Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens d'installer 2 dumps double pistons, mais sans recyclage, donc avec un bouchon sur la durite de recyclage...

Je trouve la voiture nettement plus réactive qu'avec les dumps S3 ( neuves ), mais je voulais savoir si c'était néfaste pour le moteur ou si je n'avais rien a craindre...

Merci d'avance...

Posté(e)

de mémoire, Ares n'avait pas venté les mérites de ce genre de "dump" ...

Posté(e)

Effectivement mais pas que moi d'ailleurs, si c'etait si bien que ca sur nos prepa elles seraient conseillées et ce n'est pas le cas

Les seules dumps a monter sont les S3

Le boitier tient compte du recyclage d'air dans pour faire son melange

D'ailleurs je trouve tres bizarre que tu trouve l'auto plus reactive vu qu'il n'y a plus de recyclage pour relancer les turbos et ainsi eviter les lags, a moins que le tarage de celles ci soit plus important que ce qu'il faudrait et ainsi tu aurais un peu de pression supplemantaire

Mais ce n'est pas bon non plus

Chacun fais apres comme il veux ce que je respecte mais pas grand monde ici voir personne ne te conseillera ces dumps

Posté(e)

D'ailleurs je trouve tres bizarre que tu trouve l'auto plus reactive vu qu'il n'y a plus de recyclage pour relancer les turbos et ainsi eviter les lags

Pareil qu'Ares, c'est étonnant car ceux qui ont essayé ce type de dumps avaient la sensation inverse.

Dump S3 Bosh ya que ça de vrai.

Posté(e)

Apparement les bosch ne se font plus chez audi moi jai commander les miennes avec la ref bosch et jai eut droit a des kyser. La receptionnaire m a dit que maintenant ils font que ca.

Posté(e)

En effet il y a aussi ce fabricant qui remplace Bosh. Tu aurais pu avoir des Bosh si ta concess en avait des anciennes en stock.

Posté(e)

J'en ai commande 2 recemment en allemagne et y a encore du bosch la bas

En suisse maintenant c'est du kyser

Posté(e)

Je vous remerci

Mais pourtant la voiture est réellement plus réactive...

Pourtant je ne peux pas dire que ce serait à cause des dumps S3 qui sont fatigués, elles ont à peine 2 mois...

Et moi j'ai bien eu des Bosch dans ma concession, pourtant ils ne les avaient pas en stock...

Et je vais faire un petit "HS" rapide, j'ai essayé dernièrement de remplacer ma N75 par la fameuse N75H, et bah je trouve le temps de réponse horrible !!!

Donc si ça intéresse quelqu'un, j'en ai une neuve à vendre... Ainsi qu'un jeu de plaquettes av "Pagid jaune" qui ont à peine 2000km.... Fin du HS...

Posté(e)

Je le repete et apres chacun fait comme il le veux

Mais sur nos moteur les seules dump qui vont biens et qui sont conseillées sont les S3

Pour la N75 il ne faut mettre que celle d'origine ....283C et rien d'autres, toutes les N75 ne sont pas les memes

Salut à tous' date='

J'ai résolu mes problèmes de performance que j'avais juste après que Franck m'avait fait la prépa.

C'était mes bougies neuves type RS2 qui étaient en cause.

J'en ai profité pour changer ma N75 type J par une N75 type K.

Et bien les amis avec mon S4 Avant je sors un chrono de 7.6/7.7 le 100 à 200 en moyenne (avec 7.5 le meilleur) avec des K04 !!

Elle marche à la perfection, du MRC grande classe !

Merci de mettre à jour mon chrono je passe de 8.1s à 7.65s sur le même parcours et même température quand même ![/quote']

Je serais bien curieux de voir la pression de turbo que tu prends avec la N75K... et aussi de savoir si tu en as parlé à Franck, parce que si tu lui en avais parlé, je pense qu'il te l'aurai déconseillée, tout comme moi...

J'attends avec grande impatience qu'un "bidouilleur" de N75 casse un moteur ou un turbo, ptet que ce jour-la, les gens comprendront qu'il ne faut pas jouer avec ça, la N75 sur une S4 est une xxxxxx283C et il ne faut rien utiliser d'autre SVP.

Sinon jolis chronos!!!

Posté(e)

Pourtant il me semble que la ref est .....283B sur RS4 !

Ensuite je dis ça parce qu'il y a un tuto qui parle des "bienfaits" de cette fameuse N75H !!! C'est tout... Je fais juste partager mon expérience !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

perso j'ai des dump double piston aussi et aucun probleme de voyant diag et de pertes de performances par rapport a l'origine