Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Question toute bête.

Savez vous si il est possible de changer son étui de clé pour un étui en cuir???

J'ai pour le moment les clés de base audi.

Merci pour vos retours,

Posté(e)

Le changer non, mais il existe les étuis en cuir de couleur qui se rajoutent par dessus.

Dans les accessoires tu trouveras

Posté(e)

OK donc il se rajoute par dessus. Merci Den's c'est la question que je me posais.

Je trouve ca sympa ces petits étuis en cuir :)

Posté(e)

Ils sont dans le catalogue option de l'A1

Posté(e)

Très sympa et pas "trop" cher (35/37€) vu le prix des accessoires en général chez Audi ...

Je vais m'en prendre un aussi mais quid de la couleur ? .. Vous prendriez quoi vous avec une A1 noire fantôme ?

Posté(e) (modifié)

A savoir qu'une fois l'étui posé vous ne pouvez pas passer d'anneau pour tenir vos clés !!

A moins que quelqu'un puisse me donner une solution.

Ou alors il faut faire comme CHIQUI500 qui a ajouté un petit anneau voir topic :

Présentation A1 S-Line Edition 1.2 TFSI rouge misano

post 36

Modifié par Bastian61420
Posté(e)

l'anneau faut prendre un fin et pas les gros fourni avec les porte clé.

Posté(e)

pareil pour moi j'ai une noire fantôme et je pense m'orienter vers le gris perlé

Posté(e)

ça va coûter 100 euros l'étui carbone.

Posté(e)

non en fait c'est pas du carbone mais un étui en pvc laqué assez bien fait et il est surtout moins cher (25€) que celui d'audi.

J'ai d'abord acheté celui d'audi, mais la clef est tombée une fois par terre et hop un coup sur l'étui et tout à la poubelle.

Posté(e)

de chez Karbon

http://www.karbon-parts.com/

il faut les contacter par mail et tu peux faire ensuite la transaction .(ils sont très bien)

attention sur mon étui j'ai rajouté un autocollant Sline.

sur celui d'origine il n'y en a pas

Posté(e)

c'est décidé je vais me prendre le audi en argent perlé c'est celui que je trouve le plus joli :)

Posté(e) (modifié)

Je te déconseille une couleur claire, le mien est rouge et cela se salit très vite, c'est un cuir sans réel protection, du coup le simple fait de l'avoir dans la poche il noircit, j'ai essayé de le nettoyer avec du produit spécial cuir en vain, j'imagine même pas sa durée de vie en blanc ou gris clair...

Et comme le dit Bastian61420, un anneau de porte-clef traditionnel ne passe plus, sur mon topic vous verrez qu'en y ajoutant un petit anneau fin intermédiaire il n'y a aucun souci (1an comme ça sans problème)

on le voit sur cette photo :

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/696/cimg0158b.jpg/]cimg0158b.jpg[/url]

Modifié par chiqui500
Posté(e)

ah oue j'avais pas pensé à ça.... merci pour l'info chiqui du coup je vais surement m'abstenir :(

Posté(e)

Du coup je me tâte ... La coque Karbon à fredo est superbe aussi :P ... Mais la coque en cuir malgré les inconvénients et trop belle !

J'aimerais bien voir d'autres photos dans différentes colories ? Personne sur le forum ?

Posté(e)

Merci 7063 pour la rapidité ! Mais je parlais de photo "maison", "réelle" comme celle de chiqui qu'on se rende mieux compte ;)

Sinon la comme ça je partirais sur un gris aussi ou ... Rouge ! Après tout ça tranche, c'est fun, avec l'été qui arrive :P

Posté(e)

Une par saison, ça va finir par faire cher tout ça! :ripeer:

Posté(e)

Y a moins de saison que de couleur quand même ça ira :roi:

Posté(e) (modifié)

Oui, mais y'a 2 clefs :icon_lol:

Modifié par chiqui500
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

voila quelques photos de mon étui

Bonjour,

Fredo ton étui est vraiment très beau !!!

Modifié par Tissot
Posté(e)

Bonjour,

c'est la fête des pères et mères et pour attacher la clef Audi, il y a également le porte-clefs Audi A1:

A1porteclefs.png

Bonne route!

Posté(e)

Je trouve l'étui assez chouette mais personnelement je n'en achèterai pas car je trouve la clé déja assz grosse, donc pas fort "à l'aise" dans la poche!

Posté(e)

J'adore le porte-clé, il est magnifique !! il est à quel prix ?

Posté(e)

J'adore le porte-clé, il est magnifique !! il est à quel prix ?

où le trouver avec cette réf ?

y a t-il d'autre couleur?

Posté(e)

Je viens de regarder sur le site allemand, le porte-clé est noir et il y en a un autre assez sympa aussi... il coute 19 € en allemagne

en fait, en regardant bien, il semble que sur le noir ce soit les anneaux en lieu et place du sigle A1

Posté(e)

J'ai trouvé sur le site audi france, dans l'onglet "shop", le porte-clé coûte 20 €

Posté(e)

moi j'ai celui là : http://www.audi-shop...te-cl-s-a1.html

livré avec la voiture ! :roi:

Je vais me le faire offrir aussi par mon cc, j'ai déjà eu le câble Ipod, il va falloir qu'il rajoute le porte-clé... D'autant que, lorsque je lui ai acheté ma Scirocco, je n'avais pas eu de porte-clé parce qu'en rupture... Là, il y a droit !... :icon_smile2:

Posté(e) (modifié)

Pour moi, le CC n'avais plus de porte-clé A1, donc il m'a donner un A4, c'est une petite languette en cuir avec un piece en métal et un anneau (si ca vous parle ...) bien plus classe que celui d'origine (à mon humble avis) :marcelpoire:

Voila, celui-ci ! mais avec A4 au lieu des quatre anneaux

Modifié par raphioul