Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voici ma nouvelle A4 Avant 2.0 TDI Ambiente

couleur : Gris Quartz

interieur : Mikado noir, ronce de noyer

Options :

Chassis sport

Jantes 17" 5 branches parallèles

Rétroviseurs rabattables

Boîte à gant réfrigérée

Pares soleil

Tapis de proctection du coffre

Je suis pas un excellent photographe, mais voilà... Si vous avez des conseils pour que les prochaines photos soient plus belles, n'hésitez pas.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Tu est peut etre pas un excellent photographe mais les photos sont trés belles et la voiture magnifique j'adore trop ces jantes 5 branches parralléles wub.gif

FRED

Posté(e)
Trop Trop Trop belle !  bowdown.gif  Moi aussi je suis love de tes jantes !

208840[/snapback]

toi aussi les jantes biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est clair t'es pas un bon photographe diablotin.gif mais étant donné que c'est une Audi, ca se voit pas trop que c'est mal pris. bien.gif Non mais sans déconner, superbe voiture et superbe couleur!!! Bravo coucou.gif

Posté(e)
C'est clair t'es pas un bon photographe  diablotin.gif mais étant donné que c'est une Audi, ca se voit pas trop que c'est mal pris.  bien.gif  Non mais sans déconner, superbe voiture et superbe couleur!!! Bravo coucou.gif

208907[/snapback]

Merci à tous pour vos commentaires, surtout à rs4v8420ch ! dry.gif

1er jour de boulot avec, je peux vous dire que les commentaires et les regards sont assez tournés vers elle...

Posté(e)
C'est clair t'es pas un bon photographe  diablotin.gif mais étant donné que c'est une Audi, ca se voit pas trop que c'est mal pris.  bien.gif  Non mais sans déconner, superbe voiture et superbe couleur!!! Bravo coucou.gif

208907[/snapback]

C'est clair . bien.gif

Posté(e)
1er jour de boulot avec, je peux vous dire que les commentaires et les regards sont assez tournés vers elle...

209259[/snapback]

On dit du bien sur toi ? Les demoiselles te regardent d'un autre oeil ? LOL bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Belle caisse en tout cas ! bien.gif

Posté(e)
Tu est peut etre pas un excellent photographe mais les photos sont trés belles et la voiture magnifique j'adore trop ces jantes 5 branches parralléles wub.gif

FRED

208672[/snapback]

+1, très belles ces jantes. Et la voiture aussi ! biggthumpup.gifbien.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour Neuronne

Tout d'abord, superbe cette A4. rolleyes.gif

Les JA de 17 et le chassis sport, pas trop raide.

Il y a pas lomgtemp j'ai essayé une A6 avec Chassis Sport et Ja 17, et je l'ai trouvé plus ferme que mon A4 bien sur, mais pas desagreable pour autant.

Alors? bien.gif ??

Modifié par Hapros
Posté(e)

Salut et bravo pour cet achat! Elle est superbe!

Perso, j'ai encore du mal avec la nouvelle calandre, mais ca va changer petit à petit je pense.

La couleur est top!

Posté(e)
Salut et bravo pour cet achat! Elle est superbe!

Perso, j'ai encore du mal avec la nouvelle calandre, mais ca va changer petit à petit je pense.

La couleur est top!

229564[/snapback]

+1 pour la nouvelle calandre mais je commence a m'habituer ange.gif et la trouve de plus en plus jolie bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
+1 pour la nouvelle calandre mais je commence a m'habituer  ange.gif et la trouve de plus en plus jolie  bien.gif

230319[/snapback]

Moi c'est la nouvelle calandre qui a fait que j'ai pris la nouvelle A4 plutôt que la nouvelle série 3.

Vivement septembre !!! rolleyes.gif