Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je m appel julien j habite à Nîmes et je suis PARFOIS l heureux possesseur lol d une apy avec quelques petites modifs que j ai réalisé grâce à vous tous qui étoffaient chaque jour ce forum qui est une mine d or.

Vous m avez beaucoup aide à réparer ma catchole sans le savoir, c est pour cela que je voulais vous en faire part.

Alors elle est de 99 grise clair avec l alcantara bleu

Combi filetés, bbs lm en 19

Feux et phares de phase deux

Decata turbo neuf et collecteur remplacé ehhhh oui !!! Comme bcp de s

Dump forge quelle bêtise j ai fait !!!

Je l ai acheté il y a maintenant 1 an et demi à un gars d Orléans qui m à présente une belle facture de 4 ou 5000 euros !! Ça motive pour l achat !!!

Pour ce qui est des photos je les posterai de mon ordi au boulot quand elle sera propre parce que c est pas le cas cette semaine, me suis tapé 1500 kms avec le week dernier!

Bonjour à tous encore

Julien

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Prends en soin surtout avec tout ce qui à l'air d'avoir été refait dessus si tu autant de facture!! :arf:

Sinon pourquoi tu dis que tu as fait une bétise avec la DV Forge?

Posté(e)

Bienvenu à toi et ton S :eldiablo:

J'ai hate de voir des photos avec les bbs Lm en 19 :malelovies:

Posté(e)

Salut merci de l accueil

Pour le dv c est une source à ennui la meilleure c est l origine meilleur temps de réponse mais des trous à l accél, quand je changeais de rapport elle manquaient caler bref c était un peu la misère

Posté(e)

Salut mec et Bienvenus a toi ;) ...

Au plaisir de te revoir sur le fofo mais reviens nous vite :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

^^ bonne route ;)

Posté(e)

Bienvenue ! Comme toi, j'ai résolu pas mal de soucis pour mon coupé grâce à ce site.

Mais, comme mes camarades => :Forum68:

Posté(e)

Bienvenue ! Comme toi, j'ai résolu pas mal de soucis pour mon coupé grâce à ce site.

Mais, comme mes camarades => :Forum68:

C est vrai que ça m à énormément servi !!! Jusqu à cet après midi encore

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta s et beaucoup de plaisirs a son volant ;-)

Posté(e)

Apparemment suis pas le seul à avoir un s3 lol

T as mis quoi comme roues Manu !

Merci de me souhaiter la bienvenue et puis bonne route quand madame ne fais pas ses caprices !!!

Posté(e)

Merci de me souhaiter la bienvenue et puis bonne route quand madame ne fais pas ses caprices !!!

Tous a fais d'accord pour les caprices de nos dames ... Elles aiments pas trop quand on appuie sur le champignon

:( obliger de rouler à la papi manie mais bon la consomation es en baisse comme sa.

Posté(e)

bienvenue a toi par ici, comme tout le monde vivement les photos :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut et bienvenue!!

Curieux c'est la premiere fois que je vois quelqu'un se plaindre de la DV!!

C'etait une Forge? circuit ouvert ou fermé?

:coucou:

Posté(e)

C est une circuit ferme, le circuit ouvert j en ai eu ma dose je ressors de cinq ans de subaru gt dont 3 avec circuit ouvert et je suis repasse au ferme, ça fait mal à la tête un peu et puis faut rester dans l esprit Audi pas de bruit pas de tuning que du sobre même si c est pas des bombes c est bcp plus agréable à conduire qu une sub propulsion

Posté(e)

Sa a beau etre des mamies de 10ans nos S, mais quand elles sont bien entretenu elle marche pas mal, enfin pour ma part je m'en sert tout les jours, et aucun soucis :bigsmile:

Oui la dump origine c'est la mieux, de plus son prix est minime par rapport au forge quand meme ..

Posté(e)

Sa a beau etre des mamies de 10ans nos S, mais quand elles sont bien entretenu elle marche pas mal, enfin pour ma part je m'en sert tout les jours, et aucun soucis :bigsmile:

Oui la dump origine c'est la mieux, de plus son prix est minime par rapport au forge quand meme ..

+1 Idem pour moi, tous les jours sans PB !!

Posté(e)

BBS LM en 19, je pense que tu dois aimer :bigsmile:

Clique sur le lien de ma présentation dans ma signature ;)

Posté(e)

Pour les photos tu va sur imageshack via Google, ensuite tu doit créer un compte maintenant il me semble, tu va dans ton dossier choisir ta photos puis tu la chargé, une fois chargé elle apparaît avec plusieurs liens en dessous, tu copie celui où y'a écris "code forum" et tu viens le coller ici sur ton post ;)

En tout cas je surkiff avec les bbs Lm, tu a à quoi comme amortos??

Posté(e)

D'accord, Raceland on pas une super reputation d'amorto il me semble, est que c'est tape cul comme tu la dit <_<

Parcontre fait des efforts d'ecriture car je pense que si un modo passe, tu va y'avoir droit :bigsmile:

Posté(e)

désolé mais je suis souvent sur mon telephone, et les apostrophes c est pas mon fort mais je vais faire des efforts

parce que c' est vous lol

Posté(e)

Alors verdict ton rs4 j' avais raison ?

Non!pas de verdict,juste rien à déclarer,sa serai se capteur il serait en défaut sur la valise!

Ya pas à chié c'est décalaminage qui me faut! :eldiablo:

Posté(e)

La vache, elle est basse :blink:

+1 elle grave basse même,je dirais!! :unsure:

Posté(e)

Bienvenue ici :)

Et belle grise :)

Posté(e)

Merci ça fait plaisir et alix pour ton décalaminage, va taper deux fois par semaine ton petit 310 sur la route de remoulins lol

Posté(e)

ah ouais , elle est vraiment belle ta S :malelovies: :malelovies: , j'adore ces jantes :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

iphon009.th.jpg

iphon010.th.jpg

iphon011.th.jpg

iphon012.th.jpg

iphon013.th.jpg

iphon014.th.jpg

iphon015.th.jpg

iphon016.th.jpg

et une derniere qui fera plaisir a quelqu'un je pense !

iphon017.th.jpg

maintenant elle est plus propre !!!!

Modifié par stymi