Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Moi j'ai une question plus simple: POURQUOI ROULER AU DIESEL pour un tel usage :nixweiss: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

Diesel = illusion de l'économie à la pompe .....

 

Perso je roule mazout pas par choix mais pour des raisons économiques mais en faisant 50 Mkm / an , je pense que cela se justifie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je roule au diesel, car pour me rendre à mon ancien boulot je devais prendre ma voiture et faire 75Kms par jour... Maintenant que j'ai la voiture de la société ma voiture roule que le Week end... C'est donc pour sa que j'attend septembre pour trouver un TT en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que chacun fait les choix qui lui sont propres. Donc à quoi bon critiquer ceux qui roulent diesel même avec de faibles kilométrages annuels.

Et comme on peut le voir, des changements peuvent intervenir en cours de route. C'est pas pour autant qu'on peut/veut changer de voiture immédiatement...

 

Peace mes frères.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que chacun fait les choix qui lui sont propres. Donc à quoi bon critiquer ceux qui roulent diesel même avec de faibles kilométrages annuels.

Et comme on peut le voir, des changements peuvent intervenir en cours de route. C'est pas pour autant qu'on peut/veut changer de voiture immédiatement...

 

Peace mes frères.... :bigsmile:

 

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...