Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

indécis , audi A1 ou coccinelle ?


chtijojo

Messages recommandés

Comme si l'on voyait pas du tout les Q5 et 7 :lol: ;) Les Audi on voit que ça maintenant!

D'ailleurs Q5 et Q7 :euh: m'enfin why not si "tu as la place" :)

"Je suis jeune, plein d'Audi, Bm.. une américaine.." ça crâne là :lol: B)

Tant mieux pour toi passionné; fais toi plaisir; ... mais le sujet principal reste A1/Cox ;)

:coucou:

 

Ha non loin de moi cette idée et puis si c était le cas je changerai pas le Q5 pour une A1, le regard des autres je m en fou ! Je donnais juste mon opinion par rapport à mon vécu c est tout et surtout avec franchise, loin de moi l idée de crâner sur un forum ou de toute façon rien n est vérifiable !!!!

Peut être t aurais je paru moins crâneur si j avais parler d une polo et d une Twingo mais voilà c est pas ce que je possède.

Un Q5 et 7 oui, le 7 pour la famille car j ai 4 enfants et le 5 de façon pro et pour la place je te laisse juger

audiv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour finir sur le sujet il me semble bien j y est répondu dans la première partie de mon intervention, en ce qui concerne la deuxième partie sur Porsche il me semble avoir lu des lignes dans ce même sujet et il me paraissait intéressant que je donne mon avis c est tout.

 

Faut pas voir le mal partout!

Modifié par crai2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

AH oui, la Camaro, pour 38000 euros et un paquet de chevaux, c'est bon ça !!! mais bon, au quotidien en daily car en france inimaginable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je suis d accord ça reste une voiture plaisir pour le week end et quand on sort seul avec ma femme !

 

Ben a choisir moi je pendrais plus un Q3 maintenant qu'un Q5, bien sur je n'ai qu'une A1, mais pour du pro avoir plus de place, un Q5 ne me plairai pas, mais un joli Q3 oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Q3 c'est quand même assez encombrant pour faire de la ville et rentrer dans les parking sous terrain c'est pour cela que mon choix c'est porté sur une A1 malheureusement en 90 ch car la boite s tronic ne se faisait pas dans les autres motorisation diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du nombre de kilomètre aussi annuel, même si la boite DSG doit être un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non loin de moi cette idée et puis si c était le cas je changerai pas le Q5 pour une A1, le regard des autres je m en fou ! Je donnais juste mon opinion par rapport à mon vécu c est tout et surtout avec franchise, loin de moi l idée de crâner sur un forum ou de toute façon rien n est vérifiable !!!!

Peut être t aurais je paru moins crâneur si j avais parler d une polo et d une Twingo mais voilà c est pas ce que je possède.

Un Q5 et 7 oui, le 7 pour la famille car j ai 4 enfants et le 5 de façon pro et pour la place je te laisse juger

audiv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour finir sur le sujet il me semble bien j y est répondu dans la première partie de mon intervention, en ce qui concerne la deuxième partie sur Porsche il me semble avoir lu des lignes dans ce même sujet et il me paraissait intéressant que je donne mon avis c est tout.

 

Faut pas voir le mal partout!

 

:lol: Je te taquine en essayant de te citer et loin de moi également l'idée de remettre en cause la véracité de tes propos ;) T'étais pas obligé donc pour la photo même si je like beaucoup le Q5 :rolleyes:

Polo twingo :lol: je préfère largement la Polo quand même B) ;)

Bonne route à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

pour en revenir à mon choix , la balance penche de plus en plus pour l'A1 ,

je viens de lire sur un forum les petits problèmes de la nouvelle cox ,

problème de lève-vitre pour plusieurs et peinture poignée de porte pour un .

meme si ceux sont les premières modèles , ça laisse songeur :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Q3 c'est quand même assez encombrant pour faire de la ville et rentrer dans les parking sous terrain c'est pour cela que mon choix c'est porté sur une A1 malheureusement en 90 ch car la boite s tronic ne se faisait pas dans les autres motorisation diesel

pourquoi n'as tu pas pris un essence ? pour ma part, je l'ai pris sur ma boite en essence, j'en avais un peu marre des petits TDI. Après, c'est clair que si c'est pour faire du paris et petite couronne...mais bon, c'est toujours agréable d'avoir une voiture qui est agréable à conduire surtout si on l'utilise à 70 % de son temps. :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en toute objectivité prend l'A1 ... :D

 

Look d'enfer et atypique avec les leds, finition au top, consommation très modérée sur le 1.2 TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Q3 c'est quand même assez encombrant pour faire de la ville et rentrer dans les parking sous terrain c'est pour cela que mon choix c'est porté sur une A1 malheureusement en 90 ch car la boite s tronic ne se faisait pas dans les autres motorisation diesel

pourquoi n'as tu pas pris un essence ? pour ma part, je l'ai pris sur ma boite en essence, j'en avais un peu marre des petits TDI. Après, c'est clair que si c'est pour faire du paris et petite couronne...mais bon, c'est toujours agréable d'avoir une voiture qui est agréable à conduire surtout si on l'utilise à 70 % de son temps. :icon6:

 

Complétement d'accord avec PACPAC, si c'est pour faire de la ville (qui plus est à Paris où c'est blindé de bouchons), il ne faut surtout pas prendre de diesel mais une essence. Pourquoi ce choix d'un moteur diesel ?

Modifié par ste077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, j'ai pris une 185, c'est pas une ruine pour une société !! un peu plus de TVS...mais c'est pas un dragster non plus !! Après, toi tu as le Q7 pour profiter donc je comprends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort du Q5 en 170 ch donc la tvs n était pas un problème car si me souviens bien elle doit être de 700 € au trimestre sur le Q5 et je suis pourtant en clean diesel !!!

Non simplement j aime bien le couple du diesel et puis si on fait 30 000 kms par an l essance c est pas rentable et la je voulais une disgrâce comme sur mon Q5 et ce n était disponible que sur le 90 ..... Bizarre meme pas dispo sur le 105 !!!

Enfin si ça ne me va pas à l arrivée je la changerai , le Q5 n à que un an et 30 000 kms et ça me gavais de faire de la ville avec ça et c était une erreur de l avoir prit.

 

Pour le reste effectivement je profite bien avec mon Q7 powwwwwa , une turie cette voiture !

Modifié par crai2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis sur une base de 30000 km environ, et le seul truc chiant avec le 185 c'est l'autonomie. 450 km environ...donc, total et BP je connais très bien et je leur fais coucou souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend son poste dans l'entreprise, y en a bien qui prennent des voitures sportives ou des grosses berline type A8 etc, partir du moment ou tu gagnes bien ta vie et que la société draine bcp d'argent tu peux ou pas te le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diesel car voiture société !

 

Depuis quand les voitures de société doivent être imperativement diesel ? J'ai passé plusieurs années dans une société qui ne prenait en voitures société et en véhicules de fonction que des voitures essences. A partir du moment où il s'agit de faire de la ville (même 30 ou 50 000 km par an - surtout si les distances sont courtes ou avec beaucoup de bouchons), le diesel est une ineptie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui décide encore, pas lui...il peut me conseiller certe. Ce n'est qu'un 1,4. Et niveau cout je pense que c'est moins cher qu'un Q7, sauf si N1.

Je préfere que ce soit mon entreprise qui assume les cout liés au véhicule.

Le jour ou je prend plus gros berline A5 ou A6, ce sera 3.0 tdi. Mais tant que ce sont des citadines ou compact, ce sera essence de + ou - 200 ch.

S'il devait me conseiller il m'aurait dit clio dci ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les voitures de société doivent être imperativement diesel ? J'ai passé plusieurs années dans une société qui ne prenait en voitures société et en véhicules de fonction que des voitures essences. A partir du moment où il s'agit de faire de la ville (même 30 ou 50 000 km par an - surtout si les distances sont courtes ou avec beaucoup de bouchons), le diesel est une ineptie.

 

Voilà, je vais dire exactement ça à mon patron :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses tu que sa réponse sera plutôt du genre :euh: :bien: :applaudit:

 

ou plutôt :think: :icon28: :gun6: :gueux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , c'est décidé , ce sera l'A1 1.2 tfsi sportback en blanc amalfi avec normalement ces options :

 

accoudoir centrale

éclairage d’ambiance

opensky

suppression chassis sport

suppression totale d'identification

 

et j'hésite pour les jantes alu styles 10 branches en 16' , jamais vu en réel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , finition ambition et suppression du chassis sport + jantes en 16 ' pour le confort .

je referais un topic quand je l'aurais commandé (la semaine prochaine si tout va bien )

 

j'ai essayé une 1.2 tfsi ambiente avec suppression chassis sport + jante 15' , ça

accroche assez pour ma conduite dans les rond points :marcelpoire: et on ne sent pas plus

les défauts de la route qu'avec ma 307 cc.

elle a 15000 kms , j'ai pu gouté enfin au 1.2 tfsi libéré :malelovies: et au toit ouvrant .

elle est en vente chez auto expo d'Avion ... au cas ou ça intéresserait quelqu'un ^^

Modifié par chtijojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chtijojo, je viens d'acquerir mon a1 sb( livraison le 25 mai) et j'ai fait les mêmes choix que toi.

La cox 1.2 tsi un peu massive pour mes besoins( couple, un enfant de 5 ans et 10000 kms par an)

et surement plus energivore. L'A1 1.2 TFSI très agréable (essai chez le cc) et amplement suffisante.

La Finition Ambition pour les sièges sport et les réglages lombaires, suppression du chassis sport.

Je ne regrette pas mon choix, cette voiture est super agréable.

Tu n'as plus qu'à attendre.... Félicitations par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MICPAS même si la cox 1.2 tsi est mieux équipée que l'A1 1.2 tfsi à prix égal , la finition est moins bonne .

certains premiers acquéreurs en ont fait les frais , problème avec l'anti-pincement des vitres , peinture qui se

décolle sur les poignées ce n'est pas grand chose mais pas inadmissible sur une voiture de ce prix .

qualité allemande mais fabriqué au Mexique :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...