Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il faut bien les serrer les collier renforcer....

sinon je te ramène des contre ecrous....

Posté(e)

je vais y remettre un bon coup de serrage ... on verra bien.. faut que je dégraisse un peu au niveau de l'emmanchement ...

Posté(e)

Sacré s3 :) en tous cas t'est mignon yann de dos mdr :) dite moi vous les avez eux ou vos petit valve car les mienne aussi sont fatigués merci les gas

Posté(e)

Bon j'ai dégraissé et serré à mort !! Là,ça bouge plus !! Aujourd'hui commande du coude d'aération des vapeurs d'huile 138017T2eC16NHJHYE9nzpcCeBRU1cIUq603.jpg

Elle a cassé net... suite au montage de la fameuse durite silicone qu'on a changé Geoffroy et moi ...

Posté(e)

Sacré s3 :) en tous cas t'est mignon yann de dos mdr :) dite moi vous les avez eux ou vos petit valve car les mienne aussi sont fatigués merci les gas

Merci ma poule :gay: Mdrrr sinon pour les valves anti retours on a pris sur eb*y sous la référence 058 905 291K 

Posté(e)

Merci ma piule lol je vais regarder sa alors et oui un grand homme a dis un jour on et jamais asser trop gay dans la vie ;)

Posté(e)

décidément tout le monde ce le fait ce coude, romain vient de le changer aussi !

Posté(e)

Tu m'étonne, c'est un plastique rigide, avec les années et la chaleur ça se fragilise ...

Posté(e)

J'ai encore ça a commander ... je ne trouve ça nul part sur le net ... ça existe que chez vag ??

51060106A133789C1.jpg

Posté(e)

Alors la je sait pas en tous cas moi je les pris chez audi aux prix de 60 euros je croit

Posté(e)

Quelle ironie jo !! Lol après ça niveau durite je devrais être tranquille ... :croiselesdoigts: Lol

Posté(e)

J espère pour toi aussi :) tu repare pour 15 avec tous se que tu a fait dessus :)

Posté(e)

yann je me suis amuser à te donner les tarifs des différentes références, avec leurs tarifs actuelle....

comme ça tu pourra choisir se que tu veux, ça peux servir pour d'autres, et j'y ai mis les bonnes référence (si elles on changer!)

w9rko.jpg

06A 133 789 : 86.99€ TTC

058 133 753 D : 31.62€ TTC

06A 133 783 AS : 5.36€ TTC

06A 133 783 BA : 8.18€ TTC

06A 133 783 AT : 10.72€ TTC

A35 103 245 A : 10.32€ TTC

06A 133 247 : 5.80€ TTC

06A 103 213 F : 37.13€ TTC

N 904 673 01 : 3.68€ TTC

Posté(e)

Nickel jo!! :bien: punaise ils s' emmerdent pas quand même. .. sacrés tarifs !

Posté(e)

et oui ça n'existe pas une pièces pas chère chez audi .....

si le filtre a huile :icon_biggrin:

sinon t'as trouver sur le net les durites ref 06A 133 789 ?

Posté(e)

non toujours pas ... si quelqu'un trouve ça , je suis preneur !!

Posté(e)

j'ai trouver...

mais plus chere que chez audi :reflexion: :reflexion:

LA

ou

LA

Posté(e)

ouai je suis tombé sur les mêmes liens ... laisse tomber,je prendrai en concession ...

Posté(e)

Pk tu les fait pas en durite siliconne yann ?? Sa peut être simpa et plus résistant ??

Posté(e)

J'ai fais une remise à neuf de certaines durites en début d'année dont cette 06A 133 789 que j'ai aussi pris en concession car je n'ai pas trouvé meilleur prix ailleurs...

Sinon pour le reste je me suis arrangé avec que j'ai trouvé chez Viper Perf!

http://forums.audipassion.com/topic/131294-presentation-de-mon-s3-et-de-moi-meme/page__st__120

Posté(e)

oui je vais commander ca dès que possible, et en profiter pour faire un check complet des durites ...

Posté(e)

Je vais passer chez VW commander des joints pour mon decat et des Silentbloc bloc de l'échappement ..

Si tu veux je te commande t'as durite... Et je te la ramènerai ;-)

Posté(e)

Salut geo dis prévois des vis pour ton decata aussi car sur seux d'origine les pas de vis sont incrusté dans le cata je me suis fait avoirs :) a moin que avec le miltek tu a la visseries

Posté(e)

Allez encore quelle commande et ton circuit sera tous neuf copain ! :langue:

Posté(e)

Et quand mes durites seront neuves, y'a quoi qui va lâcher ? Lol

Posté(e)

La culasse.....lol non il y aura rien d autre ....

Posté(e) (modifié)

Parles pour toi hein !!! La mienne tourne rond !! Lol j'espère pour toi que ce n'est qu'une bricole ...

Modifié par yann67s3
Posté(e)

me parle plus de culasse mdr sa pique le compte sa j’espère que il ne vas plus rien t'arriver pour que tous se passe bien pour toi vus déjà tous se que tu a fait

Posté(e)

Parles pour toi hein !!! La mienne tourne rond !! Lol j'espère pour toi que ce n'est qu'une bricole ...

Rhoooooo comme c'est petit ça !!!!!!

:MdrDevil:

Posté(e)

Mdrrr écoute, tu m'a cherché là !! Mais t'inquiètes, c'est la poisse, apres les durite de la S, sur ma merco j'ai le démarreur qui me fait péter le fusible assez souvent ... j'ai une boîte de fusibles dans la portière ... Lol le solénoïde qui rend l'âme sûrement .... je deviens fou ...

Bon j'ai pas à me plaindre, ça fait 8 ans que j'ai ma merco, à part les 2 rotules, j'ai rien eu sur cette caisse!

Posté(e)

C est pas comparable aux s3 alors ??:) et bas dis tu a trouvé ton bonheur alors avec c est durite

Posté(e) (modifié)

Bon ce matin petit bricolage, j'ai changé mon coude de dégazage d'huile 69685720140609122302.jpg

Mais après avoir fais démarrer le moteur pour faire un test, le gros souffle d'air est toujours présent... je passe mes mains partout, me muni d'une lampe est je découvre une durite déchirée, celle qui est branchée sur la pipe d'admission 45814820140609133150.jpg on voit un peu la déchirure dans le pli ...

Et encore d'autres endroits où ça fissure .... 64224920140609133027.jpg

Heureusement, j'ai commandé ces durites samedi matin chez VAG ...

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Nickel Yann ...

J'espère que tu as penser à t'hydrater quand même ;-)

Posté(e)

Nickel sa aussi plus qua changer tous sa et oui j espère que tu t est hydraté si tu veut pas finir comme les durite ;)

Posté(e)

Yann donc c'est la durite du reniflard sur la durite d'induction qui as lâcher ?