Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Après la longue attente, finalement la joie


michel 1

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Après 6 mois d’attente interminable voila, elle est dans le garage.

 

Tous les rêves se sont finalement réalisés et la réalité est bien plus grande encore.

 

J’ai fait déjà 100 km, premier contact, un vrai plaisir de conduire, sans dépasser 2000 tours je suis déjà a 100 km/heure, je ferai le rodage comme sur toutes les voitures que j’ai eu et qui m’a toujours bien réussi depuis 45 ans.

 

Détail à redire, je cherche mais rien encore (il est vrai que c’est un peu tôt) si ce n’est que sur la radio je n’ai pas les ondes longues et je ne peu plus écouter europe1, France inter, je devrai donc me passer des « grosse tète » et du reste.

 

Je dois remettre à étudier toutes les nombreuses fonctions.

 

J’aurai surement par la suite un tas que questions à poser, donc je compte sur vous tous.

 

Bonne journée

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute chose arrive à celui qui sait attendre... Content pour toi Michel.

 

C'est bien beau tout ça mais on veut les photos !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ;)

Profite de la belle bête :drive: et n'hésite pas à nous donner tes impressions ;)

Les photos, on les attend naturellement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi Michel ! J'ai eu un coup de fil de mon cc quand j'étais en vacances, la mienne est fabriquée. Livraison le 22/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi Michel ! J'ai eu un coup de fil de mon cc quand j'étais en vacances, la mienne est fabriquée. Livraison le 22/6

 

 

Salut 7063,

 

Donc pour toi aussi la torture est à la fin, si tu confronte le timing que j’ai reçu,

 

date de fabrication le 21 mai, arrivée dans le sud de l’Italie le 1 juin, considérant que le voyage passe de Bruxelles a Vérone en train, déchargement et redistribution de Vérone via Rome jusqu'à Naples et de Naples a Avellino, le lundi 4 juin j’ai payé le complément, le 5 juin mon cc a fait le nécessaire pour les plaques, préparation de la voiture, montage du système d’alarme (gratuit) et jeudi 7 a 17 heures j’ai reçus la voiture, donc tu vois que toute la procédure a partir du jour de fabrication usine c’est déroulé rapidement.

 

J’espère que ce sera de même pour toi.

 

Bonne soirée

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de voiture arrive en juin sur le forum. Mon cc reçois la voiture normalement ce lundi 11 juin, pas eu de coup de file donc j'ose imaginer que la date n'a pas été poussée.

Sinon content que tu prenne autant de plaisir au volant de ta titine Michel, il manque juste quelques photos :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de voiture arrive en juin sur le forum. Mon cc reçois la voiture normalement ce lundi 11 juin, pas eu de coup de file donc j'ose imaginer que la date n'a pas été poussée.

Sinon content que tu prenne autant de plaisir au volant de ta titine Michel, il manque juste quelques photos :P !

 

Bonjours,

 

Je me suis mis à l’œuvre pour faire quelques photos, difficile de faire quelque chose de personnel vu la quantité déjà mise sur le site.

 

J’ai donc fait comme tout le monde mais en ajoutant un détail que je crois assez important pour ceux qui s’intéressent a ce magnifique véhicule, qui le fait avancer ? Et qui le maintient sur la route ?

 

Je suis arrivé aujourd’hui à 185 km et c’est vraiment un plaisir, cette odeur de neuf qui s’imprègne même dans les vêtements.

 

Pour le moment et ce jusqu'à 500 km je ne dépasse pas les 2500 tours, je me trouve a 100km/h a 2200 tr/m et l’aiguille de l’essence ne c’est pas encore décollée du maximum.

 

Je ferai une analyse complète après 1000 km.

 

Bonne journée

 

Michel

 

 

 

dscn0724k.th.jpg

dscn0723d.th.jpg

dscn0718k.th.jpg

dscn0710g.th.jpg

dscn0708e.th.jpg

dscn0706s.th.jpg

dscn0701v.th.jpg

dscn0700kr.th.jpg

dscn0699y.th.jpg

Modifié par michel 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, bonne route à son volant !

 

Petite remarque : Les xénons ne sont pas de série sur les S-Line en Italie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Michel ! Bon courage pour le rodage (dur de ne pas se lancer à l'ascension du compte tour !), que tu fais bien de faire scrupuleuseement. Par contre, je comptais plus sur les 3000tr/min au début (jusque 1000km) de mon côté. Merci aussi pour les photos du dessous et du moteur ;-)

 

Je croise les doigts pour que la mienne suive bientôt !

 

Bonne journée et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'en France que c'est de série bande d'assistés :D , en Suisse c'est en option aussi!

 

J'oubliais, très jolie! À part les xénon et jantes 18" et OpenSky on a la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie A1, en France c'est de série les xénon mais c'est pas cadeau c'est inclus dans le prix qui est plus élevé à l'origine , dans les autres on leur laissez choix. Sur le forum je ne pense pas avoir vu la même . Amuses toi bien avec et ouvre la fenêtre pour les filles 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie A1, en France c'est de série les xénon mais c'est pas cadeau c'est inclus dans le prix qui est plus élevé à l'origine , dans les autres on leur laissez choix. Sur le forum je ne pense pas avoir vu la même . Amuses toi bien avec et ouvre la fenêtre pour les filles

 

 

Bonsoir,

 

effectivement, je vais bien m'amuser mais a mon âge je peu te dire que j'ai déjà donné, j'ai bourlingué pendant 46 ans autour du monde alors tu peu t'imaginer que je ne me suis pas privé, maintenant comme on dit j'ai fini mes 20 litres et donc tout mon plaisir sera la voiture, passion que je tiens de mon père depuis que j'étais gamin dans les années 50.

 

Je resterai attentif sur le forum dans la mesure que je puisse être utile.

 

bonne nuit

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...