Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila déjà 1 mois que j'ai pris livraison de mon S5... Ritchy merci encore pour ta gentillesse.(Désolé mais je n’ai pas pu vous la présenter avant).

Noir phantom

Jante rotor (19 pouces)

Application style piano laqué

Volant partie basse plate

Toit ouvrant

Siège sport S5 cuir nappa noir

Siège avant chauffant

Siège électrique à mémoire + rétro escamotable et dégivrant

Différentiel quattro sport

Audi drive sélect

Système BO

Parking système plus avec camera de recul

Accoudoirs de portière cuir

Réception Tv numérique et analogique

Audi music interface

Pack rangement

Traitement Glasstint

Pédalier alu RS5

Que dire à part que c’est une bombe !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Je suis passé d’une A5 2L TDI 170 Cv à une S5 de 333 CV !!! et c’est franchement impressionnant, des accélérations digne d’une grosse GT, une sonorité parfaite pour moi (ce fut d’ailleurs une très belle surprise car je m’apprêtais à changer les sorties d’échappements…), une tenue de route hallucinante (impossible de la mettre en défaut) bref impossible de décrire mon sentiment tellement c’est jouissif !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Seul point noir la conso !!! 18 l de moyennne :hot: :hot: :hot: mais je m'en fou !!! je kiff :bien: :bien: :bien: (beaucoup de ville)

Je mettrais des photos prochainement... :coucou:

Posté(e)

je te rassure j'ai un v8 et je me tape 17.5 litres en vill aussi

d'ailleurs je me demande si je vais pas tourner a l'ethanol

Posté(e)

Pédalier alu rs5 c est une option que tu as prise en dehors du catalogue ? Une.option Audi ou sur eBay ?

C est vrai que le son à été superbement bien travaillé par rapport aux anciennes

Posté(e)

Pédalier alu rs5 c est une option que tu as prise en dehors du catalogue ? Une.option Audi ou sur eBay ?

C est vrai que le son à été superbement bien travaillé par rapport aux anciennes

Pour le pédalier je l'ai pris en accessoire et Audi l'a monté. Ça change tout et cela devrait être d'origine .

Posté(e)

Pour le pédalier je l'ai pris en accessoire et Audi l'a monté. Ça change tout et cela devrait être d'origine .

je comprend plus rien. cela veut dire que d'origine tu avais les plasique comme les miens. Alors pourquoi abdel darwich sur son S5 ils sont déjà en alu à la livraison ?

Quelle est la manip' ???

Posté(e)

Ce serait effectivement bizarre que l'un soit équipé directement et pas l'autre...mon avis serait qu'il ai fait monter le pédalier alu directement à la livraison

Quoiqu'il en soit, je vous rejoins sur le fait que je trouve cela également honteux que ce ne soit pas d'origine sur des S.

Le modèle RS5 est 100% compatible, je l'ai fait sur ma S4 (achat sur ebay.de), marche pied et pédales.

32173491.jpg

52919456.jpg

Posté(e)

Félicitations pour ton achat! :Forum68:

Concernant les pédales sur les dernières photos, c'est un ensemble RS4 B7? Parcequ'il ne doit pas exister de modèle RS5 pour une voiture avec embrayage, étant donné que cette dernière n'existe qu'en S-tronic...

:coucou:

Posté(e)

Exact concernant la RS5 en s-tronic uniquement...je n'avais pas fait le rapprochement avec ma BM6 et ses 3 pédales à l'époque de mon achat .

Cependant, ce pédalier alu complet était vendu comme modèle RS5 (et l'est toujours d'ailleurs, cf ici : http://www.ebay.de/itm/Audi-RS5-Fusstutze-Pedalset-Pedale-original-Gaspedal-A5-S5-footrest-Pedalkappen-/260928669810?pt=DE_Autoteile&hash=item3cc08f8872#ht_500wt_1180).

De plus, il me semble que la forme du pédalier des B7 n'est pas la même que les B8...bref, l'essentiel n'est pas la, mais que ce soit compatible et procure un look plus sport et sympathique !

Il semblerait d'ailleurs que le pédalier ai été modifié sur la RS5 facelift (et surement new RS4 d'ailleurs) comme ci-dessous :

capturedcran20120427234.png

Posté(e)

Mef avec les pseudos références bay...un jeu de 3 pédales ne peut pas être référencé RS5!

Sinon, difficile de dire si le design a changé sur le facelift, je n'ai rien remarqué de particulier au salon de Genève. Il n'y aurait que la pédale d'accelerateur de commun avec la dernière photo, et ça ne me dit rien. A vérifier très prochainement.

Posté(e)

Mef avec les pseudos références bay...un jeu de 3 pédales ne peut pas être référencé RS5!

Sinon, difficile de dire si le design a changé sur le facelift, je n'ai rien remarqué de particulier au salon de Genève. Il n'y aurait que la pédale d'accelerateur de commun avec la dernière photo, et ça ne me dit rien. A vérifier très prochainement.

je confirme les pedales rs5 2012/20013 identique aux modeles 2011

Posté(e)

j'ai lancé le "scudd" auprès de mon garagiste et je vous tiendrais au courant pour cette histoire de pédalier.

Posté(e)

ca n'est jamais d'origien sur une S.... donc si ca s'es tretrouvé sur une S à la livraison c'est que c'est une demande spéciale et fait à la livraison mais pas à l'usine...

Posté(e)

justement non, abdel darwich l'a reçue comme cela sans avoir demandé quoi que ce soit.

Evolution sur les 2012 ? possible, mais alors en cours de route car moi elle est arrivée avec des pédalier caoutchouc. C'est ce que j'essaie d'éclaircir.

Posté(e)

Je n’avais rien demandé et la belle bête a été livré avec les pédales en alu, et lorsque j'ai demandé à mon garagiste, il m’a dit " c'est normal, c'est de série en suisse sur modèle facelift 2012 »

:malelovies: :ripeer: