Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Schéma éléctrique retroviseur rabattable


Messages recommandés

Merci du tuyau! J'essaierai quand j'installerai le mien et vous tiendrai au courant! À plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ok. Peux tu m'expliquer en détail la procédure car oui, j'ai un VAG COM. Je sais lire dans les calculateurs mais je ne sais pas modifier grand chose.

salut jcav .

tu t'aide avec easy diag

 

http://s3-passion.co...ag.htm#autodiag

 

capturemhb.png

Uploaded with ImageShack.us

 

c'est l'option du bas des que je l'active , plus de soucis avec les retros , d'ailleur avant ca deverouillais et ouvrais les retros , maintenant c'est en meme temp , bref c'est plus rapide

me demande pas a quoi sert cette option car elle etait desactiver cher moi mais j'utilisais la telecommande donc ?

si tu as besoin d'aide , demande moi mais c'est pas dur , je suis super novice en vagcom et j'ai reussi :icon_biggrin:

 

Procédure:

1Sélectionner le calculateur "35 - Verr. centralisé"

2Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.

3Transposer le codage existant ("Code logiciel") dans le champ de formulaire ci-dessus

4Cocher/décocher les caractéristiques de confort du verrouillage centralisé

5Sélectionner "Recoder - 07"

6Saisir le nouveau code dans le champ "Codage logiciel". Le Code atelier reste le même.

(c'est un numéro interne Audi, permettant d'identifier le dernier concessionnaire intervenu)

"OK!"

7Terminer la procédure avec "Quitter calculateur - 06"

Modifié par fralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve même sans ton module en activant l'option ça fonctionne mdr!!

figure toi que j'y ais penser , faudrais vite fais que je neutralise les infos moteur de centralisation .je sais pas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens a essayer avant que j'installe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant tous ça

Du coup si quelqu'un a une paire de rétro rabatable à vendre, je suis la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temp j'ai jamais vue ou que ce soit sur forum ou autre quelqu un dire retro rabattable automatiquement pour ces annee la mais a essayer , si j'ai un peu de temp ce week end j'essai de neutraliser le module vite fait . mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'emmerde pas je vais essayer vu que le mien n'est pas monté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fralys pour l'astuce, ca fonctionne maintenant à chaque coup même si auparavant, ça fonctionnait pour moi 4 fois sur 5.

Le code que tu m'as donné est à rajouter au code déja inscrit puisque j'aime bien avoir les feux de détresse qui clignotent lors de l'ouverture et de la fermeture.

 

Autre chose : dans le lien easydiag que tu m'as donné, j'ai voulu activer le temoin de ceinture de sécurité et bien, ça n'a pas marché, le code revient toujours à la valeur qu'il a d'origine.

Si tu as une idée.........

 

Merci encore pour l'astuce de la télécommande.

Modifié par jcav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai au vagcom t'en as pour 2mn :icon_wink:

moi de memoire mon code avec les option que je desire c'est 16235

tien voila les option activer

 

capturemhb.png

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fralys pour l'astuce, ca fonctionne maintenant à chaque coup même si auparavant, ça fonctionnait pour moi 4 fois sur 5.

Le code que tu m'as donné est à rajouter au code déja inscrit puisque j'aime bien avoir les feux de détresse qui clignotent lors de l'ouverture et de la fermeture.

 

Autre chose : dans le lien easydiag que tu m'as donné, j'ai voulu activer le temoin de ceinture de sécurité et bien, ça n'a pas marché, le code revient toujours à la valeur qu'il a d'origine.

Si tu as une idée.........

 

Merci encore pour l'astuce de la télécommande.

ah nikel et ta pas l'impression qu'il se ferme plus rapidement ou plus directement ? ca ma tout de suite sauter au yeux .

pour les ceinture je vais essayer , je voulais essayer justement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Jcav tu ajoute et ca fais une somme , moi j'ai meme activer un petit bip qu'en je ferme , et j'ai mis le confort comme ca mes vitre monte ou descend suivant ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion, tu viens dimanche je crois ? Si oui, tu pourrais m'activer quelque options sur ma titine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop fait attention à la vitesse de fermeture (vitesse de déclenchement de fermeture pour être plus précis). En tout cas, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop fait attention à la vitesse de fermeture (vitesse de déclenchement de fermeture pour être plus précis). En tout cas, ça fonctionne.

oui c'est ca .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regisgriff: oui je viens avec ma vieille, perso je n'ai pas de vag com (mon voisin oui.... SpiderBurny) mais il y en aura plusieurs sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcav , j'ai essayer pour la ceinture , bin ca a l'air de marcher.

je met le contact et le voyant est allumer pendant 10 seconde apres il s'eteind.

c'est normal qu'il reste pas allumer ?

et pas de bip

Modifié par fralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal car nos titines n'étaient pas encore équipées de détecteurs de présence sur les sièges! :jap:

C'est seulement un indicateur de service vous disant d'attacher votre ceinture! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'essaie ce week end promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé, résultat négatif. Ça ne change rien a ce qu'on a vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part, je suis "content" que ça ne fasse, rien, j'aurais eu l'impression d'avoir vraiment bataillé pour rien! Tant pis pour ceux qui y ont cru.

 

Là, je crois que je suis vache............

Modifié par jcav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il me reste plus qu'à monter le boitier.... Angenoir est rentré de vacances je crois...... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funzy74

quelque part, je suis "content" que ça ne fasse, rien, j'aurais eu l'impression d'avoir vraiment bataillé pour rien! Tant pis pour ceux qui y ont cru.

 

Là, je crois que je suis vache............

 

de toute façon si ça avait fonctionné on t'aurais pas loupé :) :malelovies:

c'est de bonne guerre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

Il reste plus qu'a planifier ;)

Angenoir

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite info, comme vous le saviez (sinon lire les anciens posts ;) ), j'avais un phénomène bizarre puisque j'étais obligé d'appuyer deux fois pour ouvrir les retros. je me disais même que j'avais du me planter dans mon 12v permanent.

Du coup, avant de sortir de voltmètre et de commencer à tout démonter, j'ai tester le codage avec le vagcom.

Bingo, en activant la télécommande dans le module 35 (verrouillage centrale) cela marche !

bref, pas besoin de démonter. :sol:

@+

Angenoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcav, tu sais les vacanciers ca a la tete en l'air!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, j'étais en vacances :ripeer:

 

Bon, ceci dit, maintenant que cela fonctionne, j'ai un code erreur dans le module 35 .

A voir.

Aangenoir

salut Aangenoir , c'est pas equipement inconnu ou un truc comme ca ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...