Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à fait, et la réflexion de ton patron est parfaitement déplacé et montre bien le "niveau" de ce type :angry:

Expliques à ton assureur que ta voiture était sur le parking, lui déciderait si il est bon de se retourner alors contre l'assurance de ton patron et il fera les démarches à ta place, au moins comme ça tu ne perdras pas ton temps avec ce pauvre type.

Mais attention il faut il me semble que ce soit un parking fermé et donc PRIVE

Posté(e)

PFFFFFF y a vraiment des grosses paires de claques qui ce perdent!

désolé pour toi et ton S! j'espère qu'elle sera vite remise en tout cas!

Posté(e) (modifié)

Merci a tous..

Pour les démarches de prises en charge par l'assurance de ma sociéte, vous pensez bien que ce fût ma premiére idée. :)

J'ai donc pris rdv avec mon assureur pour éclaircir ces différentes éventualitées, et voir si en portant plainte contre lui pour négligence ou absence de sécurité cela me serai bénèfique !!!

Et ce qu'il en ressort:

- votre entreprise est bien assuré et non son parking qu'il soit " privé ou public " méme combat !!! :(

- Rien ne vous obliges a vous stationner sur ce dit " parking" lors de votre travail. :(

- Vous étes sous votre propre responsabilité lors d'accrochage sur ce dit " parking" et ferez donc fonctionné votre propre assurance. :(

- Et la plainte n'aboutira nulle part !!!!

a moins que sur votre contrat de travail on vous mentionne, " votre véhicule devra étre stationné sur ce parking sécurisé "

Donc au final un peu dégouté des conclusions mais je m'y attendait malheureusement :(

Pour le reste c'est loin d'étre ma "premiére sportive" et je peux vous assurer que je n'irai plus travaillé avec celle-ci !!!!

- mon char "Renault" fera bien l'affaire. :) 95cv pppooowwwaaa :)

donc que cela serve de leçon aussi bien a vous qu'a moi!!! renseigné vous dans votre enteprise... Mais sachez qu'en cas de litige ce sera trés souvent pour votre pomme !!!!

Et si on vous affirme le contraire faite le notifier sur votre contrat de travail.

" les écrits restent, mais les paroles s'envolent !!! "

Je vous tiens au jus de l'évolution...

@+Fab. :)

Modifié par S3FAB
Posté(e)

Bon courage et patience car tu as du chemin pour qu'elle t'émerveille à nouveau.

les assurances toujours bonnes pour se défiler.

T'as une photos des faisceux coupé ? Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, juste voir leur travail de sagouin de bat***

Dans ce genre de cas, la torture devrait être autorisée. Ou on coupe les mains. :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Je ferai des photo demain je pasee au garage la voir... :(

Pour l'instant c'est le chéquier qui s'émerveille !!!! :(

@+Fab.

Posté(e)

Quelques news ...

Les feux Avants changés,les antibrouillard avec ( ils était félé !!!), gicleur de lave phare droit réparé, le faisceau arriéres réparé, les portes ampoules et les feux évo sont montés...

Restera la peinture du pare choc avant complet, le capot ( bosse a recuperer), la portiére droite ainsi que le montant droit et le cache écrou avant droit a faire repeindre couleur des jantes, et les vitres a reteintée !!!!

Pour le moment j'y suis de 496€ sans compter ce qui reste a faire :(

Bref on apperçoit le bout du tunnel !!!!

Photo des que le temps le permettra..( je suis en Bretagne :) ).

Voilà les derniéres news.

@+Fab.

Posté(e)

Tu as bien avancé , pense à nous mettre des photos stp .

Posté(e)

heureux pour toi que les choses avances, courage!

Posté(e)

Allez courage ;) beau boulot continue comme sa pour qu'elle redevienne hyper belle comme avant .

Posté(e)

S recupérer ce soir !!!! Enfin !! :)

Bon pas de quoi s'enflammer non plus... encore un chéque de 300€ pour le mécano :(

-Restera donc la peinture : Pare choc, porte droite,capot et cache écrou droit. ( juillet je pense)

-Teintages de la lunette arriére et vitre passager ( rdv pris pour le mois de mai )

- Et une expertise avec toutes les nouvelles factures pour repartir tranquille en cas de récidive. :(

Je vous mets 2,3 photo demain matin promis.. Je suis sur ma pomme 4 :)

A premiére vu j'ai déja trouvé 4 boulettes.

1- les clignotants ne s'allume plus a la fermeture ou l'ouverture ??? :( alors qu'ils fonctionne parfaitement tous seul.

2- le bouton de warning ne s'enfonçe plus :(

3- Mon fil d'usure de plaquettes a coupé ??? Bizzard elles ont 1mois et demi..

4- Ma vitre ne fonctionne plus en impulsionnelle?? :(

Si vous avez des infos je prends !!!

Merci.

@+Fab.

Posté(e)

salut Fabien,content que t'aies récupéré ton s.

pour que la vitre fonctionne en impulsion,y a une simple manip a faire:tu descends ta vitre et tu reste appuyé sur le bouton environ 10 secondes en suite tu remonte la vitre et tu restes appuyé sur le bouton 10 secondes aussi. :coucou:

Posté(e)

Je suis dég pour toi, je te file le n° de mon vendeur, c le 06/11/07/64/ ZULUAUTOMOBILE ,

il vient de me récupérer un moteur sur une s3 accidentée à l'avant, pour l'arrière et

l'intérieur neuf, il pourra te donner ses coordonnées tel on ne sait jamais. c en moselle pas trop loin de toi j'espère. bon courage !!

Posté(e)

C'est gentil, mais j'ai tous ce qu'il me faut.

Ce sont des travaux qui prennent du temps et de l'argent, mais je devrai y arriver au fil du temps.

J'ai pas besoin de piéces.

Je te remercie en tous cas.

Posté(e) (modifié)

Allez donc un petit retour en image sur cette histoire.

- Donc voici l'état du faisceau arriére ( vous aurez reconnu le coté gauche avec le caisson Bose)

_radB3DE3.jpg

- En vue extérieur

_rad9DF8A.jpg

- Et la voici donc dans sa chambre de fortune...

_rad1F3CD.jpg

pas eu le temps de faire de la place pour l'acceuillir donc on a empiler un peu les choses au tour mais le garage sera vidé afin qu'elle dispose de tous le confort ( enfin surtout moi pour bricoler car là c'est un peu étroit.

Je ne reviendrai pas de si tôt travailler avec la S car comme je vous l'avez dit j'ai fait l'acquisition d'une Clio 1.4l 16v de 95cv pour aller au boulot.

- Juste une pour illustrer

_radA6636.jpg

Voilà c'est a peu prés tous ce qu'il y a de nouveau depuis,juste je vous rapel mes quelques bricoles si quelqu'un a des infos hormis donc la manip pour les vitres que je dois faire ( merci Fouad82)

cela serai sympas de votre part.

" 1- les clignotants ne s'allume plus a la fermeture ou l'ouverture ??? alors qu'ils fonctionne parfaitement tous seul.

2- le bouton de warning ne s'enfonçe plus

3- Mon fil d'usure de plaquettes a coupé ??? Bizzard elles ont 1mois et demi.."

et j'avais zapper il mon piqué mon bouchon d'huile R8 les enfoir.. !!! :furious: heureusement l'original était encore a la maison.

@+Fab.

Modifié par S3FAB
Posté(e)

salut!

1* reprogrammation des clignotants aux vagcom

2* nouvelle centrale warning

attention les 2 problemes peuvent etre liés! je te conseille de changer ta centrale clignotant (bouton warning)en premier et peut etre que tu recupereras le coup de warning a l'ouverture ou fermeture!

3* verification fil usure plaquette, c 'est bizarre qu'il se serait coupé tout seul... :bigsmile:

bon courage

:coucou:

Posté(e)

C'est vraiment mesquin, un tel carnage pour des phares... et un bouchon d'huile à 10€. :furious:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je reviens là aprés une longue absençe, suite a un MP d'un membre.

La S a était entiérement refaite et repeinte et a était revendu debut Aôut a un passionné de la marque.

Je suis resté chez les Allemands ... :)

J'ai repris une Belle bavaroise :)

M3 V8 E92 !! Depuis le temps que j'en revais... c'est chose faite.

Je posterai une photos a l'occaze.

Bonne continuation a tous et a de ces jours peux-étre.

@+fab.

Posté(e)

C'est une superbe voiture.

Le bruit du V8 est envoutant !!! hyper coupleux, ça marche trés fort en bas et donne un sentiment de confiançe trés vite... trop peux-étre!!! de belle surprise en regardant le compteur :)

Pour le confort ç'est une BMW donc classe et trés bien fini mais super raide niveau confort !!!

En méme temps c'est une "M" mais bon :(

La conso avoisine les 15litres en restant correct avec de bonne relançe.

Le point négatif enfin pour ma part c'est le tarif ... j'adore cette Voiture mais je trouve son prix prohibitif...

Je posterai une ou deux photos ce week end

@+fab.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous donc une tite photo de la bavaroise..

Désolé il fait pas trés beau mais bon vous aurez une idée de la béte.

et la deuxiéme prise ce week end avec le glasstint...

mini_231012M3V8Fab.jpg

mini_620255M3V8Fab2.png

voilou... :race:

Modifié par S3FAB