Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voici ma nouvelle A4 Avant 2.0 TDI Ambiente

couleur : Gris Quartz

interieur : Mikado noir, ronce de noyer

Options :

Chassis sport

Jantes 17" 5 branches parallèles

Rétroviseurs rabattables

Boîte à gant réfrigérée

Pares soleil

Tapis de proctection du coffre

Je suis pas un excellent photographe, mais voilà... Si vous avez des conseils pour que les prochaines photos soient plus belles, n'hésitez pas.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Tu est peut etre pas un excellent photographe mais les photos sont trés belles et la voiture magnifique j'adore trop ces jantes 5 branches parralléles wub.gif

FRED

Posté(e)
Trop Trop Trop belle !  bowdown.gif  Moi aussi je suis love de tes jantes !

208840[/snapback]

toi aussi les jantes biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est clair t'es pas un bon photographe diablotin.gif mais étant donné que c'est une Audi, ca se voit pas trop que c'est mal pris. bien.gif Non mais sans déconner, superbe voiture et superbe couleur!!! Bravo coucou.gif

Posté(e)
C'est clair t'es pas un bon photographe  diablotin.gif mais étant donné que c'est une Audi, ca se voit pas trop que c'est mal pris.  bien.gif  Non mais sans déconner, superbe voiture et superbe couleur!!! Bravo coucou.gif

208907[/snapback]

Merci à tous pour vos commentaires, surtout à rs4v8420ch ! dry.gif

1er jour de boulot avec, je peux vous dire que les commentaires et les regards sont assez tournés vers elle...

Posté(e)
C'est clair t'es pas un bon photographe  diablotin.gif mais étant donné que c'est une Audi, ca se voit pas trop que c'est mal pris.  bien.gif  Non mais sans déconner, superbe voiture et superbe couleur!!! Bravo coucou.gif

208907[/snapback]

C'est clair . bien.gif

Posté(e)