Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation de my


samo

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...

salut a tousse me voila de retour avec du nouveau cuir arriere refait peinture par choc ect avans toute chose jai une petit question , je voudrais decatalise mon a3 donc mettre un tube afrique et ma question et esqu il faut souder ou juste serer avec les collier et aussi jai vue des video sur youtube et on entend un changement de bruit on entend plus le turbo ces bien le tube qui fais se bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He

esqu il faut souder ou juste serer avec les collier et aussi jai vue des video sur youtube et on entend un changement de bruit on entend plus le turbo ces bien le tube qui fais se bruit ?

 

Slt, le tube afrique se met en lieu et place a la descente cathalytique sans avoir besoin quelconque de souder qui que ce soit ou que ce soit, les coliers qui sont deja en place feront l'affaire...

 

Le tube afrique etant un tube fermé sans catalyseur, du coup le bruit est plus roque (grave) du coup il va cacher le bruit du turbo.

 

Le sifflement du turbo provient car la turbine depasse le mur du son, mais comme c'est un systeme qui est silencieux au lieu du "bang" que peut faire le mur du son la c est un siflement continue.

 

dixit un employe de chez Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

et voila quelle changement radical embrayage tous neuf et disque que du bonheure

 

photo023d.jpg

 

petite envie qui et noter sur les frais a venir jaime bien entendre le turbo

 

27299.jpg

Modifié par samo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut samo jolie ton a3 ptends en soin et je t'envie a mort sur les options.....

 

pour ton soucis de hauteur de coupelle nombre d'appel que j'ai fait jamais eu de reponse

 

j'ai remonté des b4 neuf butée neuve depuis j'ai plus ce souci de hauteur de coupelle qui m'agacer car trop maniaque et comme toi aucun derangement routier

 

as tu changer tes butees en neufs (en faite la premiere fois jai mis les eibach -30 avec la suspate d'origine et comme les butee etais naze bah ca n'a rien aider avec le rabaissement vu que ca c'est tassé)

 

-as tu bien enfoncer la suspension sur le porte moyeu ta tete du bas de l'amortos dans son logement en gros

 

-lorsque tu as monter ton ressort il etais bien compressé pour faire en sorte de bien mettre la coupelle et serrer convenablement ton boulon de 21 afin de maintenir ta butéé

 

ca se trouve il te reste du filetage non pris d'ou la hauteur differante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le tube afrique ca m'interesse mon cata doit etre rempli de merde ca au ralenti elle schlingue de mort la calamine ou pollution brulé je sais pas

 

mais au ralenti c'est insupportable :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui buté changer je suis repartie à zéro j'ai juste pas changer les coupelle mais sa peu pas venir de la par contre je le râpél d'avoir mis une rondelle en plus mais je doute que sa soi sa fairer pas autan de hauteur et je les bien enfoncer je comprend pas soi je démonte tous et je référ soi je l'aisse comme sa mais sa me plai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot pour le ciel de toit , surment ma prochaine modif ... tu conte faite quelque chose pour les plastique beige ? parce que ducou sa fait un peu bizare au milieu de tout se tissu noir !!

 

belle auto sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot pour le ciel de toit , surment ma prochaine modif ... tu conte faite quelque chose pour les plastique beige ? parce que ducou sa fait un peu bizare au milieu de tout se tissu noir !!

 

belle auto sinon

 

Bien pour les plastique je voulais le faire aussi mais j'ai eu peur que sa fasse trop sombre donc j'ai laisser sans et sa fais pas moche sa donne un peu de lumière mais bon ces vrais que je me tâte encor de le faire ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'explique...

 

sur ta culasse superieur, tu as une tubulure de couleure noir et grise jec rois qui và jusqu'a la tubulure d'admission d'air, et cette durite permet de récupérer les vapeurs d'huiles (et oui ton moteur transpire aussi quand il chauffe) et les vapeurs afin d'éviter de les propager partout et de rendre GRAS ton bloc ou ailleur (une façon écologique encore une fois) elles repartent dans l'admission et sont brulés ... alors bien souvent elles se dirigent dans l'intercooler et elles forment petite reserve d'huile dans l'intercooler mais ça sert a rien... donc faut le vider :P

 

mais quand tu joue avec ta voiture et que tu appuis un peu dessus c'est comme toi lorsque tu fais du fractionné dans une disciplie sportive, ton volume de transpiration augmente et tu sues de plus en plus... idem pour là du coup l'huile se multipliant dans les vapeurs elle và droit dans le moteur et brule mais je te rasurre ,le ratio doit être de 1µg par cm cube d'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tate a faire mon ciel de toit ... C'est vraiment galère a faire ?

Sinon belle audi, la seul chose que je ne suis pas fan c'est ta sortie ( peut être a peine trop grosse pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux faire quoi a ton ciel de toit ? pour le démonter faut peut être 1h grand max majoritairement c'est calé entre les plastiques des montants... il y'a trés peu de contraintes... regarde par toi même :) :

 

attention aux agraffes qui te cassent les plastiques...

 

JkhnQJxjms.jpg

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit shoot du week end

 

photo037my.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

photo039xk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

photo040wb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

photo041qk.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

photo043vr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

photo044b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par samo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'origine l'éclairage sous le tableau de bord pour le sol ? Tu as aussi cuir chauffant ? Vraiment bien

 

 

Non l'éclairage je les rajouter moi et oui cuir chauffant ces le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...