Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin !!!! ca y est !!!

Le mano est installé!!! c est vraiment génial!!!

Un grand merci a Ttrog pour une installation exemplaire (soin, patience et souci du détail / trés pro)

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je vias en mettre un aussi wink.gif

donc un de chez iresa a 52mm de diametre, dans la section mano de compet smile.gif ca fera comme chez dédé69, quand il est allumé il é bleu ou blanc, j'ai pas bien vu ! wink.gif

Posté(e)

il est blanc est il est identique au pi du tt effet garantie c est de la balle bon montage ,besoin d aide tu peu me faire signe no souci bien.gif

Posté(e)
il est blanc est il est identique au pi du tt  effet garantie c est de la balle bon montage ,besoin d aide tu peu me faire signe no souci  bien.gif

263936[/snapback]

et moi aussi tu me doneras un coup de main pour monter le mien?? smile.gif

... j'deconne on est trop loooiiiiinnnnn!!!! bigsmile.gif

Des qu'il est monte je poste des tofs bien.gif

PS/ as tu une astuce pour bien le bloquer dans l'aerateur?? rolleyes.gif

Posté(e)

biere.gif J'avais raté ce super topic

Terrible le mano, je suis tenté moi aussi du coup !!

Juste une question, vous le banchez ou electriquement ? il s'allume avec le contact je suppose...

Posté(e)

je le commande cette aprem !!! j'ai deja enlevé mon support de ventilation mais j'arrive pas a déboiter les 2 partie du support, mais je vais y arriver wink.gif

Posté(e)

Salut tt le monde !

Bon normalement je monte le mien cet a-midi... c que j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps !

12/08/05 à 12:53

+1 pour moi aussi, reçu ce matin...

je ferai des tofs !

@+

PS: Du coup la petite ailette.... 

Par contre pour le raccordement électrique, on se repique où ? boîte à fusible ou allume cigare, c'est facile à démonter l'allume cigar pour s'y brancher ?

Merci pour les infos !

@ tte

JC

Posté(e)

nous on c est mis dans la boite a fusible file noir et blancs (ttrog tt59 et juju ) no soucis bien.gif

Posté(e)
nous on c est mis dans la boite a fusible file noir et blancs (ttrog tt59 et juju ) no soucis  bien.gif

264826[/snapback]

Bon ben quand je le monterai on fera ça ensemble TTROG....enfin si tu veux.

PS: tu ne m'as pas oublié par hasard????

++

Posté(e)

pas de soucis m furios tu passe et je te le monte des que tu veux biere.gifbiere.gif

Posté(e)

et juju c est pas 100gsx mais 50gsx a vitesseavec blouson bering biggthumpup.gif

Posté(e)

personne du coté de la lorraine pr m'aider a l'instalé la smaine prochaine???

please lol

sinon jle fé moi c pa grav j'y arriveré

Posté(e)

a l'attente de la photo , la voici de juju et son mano[attachmentid=9531]

et aussi celui de ttrog[attachmentid=9532]

post-3696-1125166424_thumb.jpg

post-3696-1125166463_thumb.jpg

Posté(e)

j'ai pas compris pour les files blanc et noir.. je pense qu'il y en a un qui va a la masse, généralement noir ou brun, et l'autre sur le contact c'est ca?

c'est un peu comme le poste autoradio.. . non???

Posté(e)

le noir il va a la masse et le file rouge du mano il va sur un plus apres contacte que j ais pris dans la boite a fusi ble et il est de couleur noir et blancs bien.gif

Posté(e)

nikel, j'ai rien besoin d'autre, c'est super, je vais le monter facilement (enfin il ne faut pas tirer de conclusion hative !!!! )

Posté(e)
salut,oui c'es monté,j'ai donc fait ça avec un copain mecano qui a donc l'habitude de faire des modifs sur les voitures.

malheureusement la batterie de mon apn m'ayant lacher au montage(et oui je n'etais pas chez moi)je n'ai pu faire que 2  ou 3 photo pendant le montage:

donc voila racordement du T sur la durite avant le regulateur de pression d'essence:

user posted image

en branchant le T sur le regulateur d'essence, vous avez la depression aussi ou juste la pression sur le mano ? bigsmile.gif parceque moi je l'ai pas branché au meme endroit biggthumpup.gif

Posté(e)

pareil que toi, on c est tous brancher la et on a bien la depression aussi ,moi je dit nickel bien.gif

Posté(e)
en branchant le T sur le regulateur  d'essence, vous avez la depression aussi ou juste la pression sur le mano ?  bigsmile.gif parceque moi je l'ai pas branché au meme endroit  biggthumpup.gif

Tu peux nous dire ou tu l'as branché ?

Pour ma part j'ai fabriqué ça pour le montage:

user posted image

Posté(e)
on vois bien sur la photo de karil  biggthumpup.gif

267403[/snapback]

Oui ça c'est le montage que je connais, mais Karil dit que lui a pris la pression ailleurs, donc je voudrais savoir où wink.gif

Posté(e)

petit probleme pour trouver le passe fil... je ne trouve pas... help me please

Posté(e)

en fait non, c'est bon je l'ai trouvé, il est super simple a trouver d'ailleur, mais j'avais pas éclairé au bon endroit, par contre, je n'arrive toujours pas à sortir ce truc de ventilation ... ca me soul !!!!! ca fait 1 heure que je suis dessus et j'arrive toujours pas !!!

Posté(e)

pourquoi ca m'affiche - 0,8 e peu pres lorsque la voiture est a l'arret et le moteur tournant??? mais quand j'accelere j'ai bien els 0,8 de pression wink.gif

Posté(e)

normal,quand ta voiture es a l'arret ton turbo est en depression donc -0,8,quand tu accelere dans le vide ta voiture n'etant pas charge il remonte a 0 normalement et quand tu roule a pleine charge il monte 0,8 ;donc tous fonctionne bien bien.gif

Posté(e)

nikel, maintenant il fut que je le fixe dans le support ventilo wink.gif

Posté(e)

c'est fait, ca fait super... c'est un peu bleu la lumiere de retroéclairage mais ca défonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envie d'en mettre un autre, mais lequel ??? car il se sent un peu seul... sad.gif

Posté(e)
Oui ça c'est le montage que je connais, mais Karil dit que lui a pris la pression ailleurs, donc je voudrais savoir où  wink.gif

268004[/snapback]

ca doit etre ici

user posted image

Posté(e) (modifié)

ben je sais pas, moi je l'ai pas mit ici, je l'ai mit comme sur l'autre photo wink.gif et ca fonctionne, moteur éteint, le compteur est a 0, moteur allumé sans rouler, il est a - 0,8 et qd je tape dedans 0,8

Modifié par ethan
Posté(e)

Ca y est le mien est posé! cool.gif Merci a tous pour les conseils de pose (ce fut bien utile! tongue.gif )

Et merci a SEBDU03 bien.gif

Posté(e)

moi aussi posé nikel chrome hier wink.gif par contre en acceleration j'ai aps toujorsu 0,8 j'ai qqfois 0,6 ou 0,7 ... meme en tombant les rapports

Posté(e)
ca doit etre ici

user posted image

269512[/snapback]

je confirme! et le mien est à l'identique! bigsmile.gif

Posté(e)
moi aussi posé nikel chrome hier wink.gif par contre en acceleration j'ai aps toujorsu 0,8 j'ai qqfois 0,6 ou 0,7 ... meme en tombant les rapports

271548[/snapback]

pareil le mien ne depasse pas les 0,5 bars! dry.gif mais ce que je ne pige pas c'est que moteur eteint, l'aiguille du mano est sur 0 et ensuite moteur allumé l'aiguille descend sur -0,8 bars!! et ne remonte quand lorsqu'il y a sollicitation du turbo blink.gif... m'enfin est ce normal???

Posté(e)

salut donc quand tu met le contact,le mano se met sur 0.

-quand tu allume,il se met a -0,8 bar

-quand tu accelere dans le vide,il monte a 0

-et normalement quand tu es en pleine charge il monte a 0.8.

moi c'es grace a ce petit mano que j'ai trouver une panne,car au debut je ne depassait pas les 0.4 /0.5 ,et il c'es trouver que l'un des 2 fils de la prise relié a la vanne n75 etais coupé,une fois le fil reparer mon mano remontais bien a 0.8,et je ne reconaissait plus ma voiture.

-donc permiere chose a regarder;voir si le branchement du mano es bien fait.

-voir si la vanne n 75 n'ai pas hs(defaut sur le TT)

-voir si l'un des fils de la prise relié a la n75 n'ai pas coupé(defaut aussi car les fils sont tellement tendue qu'ils finissent par se coupé)

-voir si le débimètre es bon.

-voir si la dump valve fonctionne correctement aussi.