Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jeff le tigre, c'est toi qui comprends pas : j'ai jamais dit que tu avais insulté quelqu'un !!!

Tu me parais bien nerveux c'est peut être toi qui devrait péter un bon coup non ?

:-D

Posté(e)

Ben non j y suis pas.....mais je rentre samedi....MDR !!!

:MdrDevil:

Jeff le tigre, c'est toi qui comprends pas : j'ai jamais dit que tu avais insulté quelqu'un !!!

Tu me parais bien nerveux c'est peut être toi qui devrait péter un bon coup non ?

Je sais bien ! C'est ce con de livreur qui a insulté, pas moi :ripeer:

Nerveux moi ? Non... JAMAIS ! :mur: mdr

Et puis avec ce que je pète crois moi, je peux pas être plus ZEN :icon_biggrin: :icon_lol:

(son fort ses parisiens, ils arrivent (ou pas d'ailleurs) a savoir si un mec est énervé, rien qu'a son écriture sur un forum :MdrDevil:

Posté(e)

Et puis avec ce que je pète crois moi, je peux pas être plus ZEN :icon_biggrin: :icon_lol:

:MdrDevil:

Posté(e)

Pour passer incognito en province mon A1 aura le logo Bretagne sur mes plaques d'immatriculation :D

En fait je n'ai jamais eu de soucis avec mon 75, mais ce logo Île de France est d'un laid. Franchement je demande combien cela nous a encore coûté pour nous pondre un truc pareil...

Posté(e)

En fait je n'ai jamais eu de soucis avec mon 75, mais ce logo Île de France est d'un laid. Franchement je demande combien cela nous a encore coûté pour nous pondre un truc pareil...

+1 ! c'est juste horrible! j'ai hésite avce le phare du 59 un peu trop "épuré" à mon goût et finalement ma petite île et son soleil n'est pas si mal :) bon après le numéro sur deux lignes on aime ou pas! moi ça va!

stickers-identiques-aux-plaques-d-immatriculation-en-metal-region-reunion.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour passer incognito en province mon A1 aura le logo Bretagne sur mes plaques d'immatriculation :D

Je me demanderai toujours ce qui a bien pu se passer dans la tête du type qui un beau jour s'est dit :"Et si pour représenter l'Ile de France, on foutait un gros soleil rouge?".

Comme si pour la Bretagne, ils avaient foutu une montagne.

Explication alternative: Quand j'avais fait changer mes plaques 13 de la polo, le type m'a demandé si il me mettait celles avec la feuille de cannabis (sic). J'ai mis 2 minutes à comprendre de quoi il parlait.

Pour l'A1, j'ai tenté le coup des plaques corses, mais il fallait les commander et j'étais pressé comme un gamin...

Modifié par marcel patoulatchi
Posté(e)

C'est parce que les parisiens sont tous des malades sur les routes le virus?

:out1:

Pardon mais c'était tellement facile :oops:

Posté(e)

Pour l'A1, j'ai tenté le coup des plaques corses, mais il fallait les commander et j'étais pressé comme un gamin...

Ben moi, j'ai patienté 3 jours que mes plaques arrivent, mais j'ai la corse dessus :icon_biggrin:

Et bien bizarrement, je n'ai plus ces remarques déplacées sur les parisiens, au contraire, j'ai même des personnes qui viennent vers moi pour discuter.

Bon sinon, on va arrêter là, la discussion Paris-Province, car on s'écarte du sujet du topic.

Donc pour résumé, n'hésitez pas à venir déjà à ce rdv si vous le désirez, c'est tous les 1ers dimanches de chaque mois : http://forums.audipassion.com/topic/141065-idf-rdv-mensuel-dimanche-2-septembre/ :coucou:

Posté(e)

+1 ! c'est juste horrible! j'ai hésite avce le phare du 59 un peu trop "épuré" à mon goût et finalement ma petite île et son soleil n'est pas si mal :) bon après le numéro sur deux lignes on aime ou pas! moi ça va!

stickers-identiques-aux-plaques-d-immatriculation-en-metal-region-reunion.jpg

:nawak: Et hop un peu de culture, ce n'est pas un phare qui est sur les plaques du Nord mais un beffroi :ripeer: , architecture typique de notre région, les phares sont pas des plus courants sur nos côtes (on en compte 7)

Ah ces parisiens... :icon_biggrin:

Posté(e)

:nawak: Et hop un peu de culture, ce n'est pas un phare qui est sur les plaques du Nord mais un beffroi :ripeer: , architecture typique de notre région, les phares sont pas des plus courants sur nos côtes (on en compte 7)

Ah ces parisiens... :icon_biggrin:

Lol! Désolé! Je n'avais pas l'image bien en tête:) c'est ma copine qui est du nord mais j'adore la région (si si c'est sincère) et moi je ne suis "parisien" que par obligation hélas (boulot) mais j'ose espérer ne pas en avoir les travers ^^ (oula vais me faire fouetter moi) allez no offense j'aime tout le monde moi sauf ceux qui sont dangereux au volant c'est tout

Posté(e)

Allez, excuse acceptée :icon_biggrin:

Mais si ta copine est du nord, ne lui répète surtout pas que tu pensais que c'était un phare... :ripeer:

Ou c'est elle qui va te fouetter! :fouet:

Posté(e)

Bon sinon oubliez pas de venir dimanche 2 septembre à partir de 9H au rasso Audi si on est plusieurs du fofo on sera en majorité avec nos A1 et ça deviendra un rasso A1 :bien:

Posté(e)

j'y serais peut être simonax. Une A1 de plus !

Posté(e)

bon j’espere qu'il y aurat de nos petite A1 au rasso pour l'instant il ya que moi,simomax et peut etre PACPAC

Posté(e)

Bah je serais bien venu .... mais sans A1 je risque de faire tache ! :nixweiss:

Posté(e)

lol tu na pas de voiture ?

Posté(e)

+1!

Posté(e)

si une 308

Posté(e)

Vas y en 308 ! Represente la Pigeot !

Posté(e)

Vas y en 308 ! Represente la Pigeot !

heuuuuu ....... non :)

j'attends mon A1 c'est mieux

Posté(e)

Met des stickers A1 sinon mdr

Posté(e)

heuuuuu ....... non :)

j'attends mon A1 c'est mieux

ha ok elle est prévu pour quand ?

Posté(e)

ha ok elle est prévu pour quand ?

Le 25/09 normalement

Posté(e)

a ouai sa approche tu doit être impatient :icon_smile:

Posté(e)

a ouai sa approche tu doit être impatient :icon_smile:

Non non, 6 mois qu'il attend il s'en branle MDR

Posté(e)

bon j’espere qu'il y aurat de nos petite A1 au rasso pour l'instant il ya que moi,simomax et peut etre PACPAC

Je ne vais pas laisser vos A1 toute seule, :kimouss:

J'essaye de venir, mais je ne promet rien encore .......

Posté(e)

je ne sais pas si je viendrais, ma femme m'a pondu matinée piscine avec les enfants...si je viens ce sera de 9h à 10h... :mur:

• 1 mois plus tard...