Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Bien que vous lisant depuis quelques semaines deja, je me décide a franchir le pas en nous présentant, moi-meme et notre petit carrosse :)

Donc Gerard 40 ans, les alpes maritimes, marié et une pre-ado (11 ans et c est deja sport .....)

Donc apres un test grandeur nature (location pendant 10 jours) et comparatif (location A4 avant et Bmw 320 touring), notre choix s est porté sur une A4 dont nous avons trouvé l espace et le confort fort plaisants, venant d une Golf IV.

Donc La voiture maintenant :

A4 B8 de 2008, TDi 143cv Ambition luxe, achetée d occasion dans la concession ou nous avions acheter notre Golf Iv neuve.

mini_503208IMG0561.jpg

mini_486470IMG0562.jpg

mini_189778IMG0564.jpg

Elle est donc Noir Fantome

Interieur Cuir/Alcantara

MMI 2G

Radars Ar + Av en 2e monte( offert par audi a l achat de la voiture)

Jantes en 17", tres confortable par ailleurs malgre le chassis sport.

Voila donc le jouet, deja quelques modifs faites avec le vagcom ( merci moyo :coucou: ) check aiguilles, retro en marche arriere, menu caché

D autres modifs en perspectives, comme le couplage du radar avant avec l arriere + affichage ecran,ou camera recul .....

peut etre une reprog, mais encore rien trouver dans les alpes maritimes pour le moment .....

Posté(e)

Superbe voiture, bien optionnée. Venant d'une A4 B8 je peux te dire j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette voiture et ce moulin, à la conduire mais aussi à la regarder, je t'en souhaite autant.

Posté(e)

Bienvenue ici :bigthumbup:

belle A4 !!

Posté(e) (modifié)

Bienvenu à toi, pour la reprog il y Digiservice, partenaire du forum, ils sont à Plan de Campagne, ça fait quelques bornes pour y aller de Nice, mais bon ce n'est pas non plus la mort et puis nos B8 sont tellement bien sur l'autoroute, en plus ça te permettra de dépasser un peu le 110 !!!

Modifié par stiggy83