Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Combien € la retouche de la reprogrammation ?


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je suis pas chez moi en mode vacances

( je suis revenu juste pour la MAJ et je suis reparti direct ;-))

donc o pire si tu veu je la prend en photo et je t'envoi sa par mail et tu la poste ;-))

G perdu en couple mais sa charge plus tot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)) je voulais quelque chose fiable au maximun ;-)) et franchement sa change grave mais je pense que la pompe a essence y est pour beacoup ;-)) donc ceux qui hesite encore n'attender plus foncééé.... ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion il faudra que l'on compare nos courbes,je parle bien de nos courbes et pas d'autre chose cochon :MdrDevil:

 

Pour la reprog bien sur que çà change la voiture et pour la pompe tu as eu raison,il fallait que tu y passes.

Un ami,ancien du forum qui roule en S3 (330cv by MRC/KSF) été venu avec moi le jour de la reprog et avait demandé à Minhéa si cela valait le coup de monter une APR pour gagner encore et il lui a

répondu que non :confused4:

Bon la sienne comme la mienne fonctionne très bien donc j'imagine que le gain à gagner en changeant la pompe (quand tu es déjà reprog) doit etre minime

 

Tiens au fait,qui a fait la tienne de reprog,Franck ou Minhéa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh tu veuuuus voir mes courbes hein le coquiiiinn ;-)) et tu me montre les tiennes aahhhh

Pour la pompe la mienne etait a c'est limite donc il fallait imperativement la changer si je voulais un gains significatif et dans un soucie de fiabilité aussi mais avec la pompe seul je ne c'est pas si sa fait gagné je ne pense pas ;-( mais sa permet un maintien de la puissance dans les tours ;-)

Et avec la mienne je n'avais pas de perte de cv juste que j'aurais eu peut etre 330 voir 335 et des fermetures du papillion suite au manque d'essence dans les tours ( a haut regime)

Elle S est rester la bas de 10h - a 18h15 ;-)) donc je n'es pas pu resté tout sa de temps a attendre ;-)) et je suis revenu avec mon black pearl ( ma s3 8l ) pour leur montré ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaaaa truc de malade la sa doit envoyer le FAT!!!! Mdr moi aussi je veux voir ta courbe ;)

 

Bonne vacance en tout cas !!!!

Modifié par jojo23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est penser au injecteur rs4 mais evo et franck(ksf/mrc) mon di que cela ne servait a rien que a ce stade si je veus gagné c'est passer en stage 3 donc changement de turbo... ;-))

Et pour le twincooler franck et evo m'on di exactement la meme chose celui de la s3 suffie pour ce que je veus faire donc franchement respect les gars sans ce consulté il m'on sorti la meme donc on reconnais les" pros " et qui ne sont pas la pour vendre du reve et faire gaspillé de l'argent betement

Encore merci a toi evo ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Mano, elle doit envoyée lourd maintenant :bien:

Mon petit doigt me dit que tu va finir par lui gréffer un New Turbal a ta Angel'ss :P

 

:icon40:

Modifié par audipassionrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de quoi evo je dis la verité tu es de bon conseil ;-)

Et pour mon poto audipassionrs ;-)) affaire a suivre mais notre ami evo sera de la parti ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si tu abite la ou il fait 50degré du matin au soir la l'echangeur trouve son utilité sinon quand tu fais du circuit regulierement .

Mais pour le quotidien pas d'utilité celui oem suffit .

Et en france on a meme pas 1 mois pleins de soleil a forte temperature ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mansinks tu es un vrai chef dit donc ;-)) beau boulot et desoler je n'es pas de scanner ou je suis et de l'iphone impossible de posté ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mansinks tu es un vrai chef dit donc ;-)) beau boulot et desoler je n'es pas de scanner ou je suis et de l'iphone impossible de posté ;-))

 

J'ai héberger sur Forum auto :P

 

Très belle courbe. Par contre faudrait une vidéo ou tu film le compteur en 4 à 1500tr et tu met pied dedans jusqu'à la zone rouge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)) merci c'est vrai que par rapport a ma premiere sa change pas trop au niveau des courbes ;-)

ok pas de pro je ferais sa mais sa doit etre kif kif avec ta courbe on peut la voir que je vois un peut ;-)) tes courbes ....

 

On attent aussi celle de seb ;-)) il fait le timide ....

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu veux voir mes courbes et ben les voilà,

en noir celles de ma premiere reprog de chez DM performance et

en rouge celles de KSF faite par Minhéa :

 

numeriser0001_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess j'aime vos courbe je ne dois pas etre le seul a vous le dire j'ai bien voir les bonnes courbe bien riche et vertigineuse digne de l'evrest ;-))

A par la digi est a l'air "complexe"

 

Now vous ete a nue les gars ;-)) en tout cas les courbes mrc c'est la meme ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne c'est pas je suis partie et j'ai laisser ma S pour eux parceque il fallait resté de 10h jusqu'a ce que la mienne passe je serais devenu fou ;-)) elle est passé vers 10h30 pour le changement du filtre a essence puis de la pompe et quelque verif et puis sur banc dans l'apres midi de 15h30a 18h je dirais ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 360modena si tu a ta courbe tu peus nous la faire partagé et tous ceux qui eux aussi on des courbes et souhaite en discuté il y a pas de probleme sa nous permettra de mieux comprendre les comportements de nos S ;-)) donc normalement toute vos S reprog on des courbes a l'appuie ;-)) Que l'on puisse parler sur du concret et se n'est en aucun cas des concours de "kikalaplugross" svp merci pour les autres

Seb,manskins et moi meme ne somme pas dans cette optique donc on se comprend les autres vous ete prevenu ;-)) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb ton couple max arrive super tot sa doit bien botté sa ;-))

 

Et pour mansinks heureusement que depuis tu a fais revoir sa parceque sa avait l'air assez spé quand meme ;-)) mais la courbe qu'il t'avais donnée les 2 courbes ne sont pas dutout en adeguation et ne se touche pas ne se suive pas rien pas propor par rapport a la puissance et le couple qui donne ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le couple max entre 3200 et 3600 tr/min c'est pourquoi quand je ne suis pas en

mode "chasse" avec un autre je ne pousse pas dans cette plage :ripeer:

mais quand il faut il faut :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je n'ai rien demandé,tu vois d'où viennent mes craintes pour l'embrayage maintenant surtout que c'est un sujet brulant en ce moment :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)) aaaahhhh je comprend maintenant donc tu roule souvent sous les 3000tr/mn en mode pèpère

sinon paf 1 prune tu a du en surprendre plus d'un ;-)) autant de couple a si bas regime ,

donc toi on peut dire que tu roule sure le couple ;-))

Ton embrayage tien le coup donc sa va ;-) tu gère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...