Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

frein a main s4 b5


Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer sur le frein a main de nos s4 car le mien monte tres haut je voulais savoir si il y'as une vis de reglage traditionnel comme sur beaucoup de vehicule ou comment c'est fait merci de votre aide

 

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer sur le frein a main de nos s4 b5 car le mien monte tres haut je voulais savoir si il y'as une vis de reglage traditionnel comme sur beaucoup de vehicule ou comment c'est fait merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de vis de rattrapage comme sur beaucoup de voitures

 

Mais il y a un rattrapage sur chaque cable au niveau des bras inferieur AR sous la caisse, tu y verras une sorte de raccord en metal, il te suffit juste de tirer tout doucement de chaque coté de cette piece ( ce qui va etirer la gaine ) et compter les clics pour faire la meme chose de l'autre coté

 

Attention a ne pas trop en faire car on ne peut revenir en arriere, ca m'a couter un cable car j'avais tirer trop fort

 

Attention toute fois a ce que tu sois equlibrer niveau freinage entre tes 2 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour, désolé de deterrer un peu lol.

 

Suite au montage de freins RS4 sur ma S4 il a fallu changer les cables également qui sont plus long sur rs. Juste pour signaler que meme si on tire trop sur les reglages cranté il y'a une solution pour revenir en arrière!!

 

Au niveau des reglages au milieu des cables (pret des support AV du train AR), il y'a un petit clips ou vient en buté le cylindre qui ce visse, devisser un peu et retirer ce clips avec un petit tournevis, serrer le cylindre a fond jusqu'à déverouiller les cran et ziiip le réglage revient à Zero.

 

Redesserer le cylindre, remettre le clips, et resserer le cylindre en buté du clips, et vous voila pret a réajuster les réglages.

 

Voila si sa peut aider certain.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...