Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

85€ pour le régulateur (attention, ayant le V6, certaines choses étaient déjà présentes sur la voiture)

20€ par poignée

Posté(e)

Bonjour,

Ah ouais 2 ans, c'est un gros déterrage là ^^

Elle est propre et peu kilométré c'est bon ça. T'as encore de longue heure de route à son bord

Posté(e)

gros déterrage mais comme je n'ai plus fait de travaux dessus depuis les freins, j'avais pas pris la peine de mettre à jour mon topic juste pour dire que tout va bien.

J'ai juste fait la révision l'année dernière. Et comme c'était la première révision depuis que je l'ai achetée, j'ai fait faire la vidange de boite et du haldex pour être sûr de repartir sur de bonnes bases.

Posté(e)

150 pour le Haldex. La boite, c'est une DSG. Les boîtes manuelles, pas certain qu'ils le fassent chez Audi.

Posté(e)

yep, c'était à peu près ça (chez audi)

La boite, je l'ai effectivement fait vidanger parce que c'est une DSG.

Sauf cas particulier, ça n'est pas nécessaire pour une boite manu.

Posté(e)

Ça leur fait pas de mal non plus... On fait tous les 60 000 km sur l'A3 3.2 de mon frère.

Posté(e)

ok merci je parler plus de l'haldex en effet je vais leur demander ce qu'il en pense pour la boite

le pont arriere a votre avis sa vaut le coup de le vidanger (si il ya de l'huile biensur :nixweiss: )

Posté(e)

Pas forcément necessaire. Je l'ai fait néanmoins.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

La TT est une voiture familiale ...

DSC_0017.jpg

... faut juste avoir une copine de moins d'1m50 pour la caser à l'arrière :icon_biggrin:

Posté(e)

Recaro Monza IS à l'arrière sur fixations ISOFIX pour moi. ;)

Posté(e)

Pour l'instant, il n'a droit qu'au cosi même s'il commence à être à l'étroit.

D'ici 2 semaines, il aura 9 mois et sûrement 9kg. On changera de siège à ce moment là et il passera à l'arrière.

Le choix n'est pas encore arrêté mais ça sera surement le Recaro Young Sport.

Posté(e)

J'ai hésité avec le young sport, mais il n'y avait pas d'isofix dessus... Nous il a fait 9 mois dans sa nacelle Peg perego derrière.

Posté(e)

faut juste avoir une copine de moins d'1m50 pour la caser à l'arrière :icon_biggrin:

j' ai !! 1m50 pile poil :D

Posté(e)

Recaro Monza IS à l'arrière sur fixations ISOFIX pour moi. ;)

Ya que les 2 points isofix ou bien il y a un troisième point d'accroche ?

Posté(e)

Les 2 points ISOFIX. C'est une option du début des années 2000, faut pas trop en demander non plus... ;)

Posté(e)

J'ai le youg sport à l'arrière du TT et j'ai pas l'option isofix, qui ne me manque pas vu que j'enlève rarement le siège BB.

Je roule avec le siège passager avancé et rabattu pour plus de confort pour le petiot (2 ans et demi et plutot grand).

C'est génial, il est presque à coté de moi quand on roule.

Par contre à 3, ça ce complique ...

Posté(e)

@matt: Je voulais connaitre le nombre de points d'accroche sur le siège bébé. Le siège qu'on a dans l'autre voiture est isofix, il possède les 2 points isofix plus une jambe de force qui vient se caler sur le plancher. Il existe un autre système avec une sangle qui s'attache dans le coffre (notamment pour les monospaces car ils ont une trappe de rangement sous le plancher là où vient normalement s'appuyer la jambe de force)

Du coup, tu n'as rien de tout cela sur le monza ?

@shiva: pareil que toi, le siège bébé sortira rarement de la voiture. On voyagera rarement à 3 car la TT a été reléguée au rang de voiture secondaire depuis l'arrivée du petit. :icon_cry:

Posté(e)

Le TT est ma voiture de tout les jours, pour aller au boulot et madame a une voiture beaucoup plus familiale (A4 b7 avant tdi).

Les déplacements familiaux sont en break et vu que c'est moi qui vais chercher le petit chez la nounou, il a l’habitude d’être souvent dans le TT.

A chaque fois que je met un bon coup de gaz, il cri TURBO et une fois à la maison, je le laisse systématiquement jouer dans le TT pour qu'il joue à conduire.

Bref, c'est juste pour dire qu'il l'adore cette voiture et que je peux partager déjà ma passion avec lui.

Quand je pense que certain ont vendu leur TT à cause d'un bébé ...

Posté(e)

Le Monza a juste les 2 fixations ISOFIX, mais tu attaches le bébé / enfant avec la ceinture de sécurité de la voiture (avec un bouclier pour 9-18 kg). Du coup pas besoin de top tether ou de jambe de force...

Posté(e)

Idem, ma petite de 4 ans à grandit avec le TT.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est, l'asticot est passé à l'arrière, confortablement installé dans son recaro (je suis jaloux).

siege_bb.JPG

Niveau place, il ne faut pas espérer mettre un passager à l'avant. Le siège passager est avancé au maximum et rabattu vers l'avant.

Si je relève le dossier, le petit a les pieds qui touchent le siège et du coup, il est pas content.

Contrairement à ce que je pensais, c'est pas trop la galère pour l'y placer, à condition qu'on puisse ouvrir la portière en grand.

Pour le sortir du siège, je le récupère directement depuis la place du conducteur. Comme ça, il a le droit de faire un petit tour par le poste de pilotage et de s'amuser un peu avec le volant.

Bref, je partirais pas en vacances comme ça, mais pour graviter autour de la maison et le chercher à la crèche, c'est suffisant.

Posté(e)

On dirait une photo de mon intérieur, cuir noir et récaro pour le mineau.

Ayant les mêmes problèmes que toi avec mon siège passager, j'avais pensé un moment modifer un dossier arrière en lui enlevant sa mousse.

Les 10 cm de gagnés peuvent améliorer le problème du siège passager.

Prévois des pars soleil et oublie pas de couvrir le hayon ou le haut de ton siège BB.

J'ai retiré l'attache rouge du siège qui ne sert pas pour un soucis d’esthétique.

Posté(e)

C'est en lisant ton post que j'ai vu que le recaro rentrait dans la TT, ce qui m'a fortement orienté pour le choix.

Sinon, j'ai profité qu'un de mes feux de position lâche pour remplacer les 2 par des feux à LED. Ca éclaire beaucoup plus blanc et c'est beaucoup plus homogène avec les xénons.

feux_led.JPG

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde,

après 3 ans de pur plaisir et surtout un rêve de gosse enfin réalisé, j'ai le regret de me séparer de mon bolide.

Il m'a fallu choisir entre raison et plaisir et vous avez bien compris qui l'a emporté.

Mon TT est donc en vente sur IngoCars. Je mettrais aussi l'annonce sur le bon coin prochainement.

Une petite remise pour les membres du forum, ça me consolerait un peu si le TT pouvait trouver un nouveau propriétaire passionné.

Si vous voulez des infos, des scans de facture, d'autres photos ou des photos d'un détail en particulier, n'hésitez pas à demander, soit par MP, soit via le site.

A bientôt,

Jérôme

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

ça y est, la TT est vendue.

Un petit pincement au coeur en entendant ronronner le V6 pour la dernière fois lorsque l'acheteur a démarré et est parti :pleure2:

Maintenant, je roule en voiture à papa, mazout pour couronner le tout (la sonorité est pas vraiment la même, j'ai beaucoup plus souvent l'autoradio allumé)

Posté(e)

Maintenant, je roule en voiture à papa, mazout pour couronner le tout (la sonorité est pas vraiment la même, j'ai beaucoup plus souvent l'autoradio allumé)

T'auras un gage. :icon_lol:

Posté(e)

Arf effectivement passer d'un magnifique son d'un V6 à un mazoute c'est ... comment dire ... :vomi:

Bon courage pour la suite ;)