Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que mettre le contact 1 seul fois et attendre suffit.

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu entend la pompe de toute façon.

Posté(e)

Ah en effet, ta bulle d'air est pas mal...

mais essaye de faire tourner ton moteur et tu vois si elle revient par la suite, sinon tu purge ton bocal du filtre a gazoil...

sous le bocal du filtre a GO tu as une esspece de visse, tu l'ouvre doucement jusqu'a ce que le gazoil s'écoule et pour "réamorçer" ta pompe de gavage, il te faut metre le contacte 3 a 4 fois environ sans faire démarrer, tu passe du stage "clée dans le trou" au stade "éclairage du tableau de bord et check up" et aprés tu vois si la bulle y'est toujours...

Oui assez grosse ! J'ai fais tourné le moteur pendant 5 min hier et j'ai jetté un oeil au tuyau quand le gazole passe dedans y'a que des bubule et meme en accélérant petit coup et grand coup au point mort rien n'y fais elle revient toujours .

Ok merci alors je vais essayé ce que tu ma dit

PS: Men in black 3 je lui met 6/10 ^^ je m'attendais a mieux

Posté(e)

Oui je l'ai aussi vu, les 2 premiers étaient beaucoup mieux.

Posté(e)

Je me suis même pas déplacé, Will m'a maillé et m'a dit "ne và pas voir mon dernier navé c'est pas la peine" ^_^

Posté(e)

Hello les gays ;)

Bordel de merde j'ai bien cru que ma voiture allé passé le week sur le parking de carrefour impossible de la rédémarré après avoir fait mes courses !!! J'ai réussi que au bout de la 8 eme fois ! J'ai regardé mon tuyau j'avais une bulle dedans j'vous explique pas la taille elle allez de l'arrivé jusqu'au 3/4 j'ai pas plus prendre de photo plus de batterie ...

Du coup j'ai rien eu le temps de faire ce matin car méga pluie et orage en bretagne apres le beau temps ..

Alors mardi garage car je commence a SURCHAUFFER avec cette connerie !

:nixweiss:

Posté(e)

ta regarder la piece en plastique suer le filtre

Posté(e)

Heu, ce probléme est présent depuis que tu as fais faire la distrib ?

A ta place, je regarderai au niveau del 'arrivé du gazoil sur le filtre, doit y'avoir une prise d'air quelquepart.

Peux tu me faire une photo ou dessus on peut voir le filtre a gazoil jusqu'au systeme d'injection ?

Posté(e)

Ok tonton kiss Voila je crois que c'est ce que tu voulais si sa vas pas dit moi je refais !

Au passage j'ai rien touché se matin y'avais pas de gasoil dans le tuyau normal?

20120527140229.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20120527140220.jpg

20120527140307p.jpg

Et biensur comme j'ai la poisse jusqu'au bout en enlevant le cache moteur j'ai cassé sa sa craint ?

20120527140602.jpg

Posté(e) (modifié)

bon, au premier visu, y'a rien de bien "perturbant"

mais si tu as plus de gazoil dans la durite c'est qu'il y'a une prise d'air quelquepart...

car ces durites sont normalement sous pression et ne doivent en aucuns cas être vide ou avoir des bulles d'air...

Parcontre,

essaye une chose...

tu vois sur ton filtre a gazoil tu as une espece de goupille qui forme un peu comme un papillon elle est en métal blanc.

Retire là et souléve l'espece de piece noir qui est dessus, il doit y'avoir un joint entre le filtre et cette piece noire qui est tenue par la goupille...

je crois que cette durite est la dépréssion... si le joint n'y est pas c'est qu'il y'a une prise d'air et qu'elle provient certainement de là....

sinon, met toi sous la voiture et parcours toute les durites de ta roue côté passager jusqu'au reservoir et passe les au crible...

Aussi, souléve ta banquette passager arriére et tu as accés a la pompe de gavage du systeme, regarde si il y'a pas une fuite ou des trucs débranchés, si jamais fais une photo !

mais je pense pas car si ça survient aprés une opération mécanique c'est que les mecs ont du démonter des éléments du moteur et mal les remetre...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Re tonton bon je peux pas inspectez sous la voiture de un y'a le cache moteur et de 2 j'ai rien pour la levé :( mais a vu d'oeil pas de fuite, par contre méga bubulle j'ai pris une photo avant de la démarré , J'ai réussi a la démarré que au bout de la 3eme fois elle a brouté a mort j'ai essayé d'accéléré et rien et elle a calé ... J'ai redémarré et impec ...

Sinon j'ai fais ce que tu ma dit jette un œil

20120527172556.jpg

20120527172717.jpg

20120527173631.jpg

Voila et ta vu pour la tige du niveau d'huile ?

Merci

Posté(e)

putin gros, tes joints ont l'air rincés sur le bocal a filtre a carburant, au vu de la tête qu'ils font doit y'avoir une prise d'air c'est quasi certain !

Heu non je n'ai pas vu du tout pour la tige de niveau d'huile, mais de mémoire KEV006 a cassé la sienne y'a pas longtemps.

Je regarderai sur ETKA demain si j'ai 10minutes car c'est le feu en ce moment je suis partout en même temps...

Posté(e) (modifié)

Merci francky pas chère l'entonnoir mais la livraison c'est le double Lol mais bon au moin se sera clean . Tu sait si c'est galere a changé ?

Et t'es sur que c'est la bonne ? :roi:

Modifié par Doud0u
Posté(e)

Merci francky pas chère l'entonnoir mais la livraison c'est le double Lol mais bon au moin se sera clean . Tu sait si c'est galere a changé ?

Et t'es sur que c'est la bonne ? :roi:

je te donne une piste apres renseigne toi du prix en concession ,sur le lien tu as le tableau des affectaions(tout a droite) et c simple a changer.

Posté(e)

Ok merci bien :) , et autre choses

Et j'ai regardé sur les tuto mais je dois pas avoir la meme je comprend pas comment l'ouvrir :reflexion:

20120528125326.jpg

Posté(e)

C'est bon j'ai rien dit ^^ j'ai réussi a l'ouvrir je l'ai bien néttoyé et sa remarche impec pour le moment y'avais une sorte de graisse dedans .

Posté(e)

Si si mais je pensé que le mien étais pas pareil ^^

Sinon voila l’entonnoir cassé :meanie:

J'ai une super colle plastique haute température qui pourrait le faire tenir mais bon a 4€ le truc chez audi sa vaut l'coup?

20120528141314.jpg

Posté(e)

Rachète un tout beau tout neuf pour le prix :bigsmile:

Posté(e)

Bon j'ai changé les joints réparé l’entonnoir mais toujours les bulle d'air dans le gazole donc on vera demain matin si je démarre du 1er coup sinon garage .

Posté(e) (modifié)

Re les gens bon j'ai pas mal de chose a dire :)

Donc cette aprem j'ai passé 1h30 sur la voiture donc j'ai changé les joints que kiss ma dit de changé ! J'ai recollé mon entonnoir d'huile et pour l'instant sa tiens ( en attendant car audi et fermé aujourd'hui) , j'ai réparé ma centrale clignotant putain que c'est agréable les clignotants qui marche !!!!!

Sur ceux j'ai roulé 1 bonne heure avec ma voiture après tout sa et aucun soucis a démarré / redémarré après avoir fais mes truc (shopping :MdrDevil: ) ..

Donc en rentrant petit contrôle a l'arrivé je regarde le tuyau pas une bulle d'air , 30 min âpres recontrôle et la toujours RIEN voila j’espère que c'est bien sa et que le problème et réglé on verra demain matin :D .. En tout cas merci a tonton kiss , mr burtin et cfrancky ^^ si c'est bien sa ( 2 malheureux joint pour 3.82€) sa m'évite une facture salé au garage !

Bref par contre j'ai vu que le garage ma viré une durite de turbo d'origine contre une en plastique et elle tiens bof bof sinon sa roule impec , Et sa craint de roulé sans cache moteur ? Car j'ai une vise bloqué dedans impossible de l'enlevé donc impossible a remettre...

Merci

Et voici quelque photo avec question ^^ :

20120527172717.jpg

20120528180523.jpg

Modifié par Doud0u
Posté(e)

Slt tonton,

je croise les doigts je pense que le probléme venait de là...

Alors, sache que je roule sans cache moteur super ni inferieur..

pourquoi ?

car le superieur depuis que j'ai installé la barre S3 ne s'adapte plus...

l'inferieur, car je l'ai perdu sur une nationale et je l'ai laissé... tant pis ! et ça fait presque 15k km j'ai jamais eu de PB quelconque, c'est vrai que la voiture est moins insonorisé du bruit... mais bon... je vais pas metre 149 billets là dedans gros...

Pour ton truc qui branle, y'a pas un collier dessus sur lequel tu peux metre un coup de tourne vis pour le resserer ?

fais une photo de ta durite turbo dont tu parle...

heureux de savoir que ça marche, je croise les doigts pour demain.

Mais si ça te la pas fais ce jour et que ça te la fais avant lorsque tu roulais et t'arrété... ton probléme est résolu c'etait une histoire de joint... par contre je suis pas certain que d'en avoir rajouté un sur le filtre a gazoil serve a quelquechose réellement....

Posté(e) (modifié)

Rouler sans cache n'est pas grave, perso j'ai choisis de garder les deux en place... il est vrai que la voiture est un poil plus bruyant sans mais rien de choquant.

A la place de Kiss j'en aurais racheté un pour en dessous ça peut servir de "protection" pour les éléments moteurs inférieures mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Content de voir que tout rentre dans l'ordre. (pour le moment :bigsmile:)

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

A la place de Kiss j'en aurais racheté un pour en dessous ça peut servir de "protection" pour les éléments moteurs inférieures mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Heureusement que t'es pas a ma place sinon je t'aurai botté le cul !

MDR !

Ta raison, en plus je monte trés souvent en montagne et je prends un petit chemin a la con pour aller au chalet de mon couzin et des fois je racle un peu le PC avant, jusqu'au jour ou ça sera le carter et là je laisse la voiture sur place... et je continu a pieds...

mais bon, il doit faire goudronner cet été lol !

Puis je le remet pas car il faut que je change tous les supports en plastiques qui le maintiennent, ils sont tous cassés ou fissurés et font du bruit...

Posté(e)

je me disait bien qu'il y avais un problème avec cette pièces en plastique ^^ en tout qu'a bien content que sa marche

kiss bien jouer pour tes explication j'avais pas le temps

Posté(e)

je me disait bien qu'il y avais un problème avec cette pièces en plastique ^^ en tout qu'a bien content que sa marche

kiss bien jouer pour tes explication j'avais pas le temps

c'est ça un forum, on est là pour s'aider entre nous ;-)

Posté(e)

J'ai jamais cassé mon truc d'huile moi ;)

Posté(e)

J'ai jamais cassé mon truc d'huile moi ;)

???

ah merde navré !

Posté(e)

Voila la durite :

20120528195150.jpg

Et surprise en regardant la ....

20120528195211.jpg

Mais j'ai démarré desuite et en laissant tourné le moteur 15 seconde plus rien faut peut etre un peu de temps pour que sa s’en aille oui je sais je trouve des excuses ^^

On vera demain !

Posté(e)

laisse le branler cette durite, c'est rien de bien important il y'a que des vapeurs d'huiles là dedans qui circulent... au pire si tu souléve et que c'est gras tu sais qu'il y'a une fuite...

Elle a démarée desuite malgré cette bulle ?

par contre, a ta place j'aurai levé le joint en plus que j'ai mis car tu dois en metre que 2 de joinrs et pas 3...

Posté(e)

Bonjour les gays bon voila je viens avec de bonne nouvelle aucun problème depuis hier sa démarre desuite comme avant :) un grand merci a KISS COUILLE particulièrement Lol ...

Sinon vous auriez les références pour les 2 joint ou y'a le papillon et celui de l'entonnoir d'huile ?

Merci

Posté(e)

Merci j'ai étais chez audi cherché sa le tout pour 7.89€ .

Posté(e)

super, si le probléme est résolu je suis satisfait de savoir que l'équipe ait pu t'aidé, notre réussite est le fruit d'une réflexion commune...

;-)

Posté(e) (modifié)

+1 par contre j'ai toujours une bulle d'air :reflexion: pourtant la voiture démarre nikel et tourne nikel aucun broutement rien la je sèche :/ .. Sinon sa craint pour quelque chose ?

Bon au passage avec le beau temps sa mousse & sa brille :

20120529163938.jpg

20120529174145.jpg

Modifié par Doud0u
Posté(e)

La bulle d'air je sais pas d'ou elle arrive mais... tu devrais lever le joint en trop que tu as mis dont tu parle plus haut.

Quelle chance de pouvoir laver ta caisse, la mienne est receouvrte de merdes de pigeons qui sont aussi grosses que des bouzes de vache !