Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Oui cela existe, peu de gens en ont.

 

Ca te supprime le coffre, faire 2OOO€ de frais ou plus sur une voiture en valant entre 6 et 12000€.....

 

Personnelement si j'achète un TT c'est pas pour y mettre du GPL :malelovies:

 

Perf conso fiabilité je ne peux répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000euros ??? :blink:

 

Moi j'ai vu qu'il fesait sa pour 700euros !

 

aprés d'aprés ce que j'ai entendu dire les perfs reste les memes par contre l'usure du moteur dans le temp , mafois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000euros ??? :blink:

 

Moi j'ai vu qu'il fesait sa pour 700euros !

 

aprés d'aprés ce que j'ai entendu dire les perfs reste les memes par contre l'usure du moteur dans le temp , mafois ...

 

C'est sur plusieurs annonce lbc que les gens disaient ça.

Après ils gonflaient peut-être le prix mais ils présentaient avoir la facture donc je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui çà existe, j'en possède une :rolleyes:

 

J'ai un Quattro 225cv, qui était équipé au gaz qd je l'ai achetée.

Effectivement, tu perds le coffre (pas tout, assez pour faire les courses avec bobonne)

 

Question "abîmer le moteur", il faut installer simplement un flashlube (lubrificateur de soupapes), et hop le tour est joué :bigthumbup:

 

Question perfs, le gars à qui je l'avais acheté m'avais déconseillé de "faire joujou" quand j'étais basculé sur le gaz, mais je roulais à 99% au gaz, et je n'ai pas trop de soucis.

Le seul soucis (que j'ai encore constaté ce matin), c'est lorsqu'il gèle et que tu "appuyes un peu fort" à l'accélération (hummm), on dirait que le gaz ne suit pas et la voiture toussote...

 

Sinon c'est un réel plaisir de payer 0,653eur/litre (à l'instant), je fais 300km pour 20€ approximativement :eldiablo:

 

Et si çà intéresse, j'avais ouvert un post à ce sujet : http://forums.audipassion.com/topic/130264-lpg/

Modifié par ginshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voir mon post de présentation, installation effectuée depuis un an, 3100€, une conso de moins de 9 litres (en 35000 kms) en s'amusant un peu et absolument aucune différence à l'utilisation entre le 98 et le Gpl. Pour le coffre, avec une galette de 55 litres effectifs de gaz, la réhausse du plancher de coffre est de 5 cms environ. Pour Ginshin, lorsqu'il fait très froid, comme c'est le liquide de refroidissement qui permet au détendeur de faire son office, suivant son emplacement dans le compartiment moteur, il arrive qu'il ait "froid" et ne fasse pas correctement son travail, tout simplement.

J'ai aussi un Scenic de 2002 avec 350000 kms, à part deux distributions et une vidange tous les 30000 avec les bougies, la fiabilité est au rendez-vous.

Ce carburant a toujours eu des détracteurs et des inconditionnels. Personnellement, je ne vois pas en quoi ça pourrait dénaturer un TT, nombre de Cayenne en sont équipés, ça nous permet aujourd'hui de se faire plaisir dans des autos fantastiques, pour le prix de revient d'un poelle à fuel de base. Après chacun voit midi à sa porte.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui çà existe, j'en possède une :rolleyes:

 

J'ai un Quattro 225cv, qui était équipé au gaz qd je l'ai achetée.

Effectivement, tu perds le coffre (pas tout, assez pour faire les courses avec bobonne)

 

Question "abîmer le moteur", il faut installer simplement un flashlube (lubrificateur de soupapes), et hop le tour est joué :bigthumbup:

 

Question perfs, le gars à qui je l'avais acheté m'avais déconseillé de "faire joujou" quand j'étais basculé sur le gaz, mais je roulais à 99% au gaz, et je n'ai pas trop de soucis.

Le seul soucis (que j'ai encore constaté ce matin), c'est lorsqu'il gèle et que tu "appuyes un peu fort" à l'accélération (hummm), on dirait que le gaz ne suit pas et la voiture toussote...

 

Sinon c'est un réel plaisir de payer 0,653eur/litre (à l'instant), je fais 300km pour 20€ approximativement :eldiablo:

 

 

 

Et si çà intéresse, j'avais ouvert un post à ce sujet : http://forums.audipassion.com/topic/130264-lpg/

 

 

20 euros les 300km sa donne envie :bigsmile:

 

sachant que je viens d'en metre 37euros et je viens de tomber en reserve a 130km ... bon c'est vrais c'est dernier temp j'ai apuyer plus que d'habitude mais bon ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je devais partir sur un essence je ferai cette installation.

Ça te coûte entre 2500/3000 euros mais au bout de quelques mois ca devient rentable :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la mienne est équipée d'un boitier bioéthanol et ça fonctionne très bien, pas de réservoir supplémentaire, juste un boitier à rajouter.... le prix est un peu plus élevé que le GPL mais quand même moins cher que le SP98 !!! environ 0,90€...

 

Il y a une légère consommation en plus pour éviter la perte de puissance généré par le super ethanol, environ 12l au lieu de 10l/100 mais ça reste rentable quand même !! Faites le calcul sur un plein de 60l....

 

J'ai acheté la voiture comme ça, ce n'est pas moi qui est posé le boitier mais je ne pense pas que ce soit vraiment sorcier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...