Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut doe ,je pensais a un truc par rapport a a ton par choc s3 a poser devant ,car tu avais du mal a l inserer et tu me disais que peut etre c etait les ecopes qui genaient ,bref regarde plutot le crochet d attelage devant ,moi j vais fait une legere decoupe sur la grille du par choc ,et je pense que c est plutot ca qui coince.!!

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hate de voir mon bébé en Kit S3 !

Posté(e)

Merci ice pour cette info je regarderai sa

en attendant le magasinier de audi

délai 1 semaine et demi

je suis obliger de l'emmener chez audi pour la reprogrammer .

plus qua trouver quel qun qui est une voiture asser puissant pour me l'emmener

Posté(e)

ta pas une assistance 0 km avec ton assurance ?

au moin tu paye rien et il la rapatrie chez audi

Posté(e)

Tiens petite photo de ma grille découpé au Dremel (c est mieux) sur par choc S3 pour que le crochet de remorquage ne gene pas au montage du par choc.968500image.jpg

Posté(e)

bonne question Falken....; j'espère pas.

mais avec la clé en plastique la voiture demarre donc pas de soucis non?

Posté(e)

Rentrant du boulot trankillou par un coucher dz soleil

Je fumer ma rouler .

Vu quel c'est éteint je décide de la rallumer je cherche mon briquer dan ma poche de gauche je le trouve pas a tou les coup c'est tomber sur le coter .

Je met ma main entre le siège et la portière et la première chose que je touche je vous laisse deviner

Posté(e)

pas bien de fumer en conduisant :secret:

Posté(e)

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOE

homer-doh-634x584.jpg

Posté(e)

Mdrrrr replay et tes photos ^^

C'est toujours quand on ne cherche plus qu'on trouve...

Posté(e)

il a deux voitures le Doe, l'A3 et un caddy ;)

Posté(e)

Mdr replay en plus j'ai fait la même

Bravo flyman jai retrouver les clef

Commen jetai content .

Audifan j'ai refai un clef simple vendredi sa me fera toujour un clef de secours

Je me suis dit bordel pourtant jai démonter les deux siège

Posté(e)

Tu m'étonne que tu es content ^^

Du coup pas besoin de rapatrier l'audi au garage. La nouvelle clé te fera toujours une de secours...

moi j'aurai sauter sur mon siège comme un gamin de huit ans qui apprend qu'il va à Disney :P

Posté(e)

ha ba bravo, en tout cas c'est déjà ça :marcelpoire:

Posté(e)

Flyman c'est claire j'avais trop le smell

Gazy mdr je m'attendais a tous sof a sa

Posté(e)

Merci ice pour la photo je vai chrrchrr si jai une lime j'ai pas de dreme

Posté(e)

Ta semaine commence bien toi :D j'aurrais bien voulu voir ta tête quand tu la vu :

"Putain ce briquet qui est tombé ... tu passe ta main.

-C'est quoi sa ? c'est bizard c'est pas mon briquet, non c'est quand même pas... Oh putain si !!!!

Le smile jusqu'au oreille. :)

Posté(e)

Hey bonne nouvelle pour tes clé !!! Heureusement que tu as fait tombé ton briquet alors ^^

Posté(e)

:D

Bravo Doe !!! Avou que tu été accro a ton A3 et du coup tu as fais exprès de perdre les clef pour avoir encore plus le smile quand tu va la conduire !! ^^

Posté(e)

Ben la j'avoue j'ai perdu la vlef 1 moi

Un coup de clef et sa a démarrer

Bon ben jai comma.der la clef simple vendredi j'ai rous reçu aujourd'hui il son rapide

Juste a peendee un rdv pour qui me reprograme la clef

Posté(e)

au moins tu sera tranquil ;)

encore heureux qu'elle démarre au 1/4 de tour ! :D

Posté(e)

Reste a savoir si cest vraiment utile de la ramener chez audi pour la reprp

Vuque jai ma deuxième clef il y aurai pas une manip

Si flyman pas par la ?

Posté(e)

beh non, tu va cher audi avec ta clef et tu fait faire un double et tu fait attention a t'es clefs :D

Posté(e)

Falk vendredi jai commanfer la clef simple chez audi

Mais il me demnder de ramnet la caisse pour reprogramer la clef le teuc cest que si je fai repro la clef sa deprogramaet la clef ma clef actuel

Posté(e)

Ça dépend si la nouvelle à l'anti-demarrage démarrage.

La méthode connue pour reprogrammé les clés avec une dans le contact et l'autre dans la serrure sert uniquement pour l'ouverture à distance...

quand tu récupère ta nouvelle clé testé voir si elle démarre. Si ça démarre pas besoin d'aller chez Audi la mmanipulation suffira...

Posté(e)

Doe ,la prochaine fois ,tu la met accroché a ta chaine du cou ta clef quand tu quittes la voiture ,lol..

Posté(e)

Demain j'ai un pote qui va m'amener voir un carrosier qui connaît il lui a fait son pc arrière de sa seat ibiza fr .

Je vous tiendrai au courant

Fly man à priori quand j'ai commandrr la clef je pourrai pas démarrer la caisse avec la clef

Posté(e)

Ba moi je pensais que la clé en plastique faite juste pour ouvrir la voiture pas,la démarré...

Posté(e)

C est cool doe ,tu me tiendras au courant si le carossier que tu vas voir fait du black , ca pourrait m interesser aussi .