Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me renseigne sur les entretiens , et frais d'usure de vos S3?

Ma façon de rouler est plutot "papy" comme dirait mes proches... D'avoir perdu le permis une fois avec les excés de vitesse sa calme :bleble:

DOnc j'aurais aimé savoir le prix de vos entretiens, pneus tous les cb de kms? plaquettes, disques et vos consomations.

Avec mon A3 1L9tdi montée en 18", je fais 900kms avec le plein.

Merci d'avance

Posté(e)

Pourquoi dès lors acheter une S3 qui est quand même un "pousse au crime" :rolleyes:

Avec un plein tu feras entre 350 et 550km selon le type de route et ta façon de rouler.

Perso, je roule "bien", entendez grosse acceleration dans les bretelles, +20 sur tous les réseaux sauf en ville...et je tourne à 10,5l

Posté(e)

Pour la conso: 11.5 l/100 avec la meme conduite que 360modena

Pour les entretiens il n'y a pas de forfaits pour les S/RS

Posté(e)

Je parle en connaissance de cause vu que j'ai eu une S3 8L et maintenant j'ai la 8P : que ce soit une 8L ou une 8P les frais sont identiques (limite la 8L coute plus cher car y a toujours une merde lol).

Pour les pneus (un chouillat plus cher sur la 8P que la 8L), moi je change les avants au bout de 12 ou 15.000km et les arrières tous les 30.000km environ. Coté révision, que ce soit 8L ou 8P c'est kif kif (là je sors d'une vidange huile + haldex = 430 €).

Coté conso, je tourne environ 2L/100 de plus avec la 8P qu'avec la 8L. Et avec un plein, je fais en moyenne un peu moins de 400km (je suis monté une fois à 650km en faisant un long trajet à 4 dedans).

Posté(e)

moi je pense que la 8l risque même de coûter un peu plus cher à l'entretien car plus vielle...