Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous ,

Suite à la peinture de mon pc avant, il semble que plusieurs petites griffes métalliques servant a fixer la grille centrale inférieure ( entre les deux grilles des feux de brouillard ) aient disparue ... La grille a donc des jours et ça fait juste degueu et plus du risque de la perdre .

Je souhaitais savoir ou en commander sans aller chez audi ( c'est juste une mission pour moi ) c'est a priori vendu par 10 , ou si quelqu'un a un substitut trouvable facile dans un magasin de bricolage ...

merci d'avance

:icon_wink:

Posté(e)

c'est cette ref que tu recherche :8d9853645A

a voir la forme sur etka il me semble qu'il s’agit de réceptacle a agrafe (pas sur du nom exacte). j'en vois souvent au boulot

tu auras plus de chance de trouver cela dans tout ce qui est shop pour l'industrie. mais il existe tellement de model, a ta place j'irais tout de meme chez Audi pour etre certain d'avoir la bonne pièce.

Posté(e) (modifié)

Merci bcp coolchris ta référence m'a bien aidé, j'ai effectivement vu la même chose sur ce diagramm :

http://www.neorigina.../8/subgrp/20717

j'ai trouvé ce que je voulais uniquement sur ECS tunning mais ils sont complétement malade avec les frais de port donc je vais pas avoir le choix que de les commander chez Audi .

edit : j'ai finalement trouvé un site allemand ou j'ai pu passer la commande des pinces .

Modifié par bhbewee
Posté(e)

ici monsieur :

http://www.online-teile.com/audi/

il suffit de rentrer la référence de la pièce en haut a gauche et c'est bon, j'ai voulu carrément commander les grilles droite / gauche d'antibrouillard et la centrale et ça fait un billet de quasi 200 euros faut pas déconner .

Je vais tout démonter , nettoyer et traiter au polytrol ça suffira largement .

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Quelqu'un aurait it une photo ou un schéma précis de la façon dont sont fixés les grilles latérales et la centrale. Sur la vue éclatée je n'arrive pas a voir correctement.

Je voudrais voir les deux éléments fixant,cad sur le PC et sur la grille.

Les grilles OEM je les ai chez moi, donc je vois les petits "rectangle" sur la centrale et les 2 pattes avec un trou sur les latérales

EDIT: je viens de trouver ça,ça m'aide un peu déja http://img144.imageshack.us/img144/1064/rs45hp0.jpg

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

dans les petites rectangle viennent s'introduire les pattes en plastiques du pare choc qui correspondent au petits rectangles bien évidemment il faudra fixer les griffes en métal sur ces fameuses pattes en plastique pour ensuite venir clipser les grilles ( c'est plus facile dans ce sens que de mettre les griffes dans les rectangles et ensuite venir clipser sur les PC ) Je sais pas trop si c'était ta question :roi: