Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je vais faire la remap sur la B7, je me pose juste la question au niveau catas sport, 100 ou 200 cells? j'ai déjà la ligne milltek avec valves depuis les catas d'origine, c'est pourquoi je pense prendre du milltek.

Quid de l'antipollution? ça passe?

Est-ce que lors d'un contrôle technique l'on peut voir de l'extérieur si c'est des catas sports ou d'origine? Je pense pas mais je demande... :bigsmile:

merci d'avance.

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En France, seuls les 200 cellules passent au CT. C'est tout de même visible si la voiture est sur le pont, sauf en récupérant et modifiant les catas d'origine. Il me semble que Michel D propose ce genre d'alternative pour nos amis Helvètes. :bigthumbup:

Posté(e)

avec willy on a des 200cell tu vois une sacrée diff au niveau du comportement et meme avant remap j'ai vraiment été etonné

willy est passé au ct juste juste mais ca passe

kit a ne pas passer au ct autant mettre un dp direct ou sinon reste en 2OO ;) c'est ma facon de voir les choses ;)

Posté(e)

La mienne a les catasport 200 cellules Milteck, et catbak milltek et elle est passée au contrôle ;)

Posté(e)

je me souviens plus Mitch tu a une remap de chez qui deja ? :)

Posté(e)

:bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

moi, stock je suis passé tout juste au CT il a du mettre un peu plus de tours!!!

Posté(e)

:blink: :blink: bizarre leric :(

Posté(e)

Oui je sais j'ai été étonné, je pense que le faite d'etre au ralenti pendant 30mn n'arrange rien au controle.

Sur une autre voiture, j'ai des cata 200 cell et ca passe????

Posté(e)

tu as beaucoup de km? (sur la rs )

Posté(e)

avec willy on a des 200cell tu vois une sacrée diff au niveau du comportement et meme avant remap j'ai vraiment été etonné

willy est passé au ct juste juste mais ca passe

kit a ne pas passer au ct autant mettre un dp direct ou sinon reste en 2OO ;) c'est ma facon de voir les choses ;)

Comme le dit fan73 tu as une sacrée différence avec les catas sport :bien:

quand j'ai mis mes catas sport je les plus ressentis que quand j'ai fait ma remap

ta voiture se libère elle respire mieux

sinon pour le CT je suis passé juste :bowdown:

au ralenti sa passe trés bien je suis à 0.09 le max et 0.30

par contre en accel je suis à 0.17 et le max et 0.20 (je suis même monté à 0.20 un moment)

bon par contre le CT a révélé une fuite sur l'amortisseur ar G :pleure2:

donc je vais sûrement retirer le drc et installer des bilstein pss9

Posté(e)

a mon avis tu sera pas déçut avec les bilstein :eldiablo:

Posté(e)

c'est vrai, je peux dire que les PSS9 sont terribles et avec une geometrie comme il se doit, on peut reellement dire que le RS4 est un rail :eldiablo:

Posté(e)

bas tout le monde en dit du bien ses pour ça que mon choix va verre eut :bigthumbup:

par contre je cherche qui pourrai me les poses :reflexion:

enfin surtout bien tout me réglé

je ses qu'il y a Michel d mais il est trop loin :(

je cherche dans la région parisienne

Posté(e)

pas envie de venir chercher du beaufort ou du reblochon? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pas envie de venir chercher du beaufort ou du reblochon? :bigsmile: :bigsmile:

:MdrDevil:

Ça me fait presque 600 km pour allée chez Michel d

ça va me fair chère le bout de fromage :zoumzoumzeng:

Posté(e) (modifié)

MDR :bigsmile:

en fait, trouver un garage qui te les poseras et te les regleras cela devrait aller je pense sur Paris. (peut etre voir avec KSF)

Par contre, il faut trouver un garage qui connait bien les RS et qui c'est retirer completement le DRC et pas simplement le couper...

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

ca se fait ;) mais c'est sure que c'est pas le plus près :bigsmile: pour monter sur paris j'ai 611km au gis et il me donne 5h38 de route mais y'a toujours moyen de faire mieux :bigsmile:

sur PARIS je dirai aussi ksf ;)

Posté(e)

perso j'éviterais KSF à la vue de certains de leurs récents travaux! :rolleyes:

Posté(e)

Vois avec Eurofac, ils sont super compétent sur ce qui touche le chassis et les géos ;)

Posté(e)

Vois avec Eurofac, ils sont super compétent sur ce qui touche le chassis et les géos ;)

À oui voila ;)

je savais qu'il y avait un garage qui étai super-competent sur le réglage du châssis près de chez

moi mais je savais par ou

merci Mitch :bigthumbup:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bj,

ptite question: si on monte une ligne complete (suppresion du cata) masi qu'il n'y a pas de reprog. quel est le soucis?

je supose que la sonde lambda voit rouge donc...limitation de puissance? interdiction de démarrer ou quoi?

je pose la question car je risque de monter une ligne et de ne pas reprog tout de suite (qq mois de déclagae)7

merci

Posté(e) (modifié)

Témoin ODB allumé et calculateur se met en mode dégradé, la voiture démarre, roule, mais pas avec sa puissance et son fonctionnement normal.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

ok donc il faut enchainer la reprog des qu'on supprime le cata. Ca se fait dans la foulée...merci

Posté(e) (modifié)

j'avais fait un ptit comparatif cet ete pour un catback milltek pour RS4. Si ca peut servir à qq. je prends mon tps c pour noel, y aura ptet des achats groupés d'ici la ou une bonne occaz...

post-95142-0-62944900-1349016691_thumb.jpg

Modifié par Nikkos
Posté(e)

Ben vas sur Dynaparts, y a 25% de remise, on organise en plus, une commande groupée en route sur la section S3 ;)

Elle est à 1139 chez eux:

Ligne Milltek SSXAU117

En plus les frais de port ne sont vraiement pas cher

Posté(e)

ouiais a priori j'ai trouve chez ULTRA TUNING.COM

SSXAU217 à 1045.97€ (en sup: 37.90 pr un transport uk->fr)

qui dit mieux ;)

Posté(e)

Tu payes avec paypal ?

Sinon ya des frais c'est pas en €

Et si t'as de la chance tu te payes 19.6% de TVA et 6% de frais de douane en +.

Et vu la taille du colis, tu va pas y couper ;)

Posté(e)

Euh ça vient d'Angleterre donc pas de douane ni de TVA en + ...

Posté(e)

Oups, pardon, oui, j'suis bête.

C'est le fait que ça soit pas en € qui m'a trompé, j'avais pas vu UK dans son post.

:je_sors:

Sinon, ils acceptent paypal ?

Parce que du coup, il y a des frais pour le virement ?

Posté(e)

chez BR Performance en Belgique, ils font la version SSXAU117 à 991,24€TTC cat-back , sans clapets et sans résonateur , 4 sorties rondes 80mm + 100€ montage inclus le passage au banc (mm si puisance ne bougera quasi pas)

j'ai trouvé aussi"diapason-motorsport" <[email protected]> qui fait le mm ensemble à 1018€ en sortie quad et au mm prix pour l'ovale + 69€ de transport pour expedier de paris au nord.

mon choix n'est pas encore arrete en ovale ou double ronde, j'aime bien les 2 (mm si le doule ronde fait S4). Je ne pense pas que cela change la sonorité

pour moi, belgique ou paris ca reste possible d'aller directement les chercher. En belgique, avec le passage au banc c bien tentant pour voir un pu l'encrassement de mon BB...

Posté(e)

1083 livré pour ça, fournisseur francais, SAV au top.

Posté(e) (modifié)

j'ai posté un message sur ce forum, on verra merci de l'info

mais bon ca va etre dur de faire miuex je pense.

Modifié par Nikkos