Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Schéma éléctrique retroviseur rabattable


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Juste une question pour ceux qui ont activé la fonction télécommande permettant le rabattement des rétros à chaque fois (apres installation du fameux module bien-sur) : la fonction de rabattement manuel fonctionne t-elle toujours?

Moi non, mais je crois que mon commodo dysfonctionne........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jcav , excuse moi de l'heure tardive . donc j'ai essayer , et rien a signaler ca fonctionne normalement en manuel . donc ca doit etre ton commodo .

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Jcav tu ajoute et ca fais une somme , moi j'ai meme activer un petit bip qu'en je ferme , et j'ai mis le confort comme ca mes vitre monte ou descend suivant ce que je veux.

Pourrais tu mexpliquer comment active ce bip a la fermeture lami, et deja est ce possible sur la mienne a ton avis, je suis novice au vag com je debute avec cet outil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bio, il me semble que tu ne peux l'activer seulement si tu as l'alarme d'origine!

Ce n'est qu'une valeur à ajouter à ton codage du calculateur de centralisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai lalarme dorigine mais je sais pas comment faire pour le moment pour faire la modif, faut que je me penche la dessus mais jaurais voulu connaitre la manip dun mec qui sait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai lalarme dorigine mais je sais pas comment faire pour le moment pour faire la modif, faut que je me penche la dessus mais jaurais voulu connaitre la manip dun mec qui sait le faire

salut , tu regarde ce que tu as comme codage comme expliquer dans easy diag , et tu ajoute 1024 et ca devrais le faire.

si tu as un soucis dis nous.

Modifié par fralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les coupain je vais me pencher la dessus ce weekend tranquillement et je vous direz si j'y suis parvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai voulu essayer avant même d'arriver à quoi que ce soit jai eu un soucis,

Jai brancher vagcom j'accede au calculateur 35. Pas de soucis je lis les codes défaut, pas de défaut trouver et une fenêtre s'ouvre et inscrit erreur communication depuis plus moyen d'accéder à aucun calculateur, quand je test pas de soucis il trouve l'interface et quand je branche sur l'auto et que je test, vagcom dit k1 short to +12, k2 ok et can not ready, je pense a une fiche de ma prise diag de naze vous en penser quoi? Deja eu le soucis?, ha oui aussi la lumière de l'interface clignote et lorsque je test ou essaye d'accéder à un calculo la lumière s'éteint. Il me sembler que avant elle rester fixe.

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me le fait!

Essayé avec le fusible de l'autoradio débranché!

Car moi ça m'est arrivé après avoir changer mon autoradio!

Mais je n'ai pas encore testé sans le fusible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi sa a marcher dimanche et depuis j'avais pas toucher à la voiture, mais maintenant que j'y pense jai du allumer lautoradios alors que je l'avais pas éteint en quittant lauto dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fait ça demain, mais il doit y avoir un rapport.

Dimanche chez fait un diag complet donc il a trouver des défaut sur autoradio, normal cest plus dorigine, et la comme par hasard autoradios ne sait pas allumer avec le contact jai du allumer moi même et mon vagcom bug et toi tu dis que tu a eu ce soucis depuis ton changement autoradios donc en effet sa doit être ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres recherche sur le net beaucoup ont eu ce soucis apres changement de lautoradio, donc demain je debranche lautoradio et je test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce que je vois beaucoup d'entre vous sont équipé d'un vag-com!! C'est vraiment utile ce truc la?

 

Bon alors du coup y à un soucis avec le poste et le vag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De se que jai vus sur le net sa merde des que tu met un autoradio seconde monte, il faut désactiver lautoradio dorigine avec vagcom pour plus avoir de soucis, ou débrancher lautoradio seconde monte le temps du diag, j'essaye tout à l'heure je vous tiens informer, le probleme rencontrer cest que linterface vag ne communiqué plus avec les calculo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tester en debranchant lautoradio par les fusibles rien ne change et en debranchant lautoradio completement et cest pareil, je vais enlever le cache de ma prise voir si une fiche ne se serait pas enfoncer je vois que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prise est bonne, ben la je vois pas, jai toujours k1 short +12 et can not ready.....

La je coince, est-ce la voiture est-ce linterface mystere mystere, sa me soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça marche gazzy, ça peux venir aussi d'après ce que j'ai pu comprendre sur un site anglais de l'amplificateur d'antenne également, je crois que je l'ai ps débrancher tout à l'heure, donc après manger j'y retourne, ou d'un ampli, je l'avais pas débrancher non plus donc je vais débrancher c'est deux truc là.

 

Mais c'est bizarre dimanche ça fonctionné, est-ce que le fait d'avoir fait un diag complet les calculateurs de la voiture se sont apperçu de l'autoradio seconde monte et ont mis en circuit ouvert la prise diag.

 

Ce qui est bizarre c'est que j'ai lu le calculateur de centralisation et que le message est apparu d'un coup et après plus rien

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas avoir le temps cette aprem je pense mais ce week, je lui fait la misère au K1, j'vais pas le lacher.

D'ici là j'espère que quelqu'un me remontera le moral en me disant quil à réussi et comment...lol

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vas???

 

Non il y a plus moyen d'interroger un seul calculo, je vais débrancher mon ampli et ampli d'antenne, pour voir si c'est pas un des deux qui embete le monde, si c'est le cas je leurs mettrais un bouton on/off pour pouvoir les mettres hors circuit quand je voudrais faire un diag, ça m'évitera de tout débrancher à chaque fois, j'espere que c'est ça sinon je vois pas, je suis à cours d'idée, ou si tester en remettant mon symphoni voir si effectivement ça viens de là, et que ça vient de là ou pas je remettrais mon autoradio seconde monte, trop habitué au luxe maintenant même si je dois débrancher à chaque fois c'est pas grave, ça va vite et puis je diag pas tout les jours non plus.

 

Au final c'est pas bien grave, la voiture fonctionne comme avant c'est juste que c'est dommage d'avoir un super outil comme vagcom et pas pouvoir en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il faudrais ça, mais bon j'ai des potes qui roule en audi je testerais sur leurs voiture voir si c'est bien ma voiture qui provoque se bug et non l'interface, car ça sert à rien que je démonte la moitier de la voiture si c'est l'interface qui merde (je pense pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il faudrais ça, mais bon j'ai des potes qui roule en audi je testerais sur leurs voiture voir si c'est bien ma voiture qui provoque se bug et non l'interface, car ça sert à rien que je démonte la moitier de la voiture si c'est l'interface qui merde (je pense pas)

 

Hééééé va pas faire la merde sur la voiture des potes hein :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiète si cest l'interface qui déconne ben ça fera comme la mienne donc rien, et si cest ma voiture ben tout ira bien, puis je vais juste voir pour accéder à la phase test et voir l'état de K1 et de CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest on va dire des connections comme des ports qui doivent avoir le statu en "ok", pour que sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Je n'ai pas le code sous la main, mais je le posterais des que possible

@+

 

Retour aux sources avec pas mal de retard...

 

Donc voici le code en question:

 

Version VCDS: FRM 11.11.4

 

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl

No. VAG du calculateur: 4B0 962 258 L

Pièce et/ou version: Zentralverriegelung D38

Codage logiciel: 12897

Code atelier: WSC 00394

VCID: 3260D6DAFE203688E71

1 Code défaut trouvé:

 

01581 - Mauvais composant détecté

35-00 - -

 

mais vu que cela fonctionne niquel, je ne m'en plain pas ;)

@+

Angenoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux sources avec pas mal de retard...

 

Donc voici le code en question:

 

Version VCDS: FRM 11.11.4

 

Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl

No. VAG du calculateur: 4B0 962 258 L

Pièce et/ou version: Zentralverriegelung D38

Codage logiciel: 12897

Code atelier: WSC 00394

VCID: 3260D6DAFE203688E71

1 Code défaut trouvé:

 

01581 - Mauvais composant détecté

35-00 - -

 

mais vu que cela fonctionne niquel, je ne m'en plain pas ;)

@+

Angenoir

salut Angenoir , j'ai exactement le meme code . ca risque rien dis moi ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello,

Apres quelques mois de tests, je reviens un peu sur ce que j'ai écrit:

 

En fait, en activant via vagcom la fonction, je confirme que la fermeture et ouverture des retros fonctionnent nickel sauf que je perd l'utilisation des lampes (plafonniers, etc...) intérieures!

en gros, lorsqu'on ouvre la voiture, tout fonctionne y compris les plafonniers, éclairage portes, etc...

Mais des que la voiture se verrouille (en roulant par exemple), les plafonniers ne fonctionnent plus, même à l’arrêt! il faut déverrouiller la voiture pour que cela remarche.

Du coup j'ai désactivé la fonction pour bien confirmer la chose.

 

Est-ce que vous avez le même phénomène?

 

En attendant, je l'ai laissé désactivé et je vais voir pour trouver le fameux +12v batterie afin de ne pas avoir à appuyer deux fois sur l'ouverture pour ouvrir les retros.

 

@ vous lire ;)

Angenoir

Modifié par aangenoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...