Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les antibrouillard des A3 PhI étaient dans les blocs du haut.

Posté(e)

Donc ca va pas alors? Car sur LBC, Anti brouillard pare choc S3, il y as rien..

Posté(e)

SI quelqu'un pourrais me renseignés :)

Posté(e)

Sinon tu vas a pièces auto a Béthune devant Auchan. Tu auras du neuf a bon prix...

Pour la forme, c'est des rond comme sur les A3 8l phII. Maintenant reste a savoir pour les fixation qui je pense doivent être différents.

Je t'ai croisé aussi, mercredi je crois. Tu sortais du pk Auchan, avec un passager. Moi j'entrais dans le rond point avec une A3 grise, et on s'est suivit jusqu'au rond point de choque...

Posté(e)

Tu pense que je vais payer combien les 2 ?

Sinon ouai , je me rappel, c'est pas toi par hasard qui as claxonnés aussi ? Je me rappel LOL

Posté(e)

Ah je penser que c'était toi ^^

Je me rappel bien avoir vu une Audi en tout cas :P

Posté(e)

Je vais aussi acheter du liquide de direction assistés, je doit prendre quoi ? Je l'as trouve un peu dures ...

il faut que tu verifies la couleur de ton liquide de direction, il en existe 2 couleurs.

Vert ou Rouge...

ouvre ton bocal et trempe quelquechose dedans puis tu l'essuies sur un chiffon blanc et tu verras bien...

Posté(e)

Bon beh pour le liquide elle est au maxi j'en ai pas rajouter ^^

J'ai rechanger les essuie glace ( et oui javais pris des souple 60 cm et 45 cm ) mais ils se frotter bizarre et essuyais pas terrible alors que c'était du Bosh.

J'ai été chez norauto j'ai acheter des Normal de marque norauto avec les même dimension beh il prend tout mon carreau et il ne ce tout même pas ! :o

Et vont beaucoup mieux ^^ au moins, je suis tranquille pour partir !

Bon je part demain soir pour Argeles, j'espère pouvoir vous faire une photos à 300 000 car je serais sur la route. Au pire je me met sur le côté faut pas que je loupe ça. :).

Et surtout la bas, je sort l'appareil :P

Posté(e)

Merci, Le soleil est au Rendez vous, ca change Du nord ! Je suis arriver enfin au 300 000 j'ai fait peter les photos, je vous montre ca a mon retour. J'ai du sortir la remorque, le coffre de toit, on en avais pas assez.

Seul petit soucis, mes 2 ampoules de feux de plaques ont griller une par une sur l'autoroute ! La haine.. :/

Posté(e)

Seul petit soucis, mes 2 ampoules de feux de plaques ont griller une par une sur l'autoroute ! La haine.. :/

suralimentation en voltage !

Posté(e)

Surrement car la remorque été brancher et tout a peter.. :/

Tampi, je fait sans la en vacances ! Désolé si je donne pas trop de nouvelles, je profite du Sud en ce moment, ca change du Nord ^^

Posté(e)

Surrement car la remorque été brancher et tout a peter.. :/

Tampi, je fait sans la en vacances ! Désolé si je donne pas trop de nouvelles, je profite du Sud en ce moment, ca change du Nord ^^

passe a Marseille, dis moi le lol !

Posté(e)

Je suis du cotés de Argeles donc chaud quoi.. Ca fait loin xD

Sinon en rentrant pas mal de photos pour vous ! Shooting avec des bateau sur le port, sur la plage, dans les montagnes, .. :P

Seul inconveniant du SUD : LA POUSSIERE !! Car aussitot laver, une heure plus tard elle est aussitot salle avec le sable, la poussiere du camping, .. La haine

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous les amis ! Désolé si j'ai pas trop donnés de nouvelles pendant un mois, j'étais partis en vacances a Argeles, & en plus le pc a claqués la bas.. Donc j'ai du en achetés un autres aujourd'hui ( donc pour les jantes ca devras encore attendre )

Sinon j'ai un peu de nouveau, les 300 000 sont bien arrivés il y as 2 semaines, elle en as 304 000 aujourd'hui, je vous posterais des photos des 300 000.

J'ai aussi fait beaucoup de photos avec Hélicoptère de l'armée lord du feux au perthus en Espagne, puisque j'y été, Sur la plage, dans les montagne, Sur la port, avec des bateau, Au stade de Barcelone, Avec un gros tracteur Lol, .. Et bien d'autres.

L'audi toujours aussi bien. Seul problèmes que je suis dessus un peu en fait pour partir : Manque de puissance car j'avais une remorque, une boite 6 et quelque chevaux en plus , ça aurez été niquel, pas assez de place, donc depuis début de semaine, je me tâte a changés pour achetés un Audi A4 Break Noir 2L TDI 140 minimum, car c'est vrai qe sur autoroute c'est bien d'avoir de la puissance pour doubler, rien n'est sur, c'est juste quelque chose auquel j'ai pensé. Pour les photos je vous poste ça au plus vite ! Demain, si possible ;)

Posté(e)

Voila les photos des 300 000 km. Désolé pour la poussières LOL ^^

217201IMG0178.jpg

223737IMG0181.jpg

Posté(e)

ha bien ! :D

par contre oublie les 2.0L TDI, pas fiable avant 2007...

Posté(e)

Ahhh oui ? Vous me conseillés quoi comme A4 break assez poussant, qui consomme pas trop non plus.. Je veut au moins boite 6 et régulateur en plus par rapport a celle que j'ai . Je ne suis pas encore decidés quand j'allais changer sinon ..

Posté(e)

Ahhhhh oui, elle envoie du reve ! Elle est trop belles quoi :P

Posté(e)

+1 TDI 130 plus performant que le 2l 140 qui est une merde sans nom....

Posté(e)

D'accord, beh merci des renseignement alors. A quel prix ca ce touche en moyenne ?

Posté(e)

10000€ je pense, bien équipée et moins de 175000kms

Posté(e)

Je ne suis pas trop d'accord avec vous sur plusieurs points :)

- La A4 en 130 chevaux roule bien certes.. mais ca se traine pas mal a coté de la A3 avec le meme moteur (question de poids) (j'entends par la avec la meme monte pneumatique)

- Le TDi 140 (sur A3) marche plutot pas mal, on a pas l'effet ON/OFF que procure le 1,9L IP 130 mais les 140 chevaux sont bien la.. sur la longueur quoi... la ou le 130 décolle puis " s'essoufle" le 140 maintient une acceleration plus linéaire..

Mes points de comparaison :

- Ma A3

- Mon pere a une Passat (3BG) V6 TDi 163chx (chassis de A4 B5) et de 0 a 180 je suis largement devant.. et d'origine ca marche aussi bien que la mienne... toujours sauf en grandes vitesses. :jap:

- Deja essayé : A4 B6 berline TDi 130

- Un collegue a : A4 B6 Avant Quattro TDi 130..

a bon entendeur :)

Posté(e)

un pote a une B6 en 130 et un autre ami a une 8P en 140... c'est kif kif, pourtant pas le meme poids, par contre le 130 est vraiment plus agréable.

Posté(e) (modifié)

oui mais une A3 140 vs A4 130 ?

perso, j'ai constaté (c'étais pas un gros tirage de bour mais bon) au démarrage l'A4 pousse beaucoup plus. Après dans la longueur ça se vaut.

Modifié par Kev006
Posté(e)

prends un RS4 qu'est ce que tu nous emmerdes putin...

:MdrDevil:

Posté(e)

c'est clair que A3 130 vs A3 140 !!! :D :D :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...