Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La courbe de digi est celle qui l'a donné à l'ancien proprio de la voiture.

Moi ayant des doutes, je l'ai fait passé au banc chez Shiftech tel quelle et ça a donné ça :/

Donc ayant des erreur de combustion au VAGCOM, j'ai fait changer les bougies - bobines et ressorts de soupape. Et toujours rien :o. Sur forum auto j'ai posté les LOG et on a remarqué que Digitronic ne sait pas faire de fichier pour le 2L TFSI !

Donc je vais début d'aout, je vais chez Shiftech et je vais faire :

- DP + décata

- Admission ITG

- Intercooler frontal (je sais pas encore la marque)

- reprog ^^

Vu que je suis déjà catback Millteck - pompe HP - embrayage renforcé Sachs - Dumpvalve TTS -

Je pense que y a moyen de sortir des Watts :P

JB (la personne du centre Shiftech au Lux') sait déjà que si il me sort moins de 350ch, je serai dégouté lol.

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Tu prepare du lourd la ;-)) 350cv et combien de nm ? Sa promet la cb va chauffé , ate de voir le resultat final mais je pense que vue tous que tu a et que tu veus mettre sa sera possible ;-))

En plus decata donc poowaaa

moi j'ai pas encore fais le decata ( je suis en v-band donc je changé sa en 2 temps 3 mouvement juste avant le jour J ;-)) je le garde pour mon futur projet ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Je pense 490Nm comme toi (ça serai déjà très très bien ^^)

Pour la CB, non a va encore. Shiftech ont des prix très intéressant :D

J'étais à 2 doigts e claqué une turbo hybride ^^ (bon, vu la reprog de Digi, ilest possible que mon turbo ai morflé... si c'est le cas, j'opterai surement pour un bon hybride).

Faudra juste que je pense à passer le CT juste avant d'y aller histoire de pas être emmerdé pendant 2 ans :D

Posté(e) (modifié)

C'est clair avant ton decata ;-))

Et si tu monte un hybride tu sera plus a 370-380 cv non ?? Vu tous que tu va mettre et ton turbo tu vera si il a morflé ou pas au passage au banc ou en montant le reste de la ligne ;-))

Embrayage renforcé tu peus toucher 500nm

Voir plus ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Seb ton embrayage et ton VM avais ete changer en meme temps donc il n'on pas trop de borne donc tu es encore a l'abris ;-))

Ton couple est vraiment tot sa doit etre agreable a conduire en mode arsouille ;-))

Posté(e)

C'est clair avant ton decata ;-))

Et si tu monte un hybride tu sera plus a 370-380 cv non ?? Vu tous que tu va mettre et ton turbo tu vera si il a morflé ou pas au passage au banc ou en montant le reste de la ligne ;-))

Embrayage renforcé tu peus toucher 500nm

Voir plus ;-))

Au pire je sais où passer le CT en décata lol ^^

En turbo hybrid c'est ça ^^

370-380ch et 500Nm de couple... Mais bon, 2k3 le turbal :(

Posté(e)

Apres tu pars sur du tres lourd aussi mais bon tant cas faire gt2871 ou gt30 et la sa vaut le coup ;-)) mais il faut faire collecteur ,downpipe ,injecteur ect..

Posté(e)

Je veux une voiture qui a des Watts tout le temps, je veux pas d'un gros turbal qui sortira 400ch (limite du bloc de la S3) mais qui chargera à 4500tr ^^

Je fais pas des runs. (ou très peu ^^)

Posté(e)

Loool ouii ouiiii mr mansinks et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu mais biensure ;-))

Il te faut le gt2871 alors ;-)) parceque le gt28rs m'a l'air petit pour ton projet pour froller les 400cv en fiable ;-))

Posté(e)

Loool ouii ouiiii mr mansinks et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu mais biensure ;-))

Il te faut le gt2871 alors ;-)) parceque le gt28rs m'a l'air petit pour ton projet pour froller les 400cv en fiable ;-))

Déjà voir avec turbo stock... ça suffira déjà amplement à me faire retirer le permis et aller en taule mdr

Moi le Novice de la Reprog je voulais savoir ce que vous pensez de DIJON AUTO RACING niveau Reprog stage 1???

http://www.dijonauto...-puissance.html

Merci de vos Reponse !!!

C'est une enseigne assez sérieuse :)

Posté(e)

Lool vue comment tu es parti on va t'enmener des oranges ou des clementines mdr comme ta caisse ;-)) tu pourra pas resté avec 265cv ;-))

Et pour dijon auto racing je ne connais pas trop mais je n'es pas lue de mal sur eux donc a toi de voir ;-))

Posté(e)

Pour l'instant je suis à un peu moins de 280ch et pas mal de couple ^^

Déjà comme ça je me fait plus que plaiz sur la route... Alors avec plus ... :D

C'eszt dommage que Shiftech soient en vacances, samedi prochain je vais faire une sortie dans les Vosges avec de la TTRS reprog, RS4 B5 reprog, RS4 B7, S4 V8 (ou A8 W12), Corvette C6, Lancer Evo 8 stage 2... Et ça finira par de l'autobahn allemande....

Je vais être le moins puissant (mais à mon avis, dans les cols, je ne serai pas le plus lent :P)

Posté(e)

Merci de vos rep concernant Dijon auto racing je pense aller les voir! Pour voir ce qu'il serait possible de faire :)!!!

Et Mansinks ta sortie de prévue risque d être terrible lol tu fera des photos si c'est possible!!!!!

Posté(e)

Alors mansinks ne change rien tu a deja assez de cv ;-)) tu a deja de quoi te faire plaizzet perdre ton permis

On veut des photos de votre sortie et tkt tu sera pas le plus lent ;-)

Posté(e)

Je verrai pour les photos ;)

J'espère juste qu'il n'y aura pas de crash (vu que je connais pas la route, je vais devoir me calquer sur celui de devant en espérant qu'il ne se vautre pas... Sinon je le suivrais lol).

Et pour les chevaux, on n'en a jamais assez :P

Mon beauf a une RS4 B5 reprog (dernier passage au banc à 388ch et 550Nm (un truc dans le genre... plutôt pas mal pour une mamy de 11 ans et 230.000km avec débitmètre, dump et autre truc quasi d'origine :P)) et je la prend de temps en temps pendant 1 semaine ou 2. Au bout de 2 jours, je suis lassé de la voiture et je trouve qu'elle ne tire plus.

Posté(e)

Tu m'etonne fait attention a toii et a ta S n'oublie pas que c'est un S pas au super car ou une caisse de rally ou de course de cote ;-) on veut pas te voir au info dans un ravin avec la S plié ;-)))

Et sympat pour la caisse de ton beau reuf ;-))

Posté(e)

J'emmène un "copilote" avec moi. Donc je vais te dire la même chose que je lui ai répondu :

"Tkt, le but c'est pas de se tuer" :P

(je roule toujours avec l'ESP (sauf sur la neige :D ))

Posté(e)

;-)) tu a plutot Interet poto ;-)) tu va la decrasser un peut ;-))

Posté(e)

Tkt pas, j'utilise très peu l'orange mécanique... (je l'ai sorti hier et ça fait limite 1 mois qu'elle n'avait pas tourné).

Donc quand je la sors, je chauffe le moteur, les freins, les pneus et roulez jeunesse ^^

Posté(e)

Bon je crois que je suis le seul blaireau a faire sa reprog par 29 degrés !!! ;-)

J'ai 2 poto qui veulent pas faire le reprog pour pretexte qu'il fait trop chaud !!!!! Il y a pas d'incidence pourtant ;-) aahhh laaa laaa

Et toi mansinks ??

Posté(e)

Ya un incidence. La voiture sortira un peu moins de puissance sur le banc c'est tout.

Moi j'attend que Shiftech rouvre pour voir avec eux comment je vais faire :)

Posté(e) (modifié)

Ahh okii je me disais mais pour 3-5cv je n'aurais pas pu attendre plus longtemps ;-))

Ahh ate d'avoir ton retour une fois tes poney retrouvé donc aout septembre tu n'a pas encore de date ;-))

Modifié par mano972
Posté(e) (modifié)

Wooooo la tu deguene du lourd ;-)) avec sa si tu n'aspire pas c'est que ton turbo a sauté ;-))

450€ -550€ le joujouu ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Moi aussi j'ai hesité( franck m'en avait parlé et c'etait 450€ c'est vrai) a le prendre mais j'avais deja la neuspeed donc j'ai laisser ;-))

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon mon retour sur la retouche franchement waaaaouuuuuhhh sa pousse vener non stop et le bruiiiiit truc de fouuuuuu

( franck m'avait dit que je fesais plus de bruit qu'une full milltek non resonner pourtant j'ai pas encore ma gamel arriere ;-))

a chaque laché de l'accel pooooooo et au changement de rapport waaaaouuuu

mais je ne vai pas mentir sa consomme grave mais on peut pas vouloir des cv sans augmentation de la conso en mode vener ;-)) et les reprises son foudroyante les gars lancer vous sa avale du bitume ;-))) c'est demoniaque et on ce fait de belle frayeur du coté de tulle et de c'est environs .......mais sa manque du haldex perf gen 2 ..... Et d'une bonne liaison au sols et de pneu en bonne etat je roule En casi slick ;-))

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Siii siii poto il faut que je fasse sa mais la je suis de retout sur l'IDF donc pas de belle courbe a faire tangué la S ;-) mais tkt il me faut 1 copilote et un petit moment et c good ;-))

Posté(e)

Tu film toi même en tenant avec la main gauche le camescope :P et tu commence en 3 à 60km/h, fais fond de 3 et 4 et c'est bon :P

Posté(e)

Pas de camescope iphone time ;-) Sans passer les vitesses ce n'est pas marrant .....;-))

Posté(e)

;-) je ne sais pas si il est d'origine mais il tien ;-)

Posté(e)

Yess tout a fait mansinks le revenant ;-) alors quoi de 9 toi ??

Posté(e)

Rien, j'ai mis en vente des pièces de mon ancienne S3.

J'ai vendu un autoradio Audi Concert à 30 € à une personne de Strass ayant une joli S3 bleu Nogaro.

Sinon faut que je change mes pneus à l'avant... Là les témoins sont bouffé.