Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour suite a des recherches sur le forum je ne trouve pas de réponse a mes questions , donc voila je voudrais changer mon volant 4 branches multi fonction par un 3 branche multifonction ,est ce que c'est plug and play ou pas ? que dois-je modifier ? je vous joint une photo de mon volant actuel et une du 3 branche que je voudrais mettre, merci j espere que vous serait m aider

post-93801-0-45461700-1339528403_thumb.jpg

post-93801-0-07190300-1339528418_thumb.jpg

Posté(e)

il faut voir de quelle voiture vient le 3 branches et si tu as l airbag avec

mais a prori c est plug n play

Posté(e)

merci pour ta reponse , je ne sais pas de quel voiture il vient ,dans l annonce il met que ca va sur audi a4 a3 a5 a6 et non je n ai pas l airbag avec , je dois acheter un airbag pour un 3 branches, et comment puis je etre averti lorsqu on repond a un de mes sujets car je dois toujours venir voir si j ai une reponse merci

Invité rix39390
Posté(e)

en haut à droit c'est écrit follow this topic :)

Posté(e)

pour l airbag apparemment tu peux garder le tien et juste changer le cache

je cherche la ref et je la mets

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ah oui pardon je t avais oublié, il y a bien 2 références "bague de guidage" en fonction du volant :

3 branches ( dit sport ) : 4F0 419 689 A

4 branches : 4F0 419 689

a cette ref il faut ajouter la couleur a la fin

Posté(e)

Tu es sûre que cette rèférence donne bien le cache de l'airbag ? Car sur ebay.de il est à plus de 90 euros

Posté(e)

bonjour tout le monde!! es ce que quelqu'un peux me dire si sur mon A4 B7 avant de 2006 (WAUZZZ8E87A032715), j'ai besoin de changer cette fameuse bague de rappel, j'ai le régulateur de vitesse mais pas de commande au volant, mon écran déporté de l'ODB est en couleur... help please!! merci!! :marcelpoire:

Posté(e)

pour quelle raison tu veux changer la bague?

ajout volant multifonctions?

Tu es sûre que cette rèférence donne bien le cache de l'airbag ? Car sur ebay.de il est à plus de 90 euros

ref donne par leon le pro des refs

Posté(e)

D'accord, car je voudrais bien en commander un mais je ne voudrais pas avoir la mauvaise pièce

Posté(e)

oui j'ai commandé un volant multifonctions trois branches, j'ai actuellement un volant 4 branches, j'ai acheté le nouveau faisceau, il me reste plus qu'a voir pour la bague! Avec ETKA quelque' un peux me dire quelle bague j'ai actuellement, et, si faut la changé, quel référence je dois prendre?

merci en tout cas!

Posté(e)

ref etka pour bague de guidage pour volant 3 branches soul noir

4F0 419 689 A 4PK

Posté(e)

d apres leon la bague de guidage serait le cache airbag

25 € sur etka 90 sur la baie.de

Invité rix39390
Posté(e)

un truc de fou votre histoire :lol: suis perdu

Posté(e)

la bague qui viens derrière le volant je pense bague de rappel! 12 pin...

Posté(e)

c est la bague de rappel

bonne affaire a 70 car elle en vaut plus de 220

si elle a 12 pins normalement c est bon pour le multi et le regulateur

Posté(e)

Audi A4 A6 Schleifring Multifunktionslenkrad MFL MUFU S4 B7 8E S-line 4E0953541A

c'est ce modele que j'ai pris.

Posté(e)

j'ai pris également ce câble 8P0 971 589 AD j'espère qu'il est compatible avec la bague...