Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut people alors je voudrais savoir combien avez vous payé les retouches de vos reprog tout preparateur confondu ;-) Et combien de temps cela a mis merci people ....

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Descente de turbo diametre 76mm cata 100 et reste de la ligne , admission neuspeed pour l'instant et peut etre pompe a essence modifié si besoin et embrayage je pense ;-) voila

Posté(e)

A mon avis tu va repayer le même prix que pour un stage 1... Ca nécessite une reprog donc la même mobilisation que la fois précédente. Sauf peut-être si tu retourne chez le même préparateur, il peut y avoir un geste...

Posté(e)

Yes je vai retourner chez ksf/mrc mais je voulais savoir le prix que ceux qui on deja fait la retouche on payé et combien de temps sa a mis et tout preparateur confondu ;-)

Posté(e)

Bon personne n'a jamais fait de mise a jour de sa carto ??

Posté(e)

Après avoir changé la descente de turbo,le gars où j'avais fais ma reprog demandait

une centaine d'euros pour la modifier mais n'ayant pas confiance en lui j'ai préfèré

aller chez KSF.

Posté(e)

Ah tu a eu raison et tu avais payé combien ??

Moi le verdict est tombé 550€ chez ksf/mrc

Posté(e)

De mémoire cela devait etre 600€ avant et 800€ chez KSF :wacko: avec les bougies

Posté(e)

Ah la il ta refait 1 reprog parceque c'est le prix normal 800€ plus le prix du passage au banc

Posté(e)

oui oui il est repartit de zero car il ne voulait pas travailler sur un programme modifié par un autre,ce que je comprends

tres bien,d'ou le tarif.

Posté(e)

Mais au final tu a gagné au change donc depuis tu na jamais retouche a ta carto ??

Posté(e)

pas besoin car depuis je n'ai rien changé coté moteur,je cherche je cherche :reflexion:

Posté(e)

Tu m'etonne tu a deja tout fais ;-) tu es deja en stage 2 le stage 3 c'est changement de turbo ect.... Et des frais......qui fonf mal ;-)

Posté(e)

c'est bien le problème,pour ça que je m'occupe de l'exterieur en ce moment :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair moi j'attent de faire la mise a jour de ma carto puis je laisse la 8p ce remettre de ses torture ;-) et je continu mes modifs sur ma 8l ;-)

Et j'ai bien vu que tu t'occupait de l'esthetique de ta petite ;-) sa lui va tres bien et ate de voir la suite ;-)

Posté(e)

Moi le stage 3 me déplairait pas... turbo hybrid + intercooler + DP et décata + reprog (vu que j'ai déjà filtre à air BMc - pompe HP - embrayage renforcé et ligne catback)... de quoi atteindre les 380ch et bcp bcp de couple :P

Posté(e)

Je pensais que tu avais la ligne complete avec cata sport moi ...;-( ah et bien tu a deja la pompe et l'embrayage et le catback tu attent quoi now pour installer tout le reste en plus sa c'est du stage 2 comme sa tu pourra passer au stage 3 ;-) et la sa va envoyé severe ;-) deja que sa pousse pal mal ;-) et une admission qui va bien et la waaaouuuhh mansinks tu attent quoi !!!!! Lance toi comme sa d'autre pourront ce lancer sur tes traces parceque c'est pas pour dire mes les s3 iste 8p iste son pas tres joueur la plus par des s3 sont stock ou juste reprog et tout le monde dit quelle a un potentiel de ouff donc faite mes amis faite ;-) il attendant tous que quelqu'un se lance pour se lance personne ne prend les devants ;-( allez go mansinks on compte sur toi......

Posté(e)

moi je l'ai fais, ce moteur est une super base pour les petites et les grosses préparations .........................

Posté(e)

Ahh bon il est ou le topic sa m'interesse stp ;-) fil moi le lien stp stp ;-)

Posté(e)

Super projet sa donne envi honnetement pourrais tu me dire ou ce situe ton garage si j'amais je dois enmener la S pour une cure sur banc biensure ;-) en mp si tu le souhaite ;-)

Posté(e)

Bon rdv pris pour la Mise a jour ate d'y etre ;-))

Posté(e)

Yessss chez KSF/MRC j'ai trop ate la je compte les jours et les heures ..... ;-))

Posté(e)

Surtout que tant que la mise a jour n'a pas ete faite il ne faut pas trop joué avec la titine ;-)) donc c'est un peut dure ;-)) allez verdict dans 2 jours ;-))

Posté(e)

Bon 1 bonne et 1 mauvaise nouvelle;-) et ;-(

Posté(e)

La mauvaise ma pompe a essence debit 80 au lieu de 110 ;-( pfffff soulé la bonne je n'es pas perdu de cv je sort toujour le meme score donc now je suis a la recherche d'une pompe modifié ou d'une apr puis mise a jour a pres avoir fait sa ou sinon j'economise encore un peut et je fait tout la bas mais a pres de 800€ la pompe sa fait mal au Q !!!!

Posté(e)

ha merde c'est sur sa fait mal c'est pas donner cette piece :s

en debit 80 au lieu de 110 tu as aucune perte c'est etrange non?

en etant obliger de la changer autant mettre une meilleure style apr :D

Posté(e)

Yesss grave etrange meme, parceque du coup elle etait sur le banc et aucune perte de puissance mais elle ne debite pas les 110 quelle devrais et bien 80

Yes je vai essayé de trouvé une pompe ou apr ou oem modifié ;-) donc si quelqun a sa sous la mains pas de pro je suis preneur ;-)

Posté(e)

Pourtant aucun default relevé au vag-com pourtant j'ai joué avec ;-))

Posté(e)

Bon le prix d'une pompe a essence coute 3x moins chere chez audi d'une apr et moitié moins chere que la Ksf !!!

Mais tampis je vai prendre une ksf ;-)

Quelqu'un a t'l la pompe a essence ksf sur sa S ?? Merci people ??

Posté(e)

Bon rdv repriii on y retourne semaine pro ;-)) je n'es pas pu attendre la rentrer ;-))

Posté(e)

comprends pas pourquoi tu n'as pas pu attendre la rentrée :nixweiss:

Avec 265cv tu en as déjà assez :moto:

Posté(e) (modifié)

Diiiiii celuiiii qui a un demi diable et un couple de camion !!!!!!! ;-)) je voulais bouclé la boucle et passer sur un autre projet a la rentrée avec notre ami " evo-" ;-)) mais chuuut

Modifié par mano972