Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

plafonnier allumé après fermeture


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai découvert un petit soucis avec mon plafonnier sur ma belle.

 

Lorsque je verrouille la voiture, parfois le plafonnier ne s'éteint pas, il faut que je déverrouille puis reverrouille et là il s'éteint. je ne pense pas avoir de problème de switch, car, j'ai bien la détection d'ouverture/fermeture de toute les portières sur l'obd, les lumière au pieds et portes qui s'allument, et le signal sonore des feux lorsque j'ouvre la porte avec les feux allumé, donc pas de soucis à ce niveau je pense. Je précise que c'est aléatoire.

 

Aussi; si je reste dans la voiture, et que j'enlève les clé du contact, porte fermé et non vérrouillé, le plafonnier s'allume ce qui est normal lorsque l'on retire les clés, il s'éteint progressivement au bout d'un certain temps jusqu'ici toujours normal puis il se rallume et ainsi de suite à l'infini et ça c'est pas normal je pense. Et dés que je verrouille l'auto il s'éteint, biensur après quelque temps l'alarme se met en route comme je suis dans la voiture sans avoir désactivé le volumétrique.

 

Je suis parti en vaccance une semaine et quand je suis revenu plus de batterie, vraiment vide, je n'avais même plus de voyant qui s'allumé, je pense qu'en fermant la voiture le plafonnier est resté allumé et à gentillement vidé la batterie, pour le moment je vérifie bien qu'il soit éteint une fois que j'ai fermé la voiture, mais un jour je vais oublier et je vais l'avoir dans l'os, je le sens ça va arriver, tête en l'air comme je suis......

 

Je pense vérifié, le boitier confort, voir si il est pas oxydé et aussi démonter le plafonnier pour voir également si je n'ai pas de trace d'oxydation ( comme j'ai le toit ouvrant, je me dit que peut être de l'eau aurait pu s'infiltrer dans le plafonnier), avez vous d'autres vérif à me conseiller, ou une astuce si quelqu'un à déjà rencontrer le problème?

 

Merci à vous les coupains!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un gremlins planqué dans ton Audi comme moi qui joue avec les fils moi c est l autolock en roulant qui se connecte ou déconnecté par intervalle de deux mois et le toit ouvrant qui se referme seul en position entrebâille sans que ça génère un seul défaut au vag com du coup il savent pas trouver d ou ça vient faut attendre qu un truc se foire complètement pour trouver pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lautolock javais le soucis, jai demonter et nettoyer tout le bloc serrure coter chauffeur(switch) et depuis plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me l ont reprogrammé la semaine dernière lors du changements des amortisseurs et m ont remis un devis pour un boîtier à 380e ht sans mo à remplacer si ça continue tant que ça génère pas d autres problèmes je laisse courir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tant que cest cela cest pas bien grave, enfin moi je supporte pas un truc qui deconne meme si sa sert a rien. Mon probleme nest pas bien grave non plus mais ça me tape sur les nerfs et je sais qu un jour je ne ferais pas attention et je vais vider ma batterie, donc je veux trouver au moins des pistes histoire dessayer de trouver une soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme peut etre resolu : quand jai acheter mon nouvel autoradio il etait livrer avec un can bus decoder pour les commande au volant etc... Mais jai pas les commandes au volant, jai don debrancher ce module et depuis plus de soucis depuis deux jours avec le plafonnier, jai du seulement reprendre un plus pour leclairage de lautoradio avec les phares. Je vous tiens au courant si le probleme reviens. Le module etait pour audi a4/tt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut a tous a vrai dire j'aurais besoin egalement de vos lumiere :( et oui effectivement je suis proprio d'une allroad a6 de 2002 (c5) et depuis l'achat je n'ai jamais eu d'eclairage au plafond que ce soit a l'avant comme arriere et coffre!!

auriez vous un remede a ce sujet afin de voir clair dans l'habitacle aprés le coucher du soleil....

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...