Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà monté une alarme sur une Audi A1 ?

Si oui, quelle marque et est ce compliqué ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Je serais également intéressé de savoir ce qu'il est possible de faire pour rajouter une alarme.

Si possible un modèle proche de celui fourni par Audi pour ne pas se retrouver avec deux télécommandes...

Modifié par A1man
Posté(e)

J'ai pris l'option avec l'alarme cobra mais je suis assez déçu par le niveau sonore de la sirène.

Je suis également à la recherche d'une alarme type anti-carjacking mais cela reste difficile à trouver avec nos télécommandes d'origine.

De plus vu l'électronique à bord de nos véhicule beaucoup d'installateur ne se risque pas et j'ai peur que des défauts apparaissent sur l'ordinateur de bord.

Posté(e)

Le meilleur moyen anti car jacking c'est le film anti agression sur les vitres ( plus de 500 euros) sinon en option il y a le système de trackeur mais ça marchera si la voiture est caché dans un parking ce qui est souvent le cas avec les vols de voiture allemande.

Posté(e)

Pour le prix des films anti agression, ya moins cher quand même surtout quand tu prend en même temps les films juste tintés ! ;)

Posté(e)

Petit hors sujet mais on parle de car-jacking.

Avec le système Key Less, si quelqu'un part avec notre voiture et que la clef est dans notre phoche, le véhicule se coupe ?

A mon avis non ce serait trop beau...

Par contre on pourrait fermer la voiture à distance (peut-être) !?

Posté(e)

Non il ne se coupe pas, du moins sur mon tiguan, et on ne peut pas le fermer. Ca va biper. Un jour, j'avais une mégane avec carte pour le boulot et mon père avait la carte sur lui car il voulait pas conduire, et je l'ai déposé, heureusement il y avait un système d'alerte, sinon j'étais mal.

Le meilleur moyen anti car jacking c'est le film anti agression sur les vitres ( plus de 500 euros) sinon en option il y a le système de trackeur mais ça marchera si la voiture est caché dans un parking ce qui est souvent le cas avec les vols de voiture allemande.

Par contre, avec le trackeur pourquoi cela poserait pb ? si on a la dernière position du GPS, il y a juste à se pointer devant le parking souterrain à temps bien sûr.

Posté(e)

Effectivement, la voiture ne se coupe pas, mais il y aura une alerte sur l'ODB

:coucou:

Posté(e)

C'est dommage...

Il doit a voir moyen de modifier ça non ?

J'y connais rien mais si on pouvait donner l'info au moteur de se couper lorsque la voiture détecte que la clef n'est plus à proximité, l'affaire est dans le sac.

La même info que celle qui donne le message sur l'ODB, donnerait le message au moteur pour qu'il se coupe.

Bon je rêve là...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une amie qui possède la nouvelle version de la Suzuki Swift avec le systeme keyless et au moment de l'achat le cc lui à dit que si il lui arrivait un carjacking et que la clef est dans sa poche, la voiture va automatiquement caler au bout de quelques metres de conduite sans pouvoir la redémarrer! Si ça lui arrivait elle a plutot intéret à courir très vite après ça :-)

Posté(e)

Sur l'A1 ce qui se passera c'est que lorsque la personne qui l'aura voler coupera le moteur pour s'arrêter il n'aura pas la clé pour redémarrer .

Posté(e)

Sérieusement, vous pensez vraiment à un car jacking sur une A1 ou une Suzuki Swift... on ne parle pas d'une BMW M5 là.

Posté(e)

Le car-jacking arrive tous les jours et sur tout type de voiture dans les grandes villes. Et sur une A1 c'est plus que probable AMHA .. voiture très jolie, une audi, qui a la cote, chère, ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Moi j'ai opté pour l'alarme d'origine AUDI jai essayé de la faire sonné, bippé mais sans succès :mur:

Posté(e)

c'est simple, tu ouvres une fenêtre et tu vérouilles la voiture avec ta télécommande.

Ensuite tu attends 30 secondes et tu passes le bras par la fenêtre ouverte et l'alarme va sonner et les warnings vont s'allumer. :icon_wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai une petite lumière rouge qui clignote sur le tableau de bord, elle sert à quoi? C'est une alarme?

Posté(e)

ah je vais tester aussi l'alarme car je ne l'ai jamais fait encore :)

Posté(e)

Quand elle clignote, ça veut juste dire que la voiture est verrouillée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai une question par rapport a l'alarme d'origine audi est-il possible de la remplacer par une plus perfectionner style anti-remorquage , protection coffre,capot,portes etc

Posté(e)

En option sur l'A1 chez Audi nan, en accessoire ailleurs oui.

Posté(e)

j'ai une question par rapport a l'alarme d'origine audi est-il possible de la remplacer par une plus perfectionner style anti-remorquage , protection coffre,capot,portes etc

A vérifier sur l'A1 mais sur l'A3, l'alarme d'origine Audi est périmétrique, c'est à dire qu'elle protège les ouvertures du capot, coffre et portes et volumétrique, détecte les mouvements dans l'habitacle et anti-soulèvement.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je ressort le sujet.

Y a t'il moyen de placer, en 2 ème monte, l'alarme d'origine Audi ??

Je n'y ai pas pensé à la commande.

Posté(e)

bonjour,

l'A1 est la 16ème voiture la plus volée de France slon le récent enquête effectuée par Autoplus

http://www.lepoint.fr/auto-addict/securite/voitures-volees-twingo-et-fortwo-en-tete-bmw-fait-carton-plein-28-01-2013-1620971_657.php

je pense qu'il est possible d'installer une alarme Audi en 2nd monte, je ne vois pas pourquoi. en tt cas j'avais abordé le sujet avec mon vendeur, il m'avait dit "qu'on pouvait rediscuter de l'alarme après la réception de voiture.". par contre je me demande si l'alarme et le système de tracking fait baisser le cout de l'assurance ?

Posté(e) (modifié)

Je vient d'aller voir sur le shop Audi, il y a, sur Ideas4cars, 3 modèles, l'alarme, l'alarme avec positionneur GPS et l'anti carjacking.

MARQUE : MS EUROPE.

Alarme : 359 euros

Le positionneur GPS : 726 euros.

l'anti carjacking : 134 euros.

Il faut compter en + le montage. Pour l'alarme, c'est 2,5 heures de montages, total de mon devis : 538 euros TTC.

Ce n'est pas, celle que Audi monte en usine, mais il parait, de très bonne qualités et agrée des assurances.

Qu'en pensez vous ????

Merci d'avance.

Modifié par mouchetriker