Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et à tous :coucou:

J'ai été éloigné des forums pendant un bout de temps, mais je reviens enfin (le enfin étant pour moi :bigsmile: ).

Ce qui me permet de vous annoncer que je viens de sortir la version 2.0 de mon appli MACO lite.

Au menu, refonte complète de l'appli, avec notamment une version iPad dédiée, et plus un simple "portage". J'ai également ajouté la possibilité de faire des recherches multiples, ainsi qu'une recherche par texte directement.

Tous vos retours sont les bienvenus, j'essayerai d'améliorer l'appli au fur et à mesure.

@+

PS: la version full ne devrait pas trop tarder, j'attends la validation par Apple.

Modifié par MACO
Posté(e)

salut,

je te félicite d'être le créateur de cette appli, domage que la MAJ ne fonctionne pas sous IOS 5.0.1 et qu'il faille obligatoirement faire une MAJ de l'IOS...

Bravo !

a quel prix sortira la version full ?

Posté(e)

Merci pour les encouragements :jap:

Sinon, pour la version 5.1, il y a 2 soucis. Le premier vient de moi, et sera corrigé pour permettre le fonctionnement en 5.0. Le second souci tient à la façon dont j'ai fait l'appli. J'ai utilisé la fonction Storyboard de XCode (le soft de dev), qui nécessite au minimum la version 5.0. Quand je m'en suis rendu compte, c'était au moment de publier l'application sur l'Apple Store <_<

Quant à la version full, elle reste à 1,59€. Elle a les mêmes "soucis" que la version lite. De plus, elle est toujours en cours de validation (je l'ai mise 4 jours après la version lite). J'espère que ça ne va pas tarder :rolleyes:

Pour la suite, j'ai de nouveaux codes (un peu plus de 300 pour le moment) qui arrivent :bigthumbup:

@+

Posté(e)

Super ;-)

Continue dans cette lignée, tu fais vraiment un bon programmeur !!!

elle s'adapte sur ipad ton appli ?

Posté(e)

Oui oui, elle fonctionne aussi sur iPad. La version précédente n'était pas franchement adaptée pour l'iPad, mais j'ai fait pas mal d'évolutions pour la v2. La version full fonctionne aussi sur iPad (dès qu'Apple l'aura validée :furious: )

Posté(e)

Oui oui, elle fonctionne aussi sur iPad. La version précédente n'était pas franchement adaptée pour l'iPad, mais j'ai fait pas mal d'évolutions pour la v2. La version full fonctionne aussi sur iPad (dès qu'Apple l'aura validée :furious: )

Super t'es un chef !

Posté(e)

Cette nouvelle version est exclusive à Apple?

Je la possède sur Android.

Posté(e)

Oui, désolé, cette nouvelle mouture n'est disponible que sur iOS.

Je pense mettre à jour la version Android pour être au même niveau de fonctionnalités, mais j'ai pas mal de taff, et je n'ai pas de téléphone Android pour tester :bigsmile:

Posté(e)

J'attendrai patiemment :bigthumbup:

• 5 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je sais,je suis un peu à la traîne mais je suis en iOS 5.1.1 sur iPad,et il m'es impossible de dl l'application qui ne semble toujours que supporter la version iOS 6.

Ma question:cette appli est elle disponible pour iOS 5.1?

Merci!