j'étais c'est à 290 avec la TTRS du pote (lui l'avait monté à 302 :P).

Et le plus drôle... c'est que c'est légal de faire ça ^^ (bon couillu, car quand on fait ça, c'est en rentrant du Lux' et donc l'autobahn est une simple 2x2 voies... Donc tu doubles les camions qui se trainent à 90 avec 200km/h de plus :P)

Posté(e)

Oooohhhhhhh yeesssss sa decrasse bien les moulins sa ;-) et en rentrant en france tu refais le pleins parceque tu la fumé avec plaisir mais moi je prefere les petite route de montagne avec de petite courbe de belle chicane et des virages a l'aveugle ;-))

Posté(e) (modifié)

À oui la sa commence à coser lol jetait déjà ravie d voir prit 233 km/h avec une A6 3.0 tdi ( j'en avais encore un peu sous le pied ) mais sur une 2x2 vois a 16h de laprem une voiture qui déboite tes vite dessus!!!

Mais alors la chapeau lol

Mais je rejoind mano sur le fait que je préfère les petites route sinueuse lol

Modifié par jojo23
Posté(e)

Ahhhh yessss ah le filouuuu sa avance pas mal dit donc ;-)) le camera man avait la tremblotte ;-))

Posté(e) (modifié)

Si il était possible de voir sa je serais partant :s

Modifié par jojo23
Posté(e)

Ahhhh yessss ah le filouuuu sa avance pas mal dit donc ;-)) le camera man avait la tremblotte ;-))

Tu verrais l'était de la route tu comprendrais mdrrr