Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le premier démarrage de mon q7 2007 v6 3 l tdi est souvent difficile, le moteur tourne pendant bien 30 s avant de démarer.

la batterie est recente ( je connais pas son amperage ),pour les bougies de préchauffages je sais pas ( y a t il un relais de démarrage si oui ou )

je ne sais pas si il y des cas de désamorcage de pompe a carburant sur les q7.

je suis du cout un peu décu de mon achat, et j'ai peur coté fiab.

au cas ou je veux bien l echanger contre une audi s6 v10 avant.

bonne journée et merci si vous avez des pistes.

Invité funzy74
Posté(e)

le premier démarrage de mon q7 2007 v6 3 l tdi est souvent difficile, le moteur tourne pendant bien 30 s avant de démarer.

la batterie est recente ( je connais pas son amperage ),pour les bougies de préchauffages je sais pas ( y a t il un relais de démarrage si oui ou )

je ne sais pas si il y des cas de désamorcage de pompe a carburant sur les q7.

je suis du cout un peu décu de mon achat, et j'ai peur coté fiab.

au cas ou je veux bien l echanger contre une audi s6 v10 avant.

bonne journée et merci si vous avez des pistes.

ça sent l'injecteur!! manque de pression dans la rampe faut branché le vagcom !!

Posté(e)

Tu viens d'acheter un Q7, et pour un problème comme ça tu es prêt à un changer pour une S6 V10 !

Te décourage pas si vite, ça ne doit pas être bien grave

Posté(e)

Moi aussi, ca me fait ca de temps en temps. J'ai limpression que c'est quand je laisse la voiture de longues heures sans l'utiliser.

Donc par exemple tout un weekend.

Car ca ne me le fait jamais quand je l'utilise d'un jour à l'autre les matins-soirs et parfois midis.

Je pensais que c'était la batterie, mais avec le commentaire de Funzy74, je m'interroge...

Je vais passer un petit coup de VAG-COM demain pour voir si ca donne quelque chose.

Posté(e)

Alors ???

Moi aussi démarrage à froid difficile malgré batterie neuve.

Si le matin avant de démarrer je mais le contact j'attend un peu (j'ouvre le portail)

et je lance la clé elle démarre de suite C bougie de préchauffage ???

Alain

Posté(e)

encore plus simple ... le filtre à gasoil ?

C'est 60 € et ça te dira toute suite si ton précèdent propriétaire a au moins bien fait les choses ( ou bien s'est fait niqué comme beaucoup d'entre nous... !)

a+

Invité funzy74
Posté(e)

J'ai limpression que c'est quand je laisse la voiture de longues heures sans l'utiliser.

Donc par exemple tout un weekend.

Car ca ne me le fait jamais quand je l'utilise d'un jour à l'autre les matins-soirs et parfois midis.

c'est typique a une prise d'air sur circuit gazol basse pression, donc avant la pompe hp regarde si t'as des bulles d'air,

Invité funzy74
Posté(e)

j'vais essayé de te trouver ça !!

Invité funzy74
Posté(e)

dsl je trouve pas de photo de ton moteur, si tu arrive a en prendre sous différents angles

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Probleme a chaud moi aussi sur V6 TDI de 2006 a du mal ! alors que la batterie a moin de 2 ans !!

Posté(e)

Tu viens d'acheter un Q7, et pour un problème comme ça tu es prêt à un changer pour une S6 V10 !

Te décourage pas si vite, ça ne doit pas être bien grave

Oui mais une S6 V10 :malelovies: Je ne te décourage surtout pas mais t'encourage dans ce changement. :nawak: