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horts

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À propos de horts

  1. Me concernant je passais du maxi au mini en moins de 500km donc si c'est ton cas, ça doit également être le radiateur.
  2. Il a été testé dans une entreprise spécialisée, ça a coûté 32 euros. Il m'a montré la pièce mais la fuite est à l'intérieur donc on ne voit rien.
  3. J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui, cela venait du radiateur de refroidissement des gaz d'échappement. Il a été testé et il y avait bien une fuite. Résultat 764 euros pièce et main d'oeuvre !!
  4. Rendez vous pris chez audi ! j'espère qu'il s'agît d'une simple fuite.
  5. Bonjour, J'ai le même problème sur mon A3 2.0 TDI 170cv d'octobre 2006. Ce n'est pas un bdk et je ne crois pas qu'il soit concerné par le problème de culasse. J'ai fait le complément de liquide à la mi juillet et j'ai parcouru moins de 1000km depuis mais le voyant s'est allumé il y a peu de temps. J'ai refait le complément mais le niveau continue de baisser régulièrement et il n'y a pas de fuite apparente. Est ce que les produits vendus pour colmater les fuites sont efficaces ?
  6. J'ai fait changer la batterie, plus aucun problème au démarrage !
  7. Je viens juste de l'acheter, bientôt un bébé et donc des kilomètres à faire pour voir la famille plus régulièrement. Avant j'avais une 530i e60 de 2003 que j'ai très bien revendu. Je connais l'ancien propriétaire de l'audi qui me l'a vendu moins cher que toute celles que j'avais trouvé sur internet donc je n'ai pas hésité.
  8. J'ai réalisé la première partie de ce test : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_222245.html Moteur tournant j'ai 14.10v donc c'est bon. Par contre à l'arrêt, après avoir sorti la voiture du garage pour la laver et après l'avoir rentré, je n'ai plus que 12.15v (mois de 25% de charge ) comparé au 12.41v de ce matin. Il n'y a pas de doute, je pense que c'est bien la batterie et non pas une bougie de préchauffage. De toute façon la voiture ne fume pas au démarrage.
  9. J'ai testé, 12.41v à froid et la voiture à roulé 170 km hier. La batterie est d'origine donc elle à près de 6 ans. J'hésite à m'acheter un chargeur de batterie ou la changer directement !
  10. Ok merci, j'ai ce qu'il faut pour vérifier ça
  11. Même en mettant le contact sans démarrer deux ou trois fois, ça ne change rien, elle a quand même du mal a démarrer si elle est restée au garage plusieurs jours sans tourner. Si je l'utilise plusieurs jours d'affilé elle démarre bien. je pense que ça viens donc des bougies de préchauffage.
  12. Salut à tous, j'ai une sportback de fin 2006 en 170 cv et elle ne roule que très peu, grand max 1000km par mois. Je ne l'utilise que 1 fois pas semaine et après l'avoir laissé dans le garage plusieurs jour elle à du mal à démarrer. Quelques fois je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour qu'elle démarre. Pour les démarrages qui suivent aucun problème. Savez vous d'où ça pourrait venir ? Un injecteur a déjà été changé dessus. Merci !
  13. Oui j'attend, je coupe le contact et je remet même un coup de préchauffage mais ça ne change rien. C'est certainement une bougie de préchauffage qui commence à fatiguer
  14. Bonjour, Je viens d'en acheter une de 2006, 100 000km, c'est une s line 170 et ça marche plutôt pas mal. Je n'était plus habitué au diesel et c'est vrai qu'il n'est pas trop discret. Je trouve aussi qu'elle ne démarre pas au quart de tour quand il fait froid. Mis a part ça je n'ai rien a dire c'est ma première audi avant j'étais chez bmw sur une essence.
  15. Personne n'a l'air ne se plaindre de problème de culasse sur le forum A6.
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