Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je sais que moi elle se barre au bout d'un certain temps si je n'ai pas ouvert de porte. Au moment ou j'ouvre une porte elle ne se barre pas.

Par contre ma megane coupé se barre au bout d'un certain temps si je n'ai pas mis le contacte. Donc peut-être que la tienne fait la même chose.

Posté(e)

Reste a savoir si il se verrouille si les clef son rester dans la voiture

ou da.s le coffre

il faudrai que un mec du fofo face le test je doute que sa le face

Posté(e)

Moi je sais qu'elle se barre pas si j'ouvre une porte. Après à voir l'avis des autres.

Posté(e)

+1. Par contre si tu déverrouille le coffre pose les clés dedans et le referme, il se verouille de suite non ?

Posté(e)

Ouai ben je pznsse aussi qui son maintenant que tu le dit

bon je pète quel vitre ?

En ossasion on peut en trouver a combien

Posté(e)

Y'a pas moyen d'enlever le système de fixation des vitres arrières ? Plutôt que de casser la vitre.

Posté(e)

Pour enlever les vitres arrières faut degarnir l'intérieur...

Ya des rivets spéciaux et des vis...

Posté(e)

Trop simple sinon lol

Et

Passer un cintre ou autre entre la vitre et la porte et tirer le locket ?

Posté(e)

Oui c'est sur. Mais ça doit être largement réalisable.

Posté(e)

Peter une vitre c'est chaud... tu devra refaire toute les vitres teintées... c'est une teinte spécial que j'avais mis.... tu pourras pas retourner la meme a moins de revenir en bretagne.

tu ouvre souvent uniquement que le coffre?

car je crois que quand tu ouvre QUE le coffre avec la clé (bouton du mileu) alors la si tu met les clef dans le coffre et que tu ferme, le coffre se verrouille. Mais si tu ouvre toute la voiture, elle se referme pas si tu a ouvert une porte.

mais bon si vraiment tu as une vitre a peter, pete la vitre conducteur, elle est rayé a un endroit je m'en souviens.

mais j'aurais vraiment les boules.

euuu j'ai peut etre scanné la carte grise moi, je sais plus... veux tu que je me renseigne? ta pas envoyé un scan a ton assurance???

Posté(e)

Pour le cintre c'est faisable Doe des potes l'ont fait sur une 8p j'ai halluciné ^^

Posté(e) (modifié)

Ouai enfin le cintre tu vas abîmer ta vitre et ta portière non ?

Et en essayant de baisser la vitre c est pas faisable ? Essayer de passer la main ou un objet en haut de la porte qui abîmerai pas la vitre et forcer comme un âne pour la baisser. Au pire tu pèteras un moteur de lève vitre ou un truc dans le genre :P

Modifié par Nicolif
Posté(e)

la portière non tu le passes entre la vitre et le join, après tu peux l'entourer de scotch pour minimiser les rayures, mais elles seront pour la plupart à l'intérieur de la porte donc non visible même sur la vitre

Posté(e)

Pour info ,si je peux apporter ma petite experience sur mon EX S3 ,j avais plus de batterie,en plus de cela j avais la serrure de mon coffre qui etait vrillé ,et coté passager pas de serrure ,et coté conducteur serrure un peu forcé,donc la REFLEXION ,prendre la plus petite mèche perceuse a acier .Tu perces au niveau de l oeuillet vitre arriere coté conducteur ou passager .la vitre ne sera pas touché .( ca coute rien chez audi) ensuite porte manteau en acier et manche a balai .Le ceintre mis au bout du manche a balai ,et ouvrir la vitre arriere au maximum et essayer d accrocher la gachette,et tirer dessus .Ouverture de la porte assuré.Cout de la manoeuvre ,2 eur environ ,sans peter la vitre .mais bon je pense pas que je suis le seul a avoir eu cette idee .

Posté(e)

Iceman tes un geni

Moi je croi que tu est me eul a avoir penccer sa bon ben

Sa ton bien il y avait une promo a brico depot pour une perceus sans fil

On ce voi vendredi tu me montrera sa

Posté(e)

Eu sur ta voiture Doe, tu veux attraper quoi ? la gachette? qu'appelle tu la gachette?

le petit bitonio qui sort au niveau de la porte pour savoir si c'est ouvert ou fermer?

Ou la poignée? car quand c'est fermé, meme de l'intérieur, tu l'ouvre pas normalement.

le plus simple est d'acceder au bouton de la fermeture centralisé.

Posté(e)

Gachette ,je voulais parler de la poignée interieur.

Pas de soucis doe dalton,le forum c est fait pour le partage de connaissance.

Posté(e)

Jai rien compris a la technique

mdrr j'ai relu 2/3 fois avant de comprendre aussi ^^

Posté(e)

non avec quand tu ouvre avec la poignée, je suis sur a 95 % que ça s'ouvre pas non plus.

Posté(e)

Suffit de tester. S' enfermer dedans et tirer la poignée...

Posté(e)

Pied de biche, tu va l'ouvrir la portière :D

Ta pas demander chez audi si il y avais pas une solution ?

Posté(e)

Oui me semble aussi il faut tirer deux foi la première c'est pour déverrouiller les porte ex si le passager veu sortire la deuxième c'est pour le conducteur puis sortir

Posté(e)

Pied de biche, tu va l'ouvrir la portière :D

Le gros bourrin de base ... Mais c'est une solution ^^

Posté(e)

Tu serait sur qu'elle soit dans ta voiture sa serait plus simple déjà. Imagine tu pète une vitre et elles sont pas dedans :P

Posté(e)

Ben de tout fasson j'ai pas le choix

Il y a ma cg a l'intérieur

Si je dois refaire met clef

Posté(e)

tu as demandé a ton assurance???

tu dois avoir un scan de la carte grise