Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tuto demontage tableau de bord


Messages recommandés

Non la mode 2012 pour dire bonjour c'est!!!!!

 

Wesh!!!!! bien ou bien BA.....RD!!!!!

et pour réponse!!!! un petit claquement de la langue sur les dents de cotés... "Clycccc!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que bonjour c'est le minimum. Mais sans prendre forcément la défense de Koboro, quand on n'a pas l'habitude des forum c'est pas évident au début. Peut-être que c'est son tout premier post sur un forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapport avec une première fois sur un forum, en tous cas le minimum syndical quand on arrive consiste à se présenter AVANT de demander un service !

 

Pour ce qui est de la mode, je ne connais pas les dernières tendances, mais je fais partie des gens qui disent Bonjour en entrant chez le boulanger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste que quand on connaît pas le fonctionnement des forums on peut louper la case présentation et du coup mal commencer. Ceci dit je ne tiens pas à me faire l'avocat du diable.

 

Je suis 100% d'accord avec toi; dire bonjour quand on croise une personne me semble essentiel et cela doit être réciproque quelque soit l'âge, la situation....

 

Cependant souvent on ne transmet que ce que l'on a reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il manque un gros topic épinglé à la racine du forum marqué "pour les nouveaux" avec ce qu'ils doivent faire..

Mais bon, j'espère qu'il a déjà parcouru un peu le forum et s'est rendu compte qu'on demandait au minimum une présentation, ou peut-être a-t-il également loupé la fonction "recherche"......

 

http://forums.audipassion.com/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...