Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

ben que ca marche bien bonhomme ! ya des watts et un son très clair et puis quand t'en a marre, tu coupes la sono, tu ouvres ta fenêtre et tu fais fumer ton V8 :icon26: bon si t'as le V6 c'est moins bien au niveau son, mais si c'est le cas faudra t'en contenter :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la FL le son n'a rien a envier...mais c est sur que c est pas un V8

 

Le B&O à conseiller vivement c est sublime, cristallin claire et net, bonne basse, un vrai salon roulant qu il ne faut pas laisser de côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais niveau puissance ça tient la route?? Et les plastiques ne bougent pas avec ça? Car j'ai entendu dire que la puissance était bof....

 

le son est nikel mais derriere sur la plage arriere c pas top quand on met les watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma version break (S4 Avant) aucune vibration de la plage arrière (ni même ailleurs) avec le B&O, même en montant les watts et les basses.

 

Une option qui justifie son prix selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vibrations et un son fabuleux et la puissance n'est pas bof + netteté des aigus et des graves. J'avais le system bose sur ma BM et le B&O est encore meilleur :yell_1_prv: . Si tu mets des boules Quies, alors là le son sera booof ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne regrette pas d'avoir choisi le B&O sur ma future A5... Rien que pour le nom..... J'adore cette marque.... Au point que je songe a installer du B&O dans ma future maison en construction.... Même si c'est hors de prix..... Bon, j'ai déjà le porte-clés B&O, c'est un bon début!!

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le systeme B&O est de ce qui se fait le mieux en auto. Les curieux iront voir des photos ou videos sur le montage B&O pour Audi c de la bombe !!

J'ignore si la FL apporte une nouveauté en sono mais sur le modele d'avant c le meilleur son que j'ai ecouté en voiture

Comme je dis toujours, apres tout depend des prios et des gouts. Si c pour écouter des mp3 à 128kbs, autant rester en audi sound c suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le meilleur son embarqué en voiture que j'ai eu l'occasion d'écouter.

 

Comme l'a justement dit Marcoombre, si c'est pour y mettre du MP3, cela ne vaut pas le coup. Mais sur la FL, il y a le juke box qui permet de copier la musique sur disque dur, fort utile. Mais pas possible avec Apple vous vous en doutez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise: cela dépend de la compression. Perso je met du mp3 peu compressé converti du flac, c de la bombe.

Je prends aussi plaisir a écouter des DVD et des CD origineaux mais sans changeur, la prio reste au carte SD donc formats informatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le meilleur son embarqué en voiture que j'ai eu l'occasion d'écouter.

 

Comme l'a justement dit Marcoombre, si c'est pour y mettre du MP3, cela ne vaut pas le coup. Mais sur la FL, il y a le juke box qui permet de copier la musique sur disque dur, fort utile. Mais pas possible avec Apple vous vous en doutez bien

+1 jamais rien entendu un système aussi bon, c'est un vrai régal auditif.

contrairement à ce qui a été dit, un bon mp3 en 320 k et je défis quiquonque de faire la différence avec un CD....

 

ca enterre le systeme bose que j'ai sur ma porsche (12 hauts parleurs) et les jbl et harman kardon que j'ai pu entendre

le systeme sur la A8 doit etre encore plus poussé, j'aimerais bien l'écouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le meilleur son embarqué en voiture que j'ai eu l'occasion d'écouter.

 

Comme l'a justement dit Marcoombre, si c'est pour y mettre du MP3, cela ne vaut pas le coup. Mais sur la FL, il y a le juke box qui permet de copier la musique sur disque dur, fort utile. Mais pas possible avec Apple vous vous en doutez bien

 

Si je comprends bien, il n'est pas possible de copier ma bibliothèque iTunes sur une carte SD et ensuite la transférer sur le disque dur? Il faut d abord convertir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...