Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et surtout à l'âme charitable qui pourra me répondre,

Je viens d'acheter une Audi A6 Berline de mai 2007 (4F) en pack luxe (MMI version C6-HU 51.5.0 739).

Je possédais avant une audi A4 de 2009, qui me permettait via la commande vocal "Appelez xxx" (xxx étant le nom de la personne tel qu'il était écrit dans la mémoire de téléphone), d''appeler mes correspondants mémoriser dans mon Iphone. Comme vous pouvez l'imaginer, c'était vraiment très très pratique.

Hors dans mon A6, les commandes vocales disponibles ne comprennent apparemment pas cette fameuse fonction ou même un équivalent. Ma question est donc la suivante. Est-ce que si j'achète le CD pour mettre à jour mon MMI, je pourrais avoir cette fonctionnalité "Appelez" ou équivalent ?

Merci à vous

JoBens

Posté(e)

C'est un sujet que j'ai abordé il y a qqs jours

la question est de savoir si ta voiture est équipée du BT (ce que tu ne précises pas )

Si c'est le cas pour vérifier si tu as cette fonction

une impulsion breve sur la touche du volant

elle est suivie d'un bip qui indique que le système écoute

tu prononces AIDE

si la voiture est équipée tu auras sur l'écran la liste des fonctions disponible

ça n'a rien à voir à ma connaissance avec la version du MMI

Posté(e)

pour comprendre l utilisation ,

Cliquer sur le bouton à droite du volant, il y a un bip. dite "AIDE" la liste des commandes vocales s affiche sur le mmi

il faut enregistrer nom par nom les numéros que tu veux pouvoir gérer vocalement.

La manip est assez simple :

*Cliquer sur le bouton à droite du volant, il y a un bip.

Là il faut parler et dire "mémoriser le nom" ,

la voix va te dire ou "entrer le nom"

puis elle va demander le numéro (il faut dire numéro par numéro, par exemple pour 90 il faut dire neuf.... zéro...

il faut dire 3 ou 4 chiffres d'affiler, il ne faut pas dire les 10 chiffres d'un coup sinon ça merde un peu.

Puis tu conclueras par "enregistrer" ou un truc dans le genre mais de toute façon la voix te guide si ne sais pas quoi répondre.

Ensuite quand tu vas cliquer sur ton bouton de droite du volant, tu diras après le bip "sélectionner nom", la voix va te demander "le nom s'il vous plait" et là tu diras le nom que tu as entré.

Si la voix a compris le nom que tu as dit, elle va le répéter, dèq qu'elle l'a répété, tu attends 1 à 2 secondes et tu dis "composer".

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour

un petit déterrage car j'ai la fonction commande vocale sur mon volant, la voiture est équipée bluetooth, j'ai reencodé l’adresse 77 (sur un post trouvé dans le forum) et malgré ça la demoiselle ne m’écoute pas :nixweiss:

j'ai fait pas mal de recherches mais mis à part une histoire de module SDE je n'ai rien trouvé

peut être est ce du au fait que je ne soit pas encore en 5570

dans l'attente de vous lire

bien à vous

Posté(e)

parce que il y a d'autres voitures? :nawak:

non, trêve de plaisanterie après avoir connu l'A6 (en plus en 3.0 l) j'ai eu beau essayer d'autres modèles c’était pas pareil

faut juste que j'arrive a vous la présenter (petit problème hébergeur)

Posté(e)

Pour Jobens:est-ce-que tes contacts sont importé dans le mmi,le BT fonctionne?

est-ce-que tu as un vagcom?

Pour Norberto76:qu'est-ce qu çà fait quand tu appui sur le bouton de la commande vocale?est-ce-qu'il y a le "bip"?

Posté(e)

bonsoir fdudu17

lorsque j'appuie sur le bouton de la commande vocale il ne se passe absolument rien

je suis reste appuyé plusieurs secondes, une brève impulsion mais rien!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pendant que nous sommes dans les "bips", quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'arrive dans les centres villes, 2 bips m'indiquent (apparemmment) que je suis en hyper centre ville ...

J'ai cherché sommairement sur le mode d'emploi et je n'ai rien trouvé ...

Merci de vos réponses,

Cadman.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Norberto,

Ta un code erreur au vagcom?essai de recoder le module 77 et,sans rien couper(contacte,etc...) de rappuyer sur le bouton...

Posté(e)

parce que il y a d'autres voitures? :nawak:

non, trêve de plaisanterie après avoir connu l'A6 (en plus en 3.0 l) j'ai eu beau essayer d'autres modèles c’était pas pareil

faut juste que j'arrive a vous la présenter (petit problème hébergeur)

Un q7 ou une A8 en 4,2 tdi t'aurais sans doutes plus autant que la6 3,0tdi lol

Posté(e)

oui je suis d'accord

c'est pas faute d'en avoir essayer des voitures (porshe cayenne, X6, 7 30 ..) malheureusement je ne suis pas seul à prendre la décision et madame n'aime pas les voitures hautes, l'A8 elle la trouve trop grosse et n'aime pas l’intérieur et je ne voulait pas "repartir" sur une A4 :nixweiss: donc re A6

Posté(e) (modifié)

Salut Norberto,

Ta un code erreur au vagcom?essai de recoder le module 77 et,sans rien couper(contacte,etc...) de rappuyer sur le bouton...

bonjour

pas de code erreur au vag com seulement je m’étais dit que comme il y a la commande vocale au volant normalement il devait être possible de l'activer

je me demande si ce n'est pas du au fait qu'elle ne soit pas à jour je n'ai pas la version 5570

Modifié par Norberto76
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

petit retour

quand j'appuie sur le bouton de la commande vocale, il est écrit à l'ODB "sans fonction"

alors quoi? le bouton est juste là pour faire joli? :reflexion:

Posté(e)

idem pour moi bouton sur le volant mais sans fonction ?

Posté(e)

C juste qu'on a pas l'option je pense ce idem pour moi bouton mais pas de fonction en appuyant dessus

Posté(e)

je le pense aussi car en feuilletant les options de la voiture ce matin, j'ai "QH0 sans commande vocale" je me suis dit que en reencodant peut être que......

mais non

tant pis

Posté(e) (modifié)

il fait au minimum le bluetooth dans le véhicule pour activer la reconnaissance vocal 1 er niveau ( commander les appels )

Modifié par rorodifs
Posté(e)

bizarrement j'ai le bluetooth et j'ai également réussi en reencoder le système vocale mais toujours pas de réaction....

Posté(e)

en effet , bizarre ! voiture française ? as tu redémarré le mmi avec les 3 boutons ?

Posté(e)

non voiture Allemagne et pour le reset du MMI je ne me souviens plus trop en fait j'ai effectué tellement de manips dernièrement :icon_wink:

je vérifie ça demain

en tous les cas merci à toi des réponses

Posté(e)

je connais pas les modèles Allemand mais apparemment un peu différent , il faudrait un retour d expérience d un membre du forum pour cela .

as-tu basculé en français : ton code du module 77 doit ressembler ça : 0010930

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

SAlut !

Moi aussi je suis en 5570, jai le BT et la commande vocale ="sans fonction".

BT auquel je n'arrive pas à connecter mon samsung galaxy s3 mini pour info...

Triste...

Posté(e) (modifié)

BT auquel je n'arrive pas à connecter mon samsung galaxy s3 mini pour info...

Bizarre... j'ai la même version de MMI avec le BT et je n'ai eu aucun problème pour faire les appairages de mon Samsung Galaxy S2 et ACE 2 de ma femme.

Est-ce qu'au moins la voiture et le téléphone se détectent et te demande le code d'appairage ?

Moi, à la première opération, çà a été un peu long et je croyais que çà ne fonctionnait pas... il faut attendre un peu..

Peut-être quand repassant le CD2 (celui qui concerne le module BT qu'il faut passer 2 fois) de la mise à jour 5.5.70 du MMI çà résoudrait ton problème ?!?!

A+

Modifié par Karoutcho
Posté(e)

Salut Karoutcho.

Merci pour ta réponse.

Mon portable détecte bien le signal de ma caisse, et ma caisse detecte bien mon portable.

c'est juste que l'appairage ne fonctionne pas. Au final c'est l'echec des 2 cotés...

La maj à été faite par audi, tu me dis que je peux juste repasser le cd 2 ?

Ca pourrai regler le probleme ?

C'est vrai que cest bizar puisque d'autre y arrivent...

Je vais essayer avc un autre portable, et j'irai chez audi quand jaurai le temps pour savoir si ils ne peuvent pas repasser le cd2...

Affaire à suivre.