Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: :blink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/307551373.htm?ca=12_s

pour moi c'est du bidon et vous?

la petite soeur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

http://www.leboncoin.fr/voitures/243313021.htm?ca=12_s

Posté(e)

pour la jaune ,j etais dessus avant d acheter la mienne ,il en voulait moins de 40 000 euros ,j avais discuté un peu avec lui et on etais pas tres loin

du prix actuel :rolleyes:

Posté(e)

je trouve ça bizarre quand meme vu qu'un compresseur coute dans les 15000e

y avais rien de louche selon toi?

Posté(e)

Non, il n'y a pas d'embrouille.....c'est le canari de MichelD. La première avec le compresseur PES.

Je crois que ça fait un bon moment qu'il veut la vendre et là il doit être super pressé......mais bon elle a bientôt 100000kms....

Posté(e)

apres que peu donner la fiabilité la dessus à 100 000km? le moteur étant plus poussé qu'a l'origine....

meme si le bloc v8 est apparemment réputé super costaux

Posté(e)

C'est comme tout, tout dépend de l'entretien et l'usage de l'auto ! Si tout a été respecter ça reste fiable. La deja l'avantage, c'est qu'elle a été preparer par quelqu'un de compétent !!

Posté(e)

ça c'est clair :bien:

ma question est plus dans le sens est ce qu'on peut partir pour des vacances de 2OOOkm sans soucis ? tu voi l'esprit,? :bigsmile:

Posté(e)

Bah oui !!! Après on ne peut pas vraiment savoir, il peut t'arriver aussi bien quelques choses avec le compresseur que en atmo !!

Exemples, un pote ( celui de la 350Z blanche sur la vidéo dans mon topic) est partie avec sa 350Z compresseur au Nurb avec nous, il a 1400 km aller retour, avec un bon rythme de roulage loool et la haut sur place il a fait 14 tours avec sa Z !! Aucun soucis, pas de consommation d'huiles que dal !

Le compresseur a été monté par lui même, il y a un peu plus de 13000 km sur une caisse qui a 100000 km ! Je lui ai justement poser la question quand je suis monté sur un tour avec lui !

Après le moteur de la Z n'est pas celui de la RS mais dans le principe c'est kiffe kiffe ;)

Posté(e)

l'histoire ne le dis pas

bon mitch je revend la mienne j'achete la jaune :bigsmile: :bigsmile:

malheureusement si je fais ça ma femme me tue :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Sa craint pas!!!!!! :eldiablo:

Fonce Fannnnnnnnnnnnnnn :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P