Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis en train de me renseigner pour prendre une A4 B8 en 2l TDI 143, pour remplacer ma B6.

Et j'ai vu qu'il existe des S Line et S Line plus, pouvez vous me dire la difference entre ces 2 finitions??

Sur le S Line il y a bien un chassis sport rabaissé?

Donc sur la S Line plus le chassis est le meme que la S Line?? Ou encore plus rabaissé??

Merci de votre réponse??

Posté(e)

Sans vouloir dire trop d’ânerie, se sera à confirmer, mais je crois que.. La S-Line (tout court, c'est le pack intérieur, genre logo sur le volant, les barres de bas de porte et j'en passe..) avec les jantes 18 ou 19''

Alors que la S-Line Plus c'est le pack intérieur celui de la S-Line standard, avec le pack extérieurs (genre: les pare-choc etc...)

Posté(e)

Ok merci de ces infos, et au niveau du chassis il y a un difference? Entre ces 2 finitions

Posté(e)

Ok merci de ces infos, et au niveau du chassis il y a un difference? Entre ces 2 finitions

J'en doute ! Mais ça reste à confirmer par un plus grand connaisseur que moi :-)

Posté(e)

Ok merci iDevX,

Donc si quelqu'un a des infos??

Merci

Posté(e)

Bonjour Jer_66, visible dans le topic "Evolution A4 B8":

S Line Plus : S Line + Prépa Bluetooth + Clim 3 zones + Pack éclairage + Rétro intérieur auto + Sièges avant électriques + Audio Audi 180W + Xénon + Insert piano noir + AMI + GPS Advanced + Jantes 10 branches en 18 + Pack extérieur S line + Rétros extérieurs chauffants et rabattables + Sellerie Cuir/alcantara

Surcout de la version 7400 euros.

Bonne recherche à toi!

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta reponse donc le chassis est le meme qu'une S line classique??

Merci

Posté(e)

oui rabaissé de 20mm pour un rabais de 10 mm supplémentaire c 'est une option supplémentaire.