Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau S3 sur STRASBOURG.


juniorjo

Messages recommandés

Bonjour après avoir parcouru le forum depuis plusieurs années, me voila de retour en S3

Concernant le véhicule, il s'agit donc d'une Audi S3 de 2001 evo 210 de couleur bleu nogaro avec intérieur cuir et alcantara crème.

Les photos vont suivre....

A peine acheté et j 'ai envie ( grâce à votre forum ) de modifier certaines choses...

Je vous tiendrai au courant et je vous solliciterai sans doute pour des petits conseils.

Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

+1 pour cette couleur :eldiablo:

 

Marrant mais... il nous faut les PHOTOS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous....

Les photos vont bientôt venir,..

En attendant voilà une de mes petites interrogations :-)

Je dispose d'un autoradio audi concert 1 avec K7 en frontal et chargeur 6 CD dans le coffre, je pense installer un xcarlink USB carte SD dans la boite à gant, est ce que quelqu’un a déjà testé le produit ?

Je pense aussi, si j'en ai l'occasion échanger pour 1 audi concert Cd donc si quelqu'un a ça dans ses placards ou si quelqu'un connait une bonne adresse....

Voilà pour l'intérieur concernant l'extérieur je vais m'adresse au possesseur d'une S3 dans la plus belle des couleurs à savoir le bleu nogaro :marcelpoire: :marcelpoire:

Avez vous fait teinter les vitres et si oui pouvez vous mettre une photo pour voir le rendu.

Merci d'avance.

 

Modifié par juniorjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Strasbourg, d'où le titre :MdrDevil:

Ok je pose moi je suis pompier à Strasbourg mais j habite duttlenheim à côté de molsheim c est pourquoi je posai la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'habite à Strasbourg centre en face du musée d'art moderne...

Tu es pompier dans quelle caserne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi à côté de wasselonne,et mon dépôt est à molsheim... donc si tu vois une S noire c'est peut-être moi! lol

 

Ok moi elle est argent avc un pare choc avant double farme new s3 à l occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue a toi ami alsacien!! Si t'es intéresser il y a 2 rassemblement de prévu (juin et septembre) avec des membre du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue je suis en déplacement la semaine et le week-end je la sort peu... À 50m de chez moi il y'a une grise mais j'ai pas encore eu le temps de discuter avec son proprio,j'ai emmenagé en février,et suis absent du lundi au vendredi. À molsheim j'en ai vu qu'une vite fait,une noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de rasso audi surtout chez vous amis du bas rhin!! Allez voir dans la section approprié de temps en temps puis après vous recevrez des invitation immédiatement en message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais aller voir ça... Ca peut être sympa de discuter avec d'autres propriétaires....

Pas encore eu le temps pour les phots je rentre de déplacement pro et en plus il pleut par contre je viens d'installer le xcarlink c'est vraiment sympa ;-)

Prochaine étape, réparation de l'affichage de l’ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...