Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà un très joli modèle....que tu ne regrettras jamais!

Posté(e)

une autre de la belle

img7742f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

un véritable plaisir depuis deux semaines

Posté(e)

Superbe! J'aurais fait le même choix. R8 V8 en boite manuelle. Evo la trouve meilleure que la v10. J'ai lu les mêmes conclusions ailleurs (mais pas partout). Ça pousse moins, mais le comportement et l'equilibre de la bete sont supérieurs.

L'rs5 est certes magnifique, mais ce n'est pas le même monde: GT vs presque supercar. Polyvalence (relative) vs exclusivité.

Posté(e)

Trop trop belle on est dans un autre monde!!!!! merci de nous en faire profité :)

Posté(e)

Petite pierre à l'édifice.

Pour l'exclusivité et passer dans l'antichambre des supercar. Je dis R8 sans hésiter !!!!

La RS5, reste une A5 avec un beau pack sline et un V8. Je caricature bien entendu, mais la R8 est largement plus exclusive à mes yeux.

A+

Arno

Posté(e)

bravo superbe acquisition !

vraiment un aboutissement en terme de ligne...

Fais nous profiter !

Posté(e)

Sacré engin !

Ca mériterait une séance photo à la hauteur de la bête.

:)

je vais y penser!!! Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le lieu idéal
Posté(e)

Je sais ce que c'est...

Jamais la bonne lumière, toujours un détail qui cloche dans le cadre. Pas si simple en effet.

Je ne parle même pas des images en mouvement...

En passant, mon S5 vient de faire son premier tour en révision chez le concessionnaire aujourd'hui. Derrière la réceptionniste (très mignonne) y'avait une petite R8 noire qui attendait son futur propriétaire. J'ai pu la voir sortir du box. Un V8 apparemment. Vraiment un autre monde...

Next step un jour ? Je rêve d'une Vantage, mais cette auto est vraiment magique.

Encore une fois bravo pour ton achat.

KL

Posté(e)

alors un petit retour sur ton bolide .?

surtout comparé à ta carrera, qu'en penses tu niveau:

-sensation distillée

-sportivité

-polyvalence

-puissance

-son ...

merci

Posté(e) (modifié)

je ne voulais pas être désagréable, mais c'est simplement ce qu'en disent les proprios.

entre autre ceux qui font de la piste ou on tenté de faire de la piste avec.

D'ailleurs tu en vois presque pas sur circuit...

maintenant ca reste une audi,donc elle est belle, la sonorité est top mais il manque ce petit truc qui en fait un "must have" comme une porsche ou une ferrari...

j'ai pas essayé le V10 mais ca doit bien pousser :P

Pour info, je fais 5 à 6 sorties circuit par an avec ma V8 en boîte mécanique...

J'y vais avec deux amis, l'un en 997 S et l'autre en 996 GT3.. Et ils ne tiennent pas ma R8 (Le Mans ou Magny-cours)

Et contrairement à ce qui a été dit, on voit de plus en plus de R8 sur circuit... Souvent plus que de Ferrari .

Modifié par Rico
Posté(e)

Pour info, je fais 5 à 6 sorties circuit par an avec ma V8 en boîte mécanique...

J'y vais avec deux amis, l'un en 997 S et l'autre en 996 GT3.. Et ils ne tiennent pas ma R8 (Le Mans ou Magny-cours)

Et contrairement à ce qui a été dit, on voit de plus en plus de R8 sur circuit... Souvent plus que de Ferrari .

bah pour les sorties ca doit dépendre alors, mais chez tinseau, slick & stock on en voit jamais ou rarement...

après pour ce qui est des perfs sur circuit...

j'ai un copain qui tourne en boxster S pdk qui met une fessée à des 997 GT3 ...

c'est le gars derriere le cerceau qui compte.

les deux que tu cites devraient être devant sans trop de probleme...

pour avoir tourné avec les deux modeles sur les deux circuits que tu cites, avec ma 996 turbo (475cv quand même) je peine à suivre les S pdk (385 cv) et encore moins les GT3 bien emmenées la différence de chassis est énorme entre une voiture règlée piste et une voiture règlée route.

La 997 S pdk est pour moi le parfait couteau suisse.

regarde les temps au nurb elle est à 7,50 quand une 97 TT est à 7;54 !

La R8 V8 est à 8.04 soit identique à un cayman S ;)

maintenant je le repète ça n'en fait pas une mauvaise auto pour autant et pour un premier essai de super sportive, Audi a fait un truc pas mal.

J'en acheterais probablement une, en boite meca comme la tienne...

Mais entre Audi et Porsche pour moi il y a un monde.

Posté(e)

alors un petit retour sur ton bolide .?

surtout comparé à ta carrera, qu'en penses tu niveau:

-sensation distillée

-sportivité

-polyvalence

-puissance

-son ...

merci

petit retour sur ma nouvelle acquisition après 30 jours d'utilisation. Les sensations sont bien différentes du fait que le v8 pousse encore et encore( la zone rouge te gicle au nez sans t'en rendre compte) et que je suis en boîte méca et non tiptro( plus sportif à mon avis).De plus j'ai 100 cv de plus et une 4 RM permanente( un vrai kart).La boite est très précise et super agréable avec sa grille alu. En ce qui concerne le son, c'est un peu faussé car il y a un pot inox milltek alors que sur la Porsche ce n'était que le pot sport qui distillait déjà une jolie musique mais là!

Avec la R8, tu ne passes pas inaperçu, mais cela semble attirer la sympathie des gens plutôt que la jalousie ou la réprobation.

Pour la polyvalence, la porsche était peu ètre un peu plus confortable pour rouler au quotidien, les suspension de la R8 me semblent un petit peu plus fermes.

Posté(e)

deja le V8 le son est :malelovies: alors avec une ligne inox :marcelpoire: pas trop fatiguant le son de l'inox ? moi sur ma 996 TT j'ai viré la ligne + collecteur que j'avais ca me cassait les oreilles sur longs trajets

je m'interroge de mettre une milteck sur ma S5 mais j'ai aussi peur de pas la supporter.

Le tintement de la grille ca doit etre super, comme sur les vieilles féfé :malelovies:

Donc selon toi au quotidien ca se fait bien ? pas trop contraignante dans le trafic par exemple ?

Pour les 4RM c'est clair que quand tu as de la puissance ca te donne une sécurité enorme.

:moto: