Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouaip...enfin bon, c'est sans fin, il faut qu'on fasse un test point barre coucou.gif

Perso, je ne regrette rien......et savoure chaque instant passé dedans bien.gif et c'est bien ça le principal

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Un ami a une M3 avec ligne complete, prépa boitier, admission d'air forcé, il doit etre facilement etre au niveau d'un RS4 d'origine, jusqua 200 je lui met plus d'une voiture d'écart, par curiosité j'aimerai bien tester en réel.

Je précise que j'adore la RS4 et j'éspere qu'elle sera ma future auto, je veux en aucun gars en dire du mal.

A ce propos j'ai contacté un mandataire pour avoir une nogaro a moins de 40 000 bornes si possible avec une prépa mtm et il me rappelle 15 minutes après pour me proposer une gris avus, 79 000 kms et 500 cv , prépa B&B, je sais pas qui c'est  blink.gif

204828[/snapback]

Il m'a l'air à l'ecoute celui là ! biggthumpup.gif

Limite, demande sans prepa, tu pourras la faire toi même, comme ça tu pourras comparer avec l'origine ! smile.gif

Posté(e)
Oui....et j'étais aussi surpris que toi......tout a fond.....partis en 3 .....il me passe  tout doucement et se cale devant moi jusque 190 environ, et arrivé a 200....je le depasse a l'aise, il était a 225 alors que j'étais déja a 250!

...

204824[/snapback]

incroyable ...

A mon avis vu le tarif de la motos (+/- 23.000 Eur), il devait avoir peur de l'abimer. Entre Monaco et Nice en essayant d'arsouiller, impossible de passer la 3éme ! c'est une vrai moto de course, hors normes ... il y a qq chose qui m'echappe blink.gif

Posté(e)

@troopery: c'est la brutale dont je parle, pas la F4.....elle fait 15000 roros et c'est un roadster hyper musclé, pas la version ultrasportive...même si c'est le même bloc moteur avec moins de haut regime mais plus de couple coucou.gif

Posté(e)
@troopery: c'est la brutale dont je parle, pas la F4.....elle fait 15000 roros et c'est un roadster hyper musclé, pas la version ultrasportive...même si c'est le même bloc moteur avec moins de haut regime mais plus de couple coucou.gif

204837[/snapback]

oufff bongsmi.gif j'ai eu peur ...

oké bigsmile.gif

Posté(e)
Oui, la F4 c'est le must ! Mais inexploitable à mon avis...

204843[/snapback]

je confirme ... bien.gif

Rien que pour faire l'essai, la concession t'interdisait s'il y avait un risque de pluie ou humidité etc !

Posté(e)

Elle a rien dans le sac la brutale, crois moi je sais de quoi je parle, 125 cv moteur rien de plus.

Quand vous voulez pour un test, un truc soft et bon enfant et ça donnera l'occasion de se voir.

J'emmenerai deux ou trois amis qui ont des autos sympa, genre évo 8, RX8 etc histoire de permettre a certains de se taper des petits baptemes dans des autos peu courantes bien.gif

Posté(e)

@ Cade : Tu l'auras compris ... ses autos réveillent les passions et les ardeurs !

Exclusivité à tous les sens du terne : RS4

(Entretient et pièces cheres ...)

préparable facilement

Plus commun, mois cher en entretient mais budget conso assez important : S4 V8

Dans les deux cas, c'est des belles autos. Si tu fais une petites recherches dans ce forum, aux sujets du type : entretiens, RS4 et consorts, tu trouveras bon nombres de réponses à tes questions. jap.gif

Ecoutes ton porte feuille coucou.gif

Troop.

Invité Stephan
Posté(e)

Rien de tel qu'une S4 2.7 bi préparée..na!! biggrin.gif

C'est clair que le look n'est pas celui d'un RS4 mais le prix non plus..

Comment ca je fais de la pub pour vendre la mienne...meuh non! biggrin.gifbiggrin.gif

Stephan

Posté(e)
je confirme ... bien.gif

Rien que pour faire l'essai, la concession t'interdisait s'il y avait un risque de pluie ou humidité etc !

204850[/snapback]

Ca doit quand même être un truc de fou ! ! ! blink.gifdiablotin.gif

@Krisnetr : si tu veux faire un jours cette rencontre, jte conseil d'ouvrir un Topic dans sortie entre amis... coucou.gif

Posté(e)
à sa sortie, les essais de ce break me faisait rêver... j'aurais jamais pu le croire si on m'avait dis que 4 ans plus tard j'en aurais un !!! smile.gif

204719[/snapback]

Que s'est-il passé entretemps... Tu as gagné au loto ? wink.gif

chax - rdv dans 4 ans

Posté(e)
Bon j'ai un client pour ma sub, le premier qui vend une rs4 nogaro a moins de 50 000 kms je prend  tongue.gif

205045[/snapback]

Pour quoi ?! pour le plaisir de te faire la révision des 60.000 kms reflexion.gif

(+/- 2.500 Eur)

Troop.

Posté(e)

Moi j'opterai pour une ou la revision vient juste d'être faite, genre 62000-63000 km coucou.gif

Posté(e)
Moi j'opterai pour une ou la revision vient juste d'être faite, genre 62000-63000 km  coucou.gif

205069[/snapback]

+1

avec carnet à jour et une garantie d'au moins 6 mois ...

Posté(e) (modifié)

RS4 : 12 mois de garantie, 36.500 Eur

http://www.lacentrale.fr/occasion-detail-a...S4-2538888.html

35.000 Eur / 68.000 kms

http://www.lacentrale.fr/occasion-detail-a...S4-2319857.html

Le plus interressant, faut aimer le rouge !

36.000 eur / 46.000 kms

http://www.lacentrale.fr/occasion-detail-a...S4-1992005.html

Je serais curieux de savoir s'ils ont fait la révision de 60mkm

Modifié par Troopery
Posté(e)

psychologiquement j'ai beaucoup de mal a acheter une auto de 60 000 kms.

Voilà celle qui me fais craquer !

user posted image

C'est des jantes mtm ?

Posté(e)

C celle de The Edge non??

C clair qu'elle est magnifique bien.gif

Perso, j'arrive à 56000 kms déja, donc bientôt le coup de massu...suis déja allé voir ma concession pour avoir une idée du prix, et apparemment, comme j'ai ni plquettes, ni disques etc, juste la distri et le reste, j'arrive a environ 1500 €..... bleble.gif quand même moins cher qu'a Paris exclamation.gif

Posté(e)

C'est celle de The Edge :

Jantes MTM, prépa moteur avec ligne MTM, freins MTM, ressorts et amortos MTM, turbos neufs, glastint, alcantara sur levier de vitesse et surtout .... Bleu Nogaro vert.gif

Enfin dernière chose : photo prise lors du paca tour 2005 sur la promenade des anglais à Nice bien.gif

Posté(e)

Il a bon gout le the edge bien.gif

Il a quelle niveau de prépa, ça donne quoi au 1000 D.A une rs4 mtm de 420 cv ?

C'est un peu de la promenade mais j'aime bien les beau chiffres histoire de comparer avec les autres. bigsmile.gif

Posté(e)
Il a bon gout le the edge  bien.gif

C'est un peu de la promenade mais j'aime bien les beau chiffres histoire de comparer avec les autres.  bigsmile.gif

205168[/snapback]

j'crois que c'est une prépa 440 ou 460cv ... et il doit arrivé à + de 90.000 kms

donc tu peux y aller avec 60.000 km bien.gif

Invité Stephan
Posté(e)

205168[/snapback]

Puisque tu aimes la promenade biggrin.gif ben saches que c'est plus qu'un speedy préparé.. bigsmile.gif

Sinon, elle est superbe cette caisse! bien.gif

t'es sur que tu veux pas 420cv pour 26000euros?? ck1.gif

Stephan

Posté(e)

Oui mais la speedster c'est pas une auto, c'est une barquette de sport, hyper inconfortable et l'intérieur est vraiment dégueux, en échange avec ma sub plus 5000 euros je dirais non tongue.gif

Je me suis balladé sur autoscout .ch , y a des rs4 a gogo, au moins une centaine et seulement 3 ou 4 nogaro , en plus hyper kilometrés sad.gif

Par contre de l'avus y en avait a gogo mais pour le car jacking je pense qu'il vaut mieu avoir une couleur flashy , non ?

Invité Stephan
Posté(e)

C'est clair pour transporter les enfants et le chien, la RS4 est un beau break de chasse!

www.mobile.de sinon..

Posté(e)

Attention à l'import de suisse qui est cauchemardesque bleble.gif

Sinon regardes sur mobile ou sur autoscout24.com

Pour les couleurs flashy, je partage ton opinion... Les RS4 Bleu Nog ou Imola ou Misano sont rarement volés pour des casses de bijouterie (ce qui est la cause principale de vol des RS4...)

Posté(e)

Et le bleu nogaro est beaucoup plus rapide et sportif ! bigsmile.gif

Sur mobile il y en a bien un ou deux...?

Va voir :

ICI

ICI

ou ICI

Bentley coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Au risque de me faire allumé par la TGT bigsmile.gif c'est quand même beau un RS4 Bleu nog wub.gif

Modifié par NicoS467
Posté(e)
Au risque de me faire allumé par la TGT  bigsmile.gif c'est quand même beau un RS4 Bleu nog  wub.gif

205434[/snapback]

bien.gifhot.gifbigsmile.gif

Posté(e)

En effet, c'est un topîc qui déchaine, MERCI pour les réponses!

j'ai pas regardé de la journée mais cela fais de la sacré lecture ce soir!

Je m'orienterai plutôt pour le RS4 pour ses perf , sa ligne et la conso.

Ensuite faudra trouver le bon numéro...en noir? gris avus? on verra.